Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- Internet...  coin technique 

 je veux un avatar....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cocoon 56
cocoon 56
57 messages postés
   Posté le 01-06-2008 à 20:36:05   Voir le profil de cocoon 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cocoon 56   

bonjour tout le monde,
je suis allée sur imageshack pour me faire un avatar, et par la même occasion vous présenter ma louloute, mais au lieu de la photo, c'est une croix qui apparait est ce que quelqu'un peut m'aider ?....

--------------------
zerys
zerys
83 messages postés
   Posté le 26-06-2008 à 15:25:26   Voir le profil de zerys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zerys   

j'ai le même pb!

--------------------
sylvie
caty
catoche
caty
202 messages postés
   Posté le 26-06-2008 à 16:50:08   Voir le profil de caty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caty   

je suis pas une as le l'informatique mais j'y suis arrivée, je vais essayer de vous aider!
imageshack
cocher image a upload
parcourir
choisir photo
resize image(au format avatar)
host it
attendre
prendre adresse mais pas oublier de la mettre en bleue(direct link)
copier, coller adresse avatar dans profil, cocher voir avatar bon courage

--------------------
I love AUSSIE
I love AUSSIE
151 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 20:54:20   Voir le profil de I love AUSSIE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à I love AUSSIE   

c ou imageshack?

--------------------
Vivement que j' aie un Berger australien !!!

Le monde est un livre dont chaque pas nous ouvre une page.
I love AUSSIE
I love AUSSIE
151 messages postés
   Posté le 07-09-2008 à 21:30:23   Voir le profil de I love AUSSIE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à I love AUSSIE   

merci moi aussi je chercher comment fair !! c gratuit ?

--------------------
Vivement que j' aie un Berger australien !!!

Le monde est un livre dont chaque pas nous ouvre une page.
I love AUSSIE
I love AUSSIE
151 messages postés
   Posté le 07-09-2008 à 21:32:03   Voir le profil de I love AUSSIE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à I love AUSSIE   

ça marche pas !!!! je prend quel adresse ?

--------------------
Vivement que j' aie un Berger australien !!!

Le monde est un livre dont chaque pas nous ouvre une page.
ludo et elodie 76
ludo et elodie 76
404 messages postés
   Posté le 09-09-2008 à 10:56:23   Voir le profil de ludo et elodie 76 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.histoiresdeberger.com/   Envoyer un message privé à ludo et elodie 76   

http://imageshack.us/

oui c est gratuit

--------------------
I love AUSSIE
I love AUSSIE
151 messages postés
   Posté le 09-09-2008 à 11:24:50   Voir le profil de I love AUSSIE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à I love AUSSIE   

merci

--------------------
Vivement que j' aie un Berger australien !!!

Le monde est un livre dont chaque pas nous ouvre une page.
I love AUSSIE
I love AUSSIE
151 messages postés
   Posté le 09-09-2008 à 13:23:27   Voir le profil de I love AUSSIE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à I love AUSSIE   

je fai koi quand choisi la photo ?

--------------------
Vivement que j' aie un Berger australien !!!

Le monde est un livre dont chaque pas nous ouvre une page.
my-dog
Agility =D
my-dog
47 messages postés
   Posté le 28-02-2009 à 17:26:32   Voir le profil de my-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à my-dog   

Bonjour,
j'aimerai svoir comment mettre le lien dans imashack de couleur bleu comme expliquer au-dessus ??

Merci d'avance et à bientôt

--------------------
J'aime ces B.A plus que tous <3
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 08-03-2009 à 20:41:42   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

ouais moi non plus je comprends pas quelle adresse il faut prendre ?

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Navis62
Navis62
43 messages postés
   Posté le 15-03-2009 à 22:35:59   Voir le profil de Navis62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Navis62   

test

--------------------
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 27-03-2009 à 20:09:15   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

test
ha


Edité le 27-03-2009 à 20:10:45 par Cel




--------------------
Céline. Corse du Sud.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- Internet...  coin technique  je veux un avatar....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum