Berger Australien FORUM Aussie Passion

Berger Australien FORUM Aussie Passion  Berger Australien - URGENT !!!!!  ADOPTION berger australien  Végas 4 ans handicapéNouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
chris23
32 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 14:30:37   Voir le profil de chris23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris23   

bonjour
végas adore courir ,fait de longue balade avec des temps de pause ,comme il sautille pour avancer ca le fatigue plus vite
il vie trés bien autant dedans que dehors habituer au deux
pour les enfants j'ai moi même des jumeaux de 12 ans avec qui ca ce passe bien il aime jouer au foot avec eux
par contre il aime pas les chats.
non il ne fait plus de bétise il a fini de manger mes chaises lol
voilas vous voulez d'autre renseignement vous pouvez me joindre au 0619043830 en sachant que je rentre en clinic le 21 mai merci

--------------------
bonjour
chris23
32 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 14:34:39   Voir le profil de chris23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris23   

il trés calin demande beaucoup de caresse
reste sage plusieur heure sans faire de bétise
il est propre dedans sans probleme

--------------------
bonjour
chris23
32 messages postés
   Posté le 19-05-2008 à 12:18:18   Voir le profil de chris23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris23   

bonjour personne pour végas
c'est dommage
enfinc 'est comme ca!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
bonjour
Cheyka
Mangeuse officielle de crottes de moutons de la NE
903 messages postés
   Posté le 19-05-2008 à 12:22:50   Voir le profil de Cheyka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheyka   

Tu sais bien que ce n'est pas faute d'avoir craqué sur sa bouille d'amour! Je pense souvent à lui! Tu vas faire quoi pour les 3 semaines?? On pense fort à toi et à lui...

--------------------
isa45
les chiens font pas des chats!
397 messages postés
   Posté le 19-05-2008 à 12:31:18   Voir le profil de isa45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa45   

j'ai suivi ton post depuis le départ avec mon mari on bien réfléchi on ne peu pas t'aider trois chien c'est trop dont 1 bb ; surtout que j'ai 2 chats qui sont les rois ds la maison j'espère de tout coeur que la situation va se débloquer ,bon courage Isa

--------------------
isabelle
chris23
32 messages postés
   Posté le 19-05-2008 à 13:23:41   Voir le profil de chris23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris23   

c'est pas grave ,je sais trés bien que l 'on ne fait pas ce que l'on veut dans la vie ,moi même j'aurais pas ses problemes de santée je ne le donnerais pas.
le 8 juin mon mari l'amene dans une famille d'acceuil le temps que la personne qui le prend en charge lui trouve une famille définitive
merci d'avoir suivi les aventure de végas( le roi du foot)
(ou alors je l'incrit dans l'équipe de france de foot il va leur montré comment faut jouer lol)
merci a tous

--------------------
bonjour
Cheyka
903 messages postés
   Posté le 19-05-2008 à 14:15:38   Voir le profil de Cheyka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheyka   

On espère avoir des nouvelles! Grosses caresses au roi du foot!!!

--------------------
naty
ptite suisse !!!
3992 messages postés
   Posté le 19-05-2008 à 14:22:54   Voir le profil de naty (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty   

Bonne chance pour ton opération et puis si tu peux, continue à nous donner des nouvelles de ton joli nours...
shixi
577 messages postés
   Posté le 19-05-2008 à 15:10:48   Voir le profil de shixi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shixi   

Chriss,

Je suis ce post depuis le début et une question me trotte dans la tête.
Alors je souhaite tout d'abord préciser que ce n'est pas une critique mais une vraie question.

Pourquoi ne veux tu pas faire garder ton chien juste le temps de ta convalescence ? Ton genoux ira surement mieux après ?
Ma mere qui est handicapée arrive a s'occuper de mon Dexter, meme si elle a du mal a marcher.

pour ma part, j'ai récupéré un chaton abandonné chez moi pendant une semaine. J'étais déjà très triste de m'en séparer après si peu de temps. Je n'imagine même pas avec mon propre chien ou chat.

Peut etre peut tu repenser à une solution.

--------------------
Les photos du monstre : http://dexter01.canalblog.com/
chris23
32 messages postés
   Posté le 19-05-2008 à 15:26:49   Voir le profil de chris23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris23   

la ,je part 1 mois en clinic pour mettre mon diabéte stable car je suis sous insuline ,ca cause beaucoup de souci quand il n'ait pas stabiliser ,surtout pour les opération niveau soin ,pour éviter les infection ,gangraine et ainsi de suite
aprés je vois pour etre opérée du genoux aprés réeducation
donc ca va faire long,même si tout ca passe bien;
j'ai pas envis que végas soit pertuber de changer de famille sans arret
il va rien comprendre le pauvre.c'est pour cela que je lui cherche une famille définitive,pour éviter qu'il soit d'un coté et de l'autre je pense que c mieux pour lui.

--------------------
bonjour
Cheyka
903 messages postés
   Posté le 19-05-2008 à 15:31:38   Voir le profil de Cheyka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheyka   

Si je peux me permettre, pourquoi ne pas le placer dans une famille d'accueil (qui pourrait le prendre dès que tu n'es pas bien par exemple), des amis par exemple. Je vois mes chiens, ils ont l'habitude (vacances,...) et ils ne sont pas perturbés par ces changements...
Je ne veux pas mettre en doute ta décision: perso je ne pourrai pas me séparer de mes animaux, je les placerai le temps de, puis les récupererais, mais cette décision concerne chacun et je ne veux pas te juger! Je pense autant à ton bien (être avec son animal quand on va mal, ca aide!) qu'au sien.... Courage à vous deux!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 19-05-2008 à 20:19:47   

Bon rétablissement à toi , j'espere sincerement que Vegas trouvera une superbe famille
Courage à toi,
chris23
32 messages postés
   Posté le 19-05-2008 à 20:34:27   Voir le profil de chris23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris23   

merci j'espére aussi qu'il trouvera une super famille

--------------------
bonjour
Malo
585 messages postés
   Posté le 20-05-2008 à 08:41:24   Voir le profil de Malo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malo   

Merci d'avoir parlé un peu plus de ton chien, je continue d'en parler autour de moi !
J'espère vraiment que tu vas réussir à trouver une solution pour pouvoir t'occuper de toi ! Ca n'a pas l'air simple tes soucis !
Et tes petits bouts doivent aussi te donner pas mal de boulot (j'en ai aussi, ils ont 11ans...et le frérot a 13....).
Il part en famille d'accueil le 8 juin ?

--------------------
chris23
32 messages postés
   Posté le 20-05-2008 à 09:47:30   Voir le profil de chris23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris23   

oui dans la Nievre si il y a pas de changement
come il va passer dans une sorte association ,il parle de le faire castré .
oupsss ca par contre je suis pas trop pour ,mais bon.
Il y a plusieur points de vue la dessus

--------------------
bonjour
miminou
295 messages postés
   Posté le 23-05-2008 à 14:42:31   Voir le profil de miminou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miminou   

a t-on des nouvelle spour vegas ???

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 28-05-2008 à 20:59:48   

des news
chris23
32 messages postés
   Posté le 06-06-2008 à 23:34:29   Voir le profil de chris23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris23   

vegas attend toujour
pas eu de place dans la famille d'acceuille

--------------------
bonjour
naty
ptite suisse !!!
3992 messages postés
   Posté le 07-06-2008 à 07:43:22   Voir le profil de naty (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty   

Oh M........ mais qu'est-ce qui c'est passé

--------------------

allooo
chris23
32 messages postés
   Posté le 07-06-2008 à 11:38:08   Voir le profil de chris23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris23   

je viens de sortir de la clinic pour voir mes enfants je re rentre demain.
il y a 15 jours la personne qui devais le prendre ne charge pour le mettre dans une famille d'acceuille ma appeller pour me dire qu'il n'y avait plus de place dans la famille d'acceuille donc végas est toujour a la maison.il reste attacher.
l'autre jour le voisin la trouver de l'autre coter du grillage il etait passer en dessous et descendu une partie du talus mais sa chaine était pas assez longue ,il etait entrain de s'étrangler,alors il la liberais et remis dans notre jardin et re attache et boucher sous le grillage pour qu'il ne repasse pas. la situation deviens dur pour lui.

--------------------
bonjour
clint 93
1168 messages postés
   Posté le 07-06-2008 à 12:13:49   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

Pauvre petit père

--------------------
veronique
Cheyka
903 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 16:06:16   Voir le profil de Cheyka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheyka   

J'ai pas compris pourquoi il devait rester attaché?

--------------------
aurely
7 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 13:10:30   Voir le profil de aurely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurely   

je suis l histoire de vegas depuis le debut
je suis comme Cheyka j'ai pas compris pourquoi il est attaché ????

--------------------
Malo
585 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 10:07:40   Voir le profil de Malo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malo   

Je ne sais pas moi non plus, mais d'après chris 23 elle n'est plus disponible du tout pour s'occuper de son chien (entre l'hopital et ss enfants), et le petit père il doit avoir envie de bouger !!
Alors c'est peut être pour ça qu'il est attaché.

--------------------
chris23
32 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 20:44:25   Voir le profil de chris23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris23   

il est attaché car mon terrain n'est pas entierement cloturer il va ce ballader sur la route ,je ne veux pas qu'il soit encore accidenté

--------------------
bonjour
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

Berger Australien FORUM Aussie Passion  Berger Australien - URGENT !!!!!  ADOPTION berger australien  Végas 4 ans handicapéNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - annuaire forum
© 2003 - 2008 AlloForum.com - Version 3.2 PLUS
   Hit-Parade