Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  video!!! 

 vidéo surprenante 2 ... à La Clusaz

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 21-03-2006 à 16:20:20   

Voilà 1 des évènements qui nous régale tout au long de l' hiver
En l' occurence il s' agit du jeune freestyler Candide Thovex (originaire de la clusaz ) qui ce Samedi 18/03 voulait inscrire 1 premier record du monde , à savoir 1 saut de 18 M . de haut !
Les conditions météo ne lui ont pas été favorables (gros redoux = neige collante ) et il n' a pu monter qu' à + ou - 10M !!!
Il refera 1 essai et j' essaierais de faire 1 autre film : ici c mon mari qui a fait prit les images mais peut- etre que qq'un a déjà vu les images qui sont passées au journal de 20 H sur TF 1 Samedi soir !!
candide.mpg
La vidéo perso n' étant pas géniale je vous montre 1 partie de ce qu' à filmé TF1

Candide TF

Message édité le 21-03-2006 à 18:06:51 par ablette74
Syl 38
teuteur
Syl 38
3448 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 08:24:17   Voir le profil de Syl 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syl 38   

La deuxième ne marche pas très bien mais ça vient peut être de mon ordi. En tout cas le peut que j'ai vu c'est déjà pas mal


--------------------
Voiron (38)
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 08:46:44   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

IMPRESSIONNANT!!!!!!!!!!!!!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 22-03-2006 à 09:24:53   

Syl a écrit :

La deuxième ne marche pas très bien mais ça vient peut être de mon ordi. En tout cas le peut que j'ai vu c'est déjà pas mal

pour ma soeur ça a été pareil
il a fallu que ça " charge" le film 1 première fois et après c' était meilleur, donc ça dépent du débit que l' on a et il faut peut-etre le re garder 2 fois
FAFA
Vive l'agility !!
FAFA
213 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 10:40:49   Voir le profil de FAFA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FAFA   

pas question d'ordi mais c'ezst vachement impressionnant
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  video!!!  vidéo surprenante 2 ... à La ClusazNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum