Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  vacances (avec ou sans nos aussies) 

 visite du verdon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 26-04-2009 à 16:02:07   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Nous voici de retour d'une semaine passée dans le Verdon. Un paysage toujours aussi beau qui prête à diverses activités avec notre (nos) poilus.

Tout d'abord le gîte où le propriétaire fort sympathique accepte les chiens aussi bien dans le gite que dans l'auberge qu'il possède en bordure du lac.


Vue depuis le retour de la terrasse



s'ensuit donc de nombreuses promenades








autour du lac





au milieu des moutons


mais aussi baignades
Là, elle y court,







et ... remontée des gorges du verdon en pédalo







une bien jolie figure de proue


Une fois n'est pas coutume, les hommes sont mis à contribution


et une Boomy toujours aussi adepte des photos (pourtant, elle n'était pas punie et mise au coin )



Dans tous celà, on oublie pas la partie corvée
surveillance des environs
[/URL]

et ............... vaisselle


une dure vie de chien quoi, corvéable à merci

Une Boomy qui a pu aller confier ses malheurs à Julie et Régis à qui nous sommes allés faire un petit coucou ainsi qu'aux toutous où de biens jolis bébés me laissent réveuse et une visite aux villages de Ste Croix et Moustier, où, au milieu de toutes ces boutiques de faïence on apprécie beaucoup le fait d'avoir une louloutte à queue écourtée


Edité le 26-04-2009 à 16:12:25 par Boomy




--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
Lucie
Minis mais Aussies!
Lucie
1865 messages postés
   Posté le 26-04-2009 à 16:52:16   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   http://miniaussie-montsbleus.com   Envoyer un message privé à Lucie   

pour la queue écourtée!
Super photos, merci, j'adore celle avec les "moutons"!
En tout cas vosu avez eu beau temps

--------------------
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 26-04-2009 à 17:06:48   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Le beau temps, nous l'avions mis dans la valise car nous avions un magnifique soleil en Franche-Comté. Dimanche un peu d'ondée, lundi, un temps pourri mais qui s'est vite remis mercredi pour une magnifique fin de semaine.
Mais j'ai du l'oublier en rentrant car là, chez nous, il pleut

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
dune34
dune34
548 messages postés
   Posté le 26-04-2009 à 18:39:16   Voir le profil de dune34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dune34   

Très belles photos

--------------------
Jean

Dune: toujours présente jamais collante!
Daria83
Daria83
42 messages postés
   Posté le 27-04-2009 à 14:46:02   Voir le profil de Daria83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daria83   

Très belles photos un petit faible pour les moutons





--------------------
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 27-04-2009 à 19:09:37   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

Oh là là... St Croix de Moustier j'ai passé 2 années de suite mes vacances au camping là-bas il y a fort fort longtemps

Chouette les vacances quand même

ton nours est supeeeeeer joli Daria

--------------------


mitakuye oyasin
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 27-04-2009 à 19:37:18   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Daria ta photo est superbe !

Vous avez vu ma Boomy comme elle les a bien rangé les moutons

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 05-05-2009 à 13:02:35   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

oui top les moutons

boomy de retour aux "sources"!!

--------------------
dune34
dune34
548 messages postés
   Posté le 09-05-2009 à 00:40:59   Voir le profil de dune34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dune34   

Une autre façon de visiter les Gorges du Verdon, mais là je ne pense pas que Boomy puisse embarquer comme sur le pédalo
Lorsque nous sommes allés chercher Colt nous avons découvert le vol en avion Mignet, mini candair ultra léger utilisé pour la lutte contre l'incendie par Air Var Incendie.
Ils font des vols jusqu'au Gorges (entre 30 mn et 1 heure) mais nous étions 4 à voler et Colt nous aurait attendu trop longtemps!
Alors nous nous sommes contenté d'un petit 1/4 d'heure de vol au dessus de Vinon sur Verdon
Embarquement


Pas vraiment rassuré


Le pilote ne trouvait plus les clés pour démarrer le moteur! Je me suis dit que c'était peut être aussi bien

Finalement on va décoller et c'était très sympa malgré une météo détestable


--------------------
Jean

Dune: toujours présente jamais collante!
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 09-05-2009 à 13:37:25   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

oooh la chance

--------------------


mitakuye oyasin
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 09-05-2009 à 17:54:33   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

[citation=dune]Une autre façon de visiter les Gorges du Verdon, mais là je ne pense pas que Boomy puisse embarquer comme sur le pédalo
Lorsque nous sommes allés chercher Colt nous avons découvert le vol en avion Mignet, mini candair ultra léger utilisé pour la lutte contre l'incendie par Air Var Incendie.
Ils font des vols jusqu'au Gorges (entre 30 mn et 1 heure) mais nous étions 4 à voler et Colt nous aurait attendu trop longtemps!
Alors nous nous sommes contenté d'un petit 1/4 d'heure de vol au dessus de Vinon sur Verdon
[/URL]

super, on a pas vu nous sinon, je suis sure que ma fille et son copain aurait tenté.
Moi, j'aime mieux rester sur la terre ferme. Les airs trop peu pour moi

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
dune34
dune34
548 messages postés
   Posté le 09-05-2009 à 18:18:27   Voir le profil de dune34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dune34   

naty a écrit :

oooh la chance


On a fait ça avec une smartbox Aventure page 53!

--------------------
Jean

Dune: toujours présente jamais collante!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  vacances (avec ou sans nos aussies)  visite du verdonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum