Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- Internet...  coin technique 

 ma vidéo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 29-09-2008 à 19:29:32   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

J'ai réussi à créer une vidéo sur dailymotion, mais je ne sais pas comment la récupérer pour l'intégrer dans un post.
Qui peut m'aider

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
miss wi
Vive les chiots !!!
miss wi
1264 messages postés
   Posté le 30-09-2008 à 11:25:18   Voir le profil de miss wi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.topdogs.ch/   Envoyer un message privé à miss wi   

pas moi mais suis curieuse de savoir comment on fait !!!
etienne35
etienne35
1164 messages postés
   Posté le 30-09-2008 à 13:51:37   Voir le profil de etienne35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à etienne35   

Poste nous le lien et on ira la voir directement sur Dailymotion
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 01-10-2008 à 18:28:57   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Alors j'ai la réponse. Dans daylimotion, il faut cliquer sur la vidéo que l'on veut insérer. Elle apparait en haut à gauche de l'écran. En dessous, il y a un commentaire ajouter à un blog, cliquer dessus, il apparait un rectangle avec pleins de chiffres et de lettres (2 liens, le premier, on affiche le lien, le second, on affiche directement la vidéo). Sélectionner le lien voulu, copier et coller là ou on souhaite afficher sa vidéo.
la vidéo est visible dans le post vidéo "Boom Boom et sa balle"


Edité le 01-10-2008 à 18:29:50 par licorne25




--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- Internet...  coin technique  ma vidéoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum