|
| chris23 | | 32 messages postés |
| Posté le 18-05-2008 à 14:30:37
| bonjour végas adore courir ,fait de longue balade avec des temps de pause ,comme il sautille pour avancer ca le fatigue plus vite il vie trés bien autant dedans que dehors habituer au deux pour les enfants j'ai moi même des jumeaux de 12 ans avec qui ca ce passe bien il aime jouer au foot avec eux par contre il aime pas les chats. non il ne fait plus de bétise il a fini de manger mes chaises lol voilas vous voulez d'autre renseignement vous pouvez me joindre au 0619043830 en sachant que je rentre en clinic le 21 mai merci
-------------------- bonjour |
|
| Posté le 18-05-2008 à 14:34:39
| il trés calin demande beaucoup de caresse reste sage plusieur heure sans faire de bétise il est propre dedans sans probleme
|
| Posté le 19-05-2008 à 12:18:18
| bonjour personne pour végas c'est dommage enfinc 'est comme ca!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
| Cheyka | | Mangeuse officielle de crottes de moutons de la NE |  | | 903 messages postés |
| Posté le 19-05-2008 à 12:22:50
| Tu sais bien que ce n'est pas faute d'avoir craqué sur sa bouille d'amour! Je pense souvent à lui! Tu vas faire quoi pour les 3 semaines?? On pense fort à toi et à lui...
-------------------- |
|
| isa45 | | les chiens font pas des chats! | | 397 messages postés |
| Posté le 19-05-2008 à 12:31:18
| j'ai suivi ton post depuis le départ avec mon mari on bien réfléchi on ne peu pas t'aider trois chien c'est trop dont 1 bb ; surtout que j'ai 2 chats qui sont les rois ds la maison j'espère de tout coeur que la situation va se débloquer ,bon courage Isa
-------------------- isabelle |
|
| Posté le 19-05-2008 à 13:23:41
| c'est pas grave ,je sais trés bien que l 'on ne fait pas ce que l'on veut dans la vie ,moi même j'aurais pas ses problemes de santée je ne le donnerais pas. le 8 juin mon mari l'amene dans une famille d'acceuil le temps que la personne qui le prend en charge lui trouve une famille définitive merci d'avoir suivi les aventure de végas( le roi du foot) (ou alors je l'incrit dans l'équipe de france de foot il va leur montré comment faut jouer lol) merci a tous
|
| Cheyka | | Mangeuse officielle de crottes de moutons de la NE |  | | 903 messages postés |
| Posté le 19-05-2008 à 14:15:38
| On espère avoir des nouvelles! Grosses caresses au roi du foot!!!
-------------------- |
|
| naty | | ptite suisse !!! |  | | 3992 messages postés |
| Posté le 19-05-2008 à 14:22:54
| Bonne chance pour ton opération et puis si tu peux, continue à nous donner des nouvelles de ton joli nours... |
|
| Posté le 19-05-2008 à 15:10:48
| Chriss, Je suis ce post depuis le début et une question me trotte dans la tête. Alors je souhaite tout d'abord préciser que ce n'est pas une critique mais une vraie question. Pourquoi ne veux tu pas faire garder ton chien juste le temps de ta convalescence ? Ton genoux ira surement mieux après ? Ma mere qui est handicapée arrive a s'occuper de mon Dexter, meme si elle a du mal a marcher. pour ma part, j'ai récupéré un chaton abandonné chez moi pendant une semaine. J'étais déjà très triste de m'en séparer après si peu de temps. Je n'imagine même pas avec mon propre chien ou chat. Peut etre peut tu repenser à une solution.
-------------------- Les photos du monstre : http://dexter01.canalblog.com/ |
|
| Posté le 19-05-2008 à 15:26:49
| la ,je part 1 mois en clinic pour mettre mon diabéte stable car je suis sous insuline ,ca cause beaucoup de souci quand il n'ait pas stabiliser ,surtout pour les opération niveau soin ,pour éviter les infection ,gangraine et ainsi de suite aprés je vois pour etre opérée du genoux aprés réeducation donc ca va faire long,même si tout ca passe bien; j'ai pas envis que végas soit pertuber de changer de famille sans arret il va rien comprendre le pauvre.c'est pour cela que je lui cherche une famille définitive,pour éviter qu'il soit d'un coté et de l'autre je pense que c mieux pour lui.
|
| Posté le 19-05-2008 à 15:31:38
| Si je peux me permettre, pourquoi ne pas le placer dans une famille d'accueil (qui pourrait le prendre dès que tu n'es pas bien par exemple), des amis par exemple. Je vois mes chiens, ils ont l'habitude (vacances,...) et ils ne sont pas perturbés par ces changements... Je ne veux pas mettre en doute ta décision: perso je ne pourrai pas me séparer de mes animaux, je les placerai le temps de, puis les récupererais, mais cette décision concerne chacun et je ne veux pas te juger! Je pense autant à ton bien (être avec son animal quand on va mal, ca aide!) qu'au sien.... Courage à vous deux!
-------------------- |
|
| Posté le 19-05-2008 à 20:19:47
| Bon rétablissement à toi , j'espere sincerement que Vegas trouvera une superbe famille Courage à toi, |
|
| Posté le 19-05-2008 à 20:34:27
| merci j'espére aussi qu'il trouvera une super famille
|
| Malo |  | | 585 messages postés |
| Posté le 20-05-2008 à 08:41:24
| Merci d'avoir parlé un peu plus de ton chien, je continue d'en parler autour de moi ! J'espère vraiment que tu vas réussir à trouver une solution pour pouvoir t'occuper de toi ! Ca n'a pas l'air simple tes soucis ! Et tes petits bouts doivent aussi te donner pas mal de boulot (j'en ai aussi, ils ont 11ans...et le frérot a 13....). Il part en famille d'accueil le 8 juin ?
-------------------- |
|
| Posté le 20-05-2008 à 09:47:30
| oui dans la Nievre si il y a pas de changement come il va passer dans une sorte association ,il parle de le faire castré . oupsss ca par contre je suis pas trop pour ,mais bon. Il y a plusieur points de vue la dessus
|
| miminou | | 295 messages postés |
| Posté le 23-05-2008 à 14:42:31
| a t-on des nouvelle spour vegas ???
-------------------- |
|
| Posté le 28-05-2008 à 20:59:48
| | des news |
|
| Posté le 06-06-2008 à 23:34:29
| vegas attend toujour pas eu de place dans la famille d'acceuille
|
| naty | | ptite suisse !!! |  | | 3992 messages postés |
| Posté le 07-06-2008 à 07:43:22
| Oh M........ mais qu'est-ce qui c'est passé
--------------------
allooo |
|
| Posté le 07-06-2008 à 11:38:08
| je viens de sortir de la clinic pour voir mes enfants je re rentre demain. il y a 15 jours la personne qui devais le prendre ne charge pour le mettre dans une famille d'acceuille ma appeller pour me dire qu'il n'y avait plus de place dans la famille d'acceuille donc végas est toujour a la maison.il reste attacher. l'autre jour le voisin la trouver de l'autre coter du grillage il etait passer en dessous et descendu une partie du talus mais sa chaine était pas assez longue ,il etait entrain de s'étrangler,alors il la liberais et remis dans notre jardin et re attache et boucher sous le grillage pour qu'il ne repasse pas. la situation deviens dur pour lui.
|
| clint 93 |  | | 1168 messages postés |
| Posté le 07-06-2008 à 12:13:49
| Pauvre petit père
-------------------- veronique |
|
| Posté le 08-06-2008 à 16:06:16
| J'ai pas compris pourquoi il devait rester attaché?
-------------------- |
|
| Posté le 11-06-2008 à 13:10:30
| je suis l histoire de vegas depuis le debut je suis comme Cheyka j'ai pas compris pourquoi il est attaché ????
-------------------- |
|
| Malo |  | | 585 messages postés |
| Posté le 12-06-2008 à 10:07:40
| Je ne sais pas moi non plus, mais d'après chris 23 elle n'est plus disponible du tout pour s'occuper de son chien (entre l'hopital et ss enfants), et le petit père il doit avoir envie de bouger !! Alors c'est peut être pour ça qu'il est attaché.
-------------------- |
|
| Posté le 19-06-2008 à 20:44:25
| il est attaché car mon terrain n'est pas entierement cloturer il va ce ballader sur la route ,je ne veux pas qu'il soit encore accidenté
|
|