Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  video!!! 

 video surprenante!!! ca ce passe dans le verdon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 28-02-2006 à 08:49:11   

tu vois j' étais pas loin :il aurait pu faire son baptême de l'air le Tuck !
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 09:20:10   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

tu ne crois pas si bien dire!!!!!

il fera peut etre son batpteme de l air,qui c est....???? au printemps!!!


--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
mimiyouna
vive les aussies
mimiyouna
890 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 12:46:50   Voir le profil de mimiyouna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimiyouna   

waaaou!!!! impresssiionant la vidéo!!!
ptitange
Moi z'aussie pourquoi pas
ptitange
2359 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 17:25:29   Voir le profil de ptitange (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso-orange.fr/desterresdumesnil/   Envoyer un message privé à ptitange   

hann, s'te bande de maladeuuu

moi qui est déjà la trouille quand je vois un avion, je ne m'imagine même pas faire ce genres de choses

brrr, sa me fait froid dans le dos

en tous cas vidéo sympa ! paysage superbe


--------------------
Mesnil sur L'Estrée (27, Eure)
Membre désinscrit
   Posté le 02-03-2006 à 16:31:28   

yahou trop génial, il sont drogué à l'adrénaline

merci pour cette vertigineuse descente
elea
elea
416 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 11:52:02   Voir le profil de elea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elea   


meme pas si on me paye!!!!
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 12:43:54   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Je viens de montrer la vidéo à Juju 9 ans : j 'ai eu droit à des " Oh la vache!!! " durant toute la vidéo
Il est cathégorique : jamais il ne fera un truc pareil
mais bon il n 'a que 9 ans et je ne suis pas sure que son frère Mathieu partage cet avis
Je le crois capable de faire se genre de truc à l 'age adulte , téméraire le ptit mathieu
kookoo
47 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 16:10:02   Voir le profil de kookoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kookoo   

ouaaahh ça donne envie!!!!!!
FAFA
Vive l'agility !!
FAFA
213 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 10:38:48   Voir le profil de FAFA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FAFA   

Ils ont fou de faire sa


--------------------
fafa
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  video!!!  video surprenante!!! ca ce passe dans le verdonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum