Berger Australien FORUM Aussie Passion

Berger Australien FORUM Aussie Passion  Berger Australien - URGENT !!!!!  ADOPTION berger australien  Végas 4 ans handicapéNouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Malo
646 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 19:34:59   Voir le profil de Malo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malo   

moi aussi ...........et Kassy ??????????

--------------------
chris23
32 messages postés
   Posté le 02-05-2008 à 10:08:38   Voir le profil de chris23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris23   

bonjour le placement de végas deviens urgent
je rentre en clinic le21 mai
merci

--------------------
bonjour
val57
57 messages postés
   Posté le 02-05-2008 à 10:43:36   Voir le profil de val57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à val57   

il est vraiment très beau...dommage que ça soit si loin de chez moi!!

--------------------
deux choses au monde sont infinies: l'univers et la bêtise humaine...Mais pour l'univers je ne suis pas tout à fait sûr!(A.Einstein)
chris23
32 messages postés
   Posté le 02-05-2008 à 11:31:40   Voir le profil de chris23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris23   

vous etes d'ou?

--------------------
bonjour
menely70
69 messages postés
   Posté le 02-05-2008 à 13:50:25   Voir le profil de menely70 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à menely70   

Bonjour, la question vous a déjà peut être été posée mais avez vous penser a une famille d'accueil le temps que vous sortiez de l'hôpital et que vous vous rétablissiez?
Moi je suis un peu loin (dans l'est) mais ça pourrait être une solution! Ou alors en attendant que vous trouviez un adoptant!

--------------------
Malo
646 messages postés
   Posté le 02-05-2008 à 15:50:14   Voir le profil de Malo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malo   

Domeyrot, c'est entre Gueret et Montluçon............; c'est donc pas très loin de la NE, pour ceux qui arrivent par L'A71..!
On ne sait jamais !
Pour moi malheureusement je ne peux acceuillir ce petit père car j'ai déjà du surnombre à la maison (et que des filles en plus), mais il mérite de trouver une famille, il a vraiment l'air super gentil !
Et puis à 4 ans, les bêtises, c'est fini !

--------------------
menely70
69 messages postés
   Posté le 02-05-2008 à 19:07:48   Voir le profil de menely70 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à menely70   

Moi j'aurais pu le prendre en Accueil le temps nécessaire mais c'est trop loin!!

--------------------
chris23
32 messages postés
   Posté le 10-05-2008 à 12:12:19   Voir le profil de chris23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris23   

végas attend toujour j'espére trouver avant le 21 mai
merci

--------------------
bonjour
RedCanyon
A Wonderful Red Canyon d'Amour (Canyon)
408 messages postés
   Posté le 10-05-2008 à 12:44:41   Voir le profil de RedCanyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RedCanyon   

Ooooh, je suis tellement désolée de ne pas pouvoir adopter cet adorable loulou..!!
Moi je l'aurais tout de suite adopté mais avec des parents qui n'adorent pas les chiens...

Je dois faire passer ce message absolument !
J'aurais tellement aimé aider cette adorable peluche !!

--------------------
La ch'tie du 59 !

chris23
32 messages postés
   Posté le 10-05-2008 à 13:03:30   Voir le profil de chris23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris23   

merci son placement est urgent

--------------------
bonjour
chris23
32 messages postés
   Posté le 12-05-2008 à 17:08:01   Voir le profil de chris23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris23   

végas attend toujour le 20 mai arrive a grand pas

--------------------
bonjour
Cheyka
Mangeuse officielle de crottes de moutons de la NE
938 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 09:10:54   Voir le profil de Cheyka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheyka   

J'aimerais beaucoup vous aider mais malheureusement on affiche complet! Avez-vous penser à la mettre chez quelqu'un en accueil le temps de votre opération? Je pense que ca lui éviterai de se retrouver dans un refuge!

--------------------
mokiane
327 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 09:15:08   Voir le profil de mokiane (Offline)   Répondre à ce message   http://elevagedeleden.oldiblog.com/   Envoyer un message privé à mokiane   

Bonjour, j'habite à presque 1h30 de chez vous, je peux l'accueillir temporairement mais en aucun cas l'adopter...

--------------------
chris23
32 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 13:57:52   Voir le profil de chris23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris23   

on ma propose rune fa dans 3 semaine ,donc je cherche quelqu'un pour maintenant et ceci pour les 3 semaine

--------------------
bonjour
chris23
32 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 13:59:19   Voir le profil de chris23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris23   

de plus je viens de recevoir un drole de message en medisant qui ci je continuer a regler mes compt avec les eleveur je serais vrirée du site
alors je comprend pas je n'ai jamais fais quoi ce ce soit dans ce sens
j'aimerais bien avoir quelque explication

--------------------
bonjour
chris23
32 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 14:00:53   Voir le profil de chris23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris23   

voici le message que j'ai recu

mailing envoyer a tout les membre d aussie passion

il est demander a tout les membres de ne pas ouvrir de post visant a r�gler ses problemes avec un �leveur ,des �leveurs ,ou toutes personnes avec qui vous avez pu avoir un ou des problemes

le forum n est pas la pour r�gler vos problemes (meme grave )
le forum est la pour vous conseillez ,trouver des infos sur la race que nous aimons tous

je rappel que vous etes responsable de vos ecrits
mais que le forum peut etre �galement responsable de" vos ecrits "
donc si vous voulez que le forum continu d exister
je vous demanderais de mod�r� vos propos

je rappel que j ai �galement �ffacer plusieurs posts pour toutes les raisons �voquer plus haut (donc pas la peine de chercher ses posts ,ou de demander pourquoi je les ai �ffacer )

les membres qui ne respecteraient pas ses r�gles seront tous simplement supprimer du forum

merci de votre compr�hension

r�gis
alors j'aimerais avoir des explication

Edité le 16-05-2008 à 14:33:44 par regis

--------------------
bonjour
naty
ptite suisse !!!
4402 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 14:02:21   Voir le profil de naty (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty   

tous le monde l'a reçu se message et ça ne concerne pas ce topic faut pas t'inquiéter....
Cheyka
Mangeuse officielle de crottes de moutons de la NE
938 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 14:32:59   Voir le profil de Cheyka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheyka   

Oui oui tout le monde a recu le même message...
Regarde avec mokianne si elle peut le prendre pendant ce temps? Tu as trouvé une famille c'est ca?

--------------------
chris23
32 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 14:38:59   Voir le profil de chris23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris23   

une famille d'acceuille libre peut le prendre
dans 3 semaine mais il restera toujour a l'adoption
la fa c juste le temps de lui trouver une nouvelle maison

--------------------
bonjour
Yuma
Rien ne sert de courir !!!
733 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 07:21:28   Voir le profil de Yuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuma   

A-t-on des nouvelles ?
J'espère qu'il aura lui aussi la chance de trouver une super famille, car il le mérite.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 16-05-2008 à 11:43:04   

des news??
regis
1ere jeune femelle NE & championnat
9742 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 14:33:19   Voir le profil de regis (Online à la racine du forum)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

la je commence a en avoir un peu marre!!
je recoit deux message par jour ou on nous insulte a cause de Ce mail que tous le monde prend pour lui!!!
C'EST UN MAIL ENVOYER A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
(en plus c est marque au debut du mail!!!!! )
franchement ca devient lourd a force

autrement j espere qu il trouvera sa nouvelle famille rapidement

julie

--------------------
BERGER AUSTRALIEN AU COEUR DU VERDON
naty
ptite suisse !!!
4402 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 15:03:12   Voir le profil de naty (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty   

n'importe quoi! et en plus je l'ai dit aussi, juste après sa question sur ce mail... que c'était destiné à tous le monde! y'en a vraiment qui savent pas lire....
RedCanyon
A Wonderful Red Canyon d'Amour (Canyon)
408 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 15:59:40   Voir le profil de RedCanyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RedCanyon   

C'est marrant de voir les autres s'énerver !

Moi au début quand je l'ai lu je croyais que ça me concernait, alors ça m'énervait..mais après j'ai vu ce qui était écrit en haut, et j'étais plutot soulagée !!

--------------------
La ch'tie du 59 !

Malo
646 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 18:09:56   Voir le profil de Malo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malo   

Moi j'aimerai bien qu'il trouve une famille ce chien, Chris 23 vous pourriez parler un peu de lui , son caractère....est il plutôt calme, ou plutôt speed, fait il de longues balades.(malgré sa patte en moins)....dort il dehors ou à l'interieur...a t'il l'habitude de voir d'autres animaux, des enfants, aime t'il les chats....

Je le répète , à cet age les bêtises c'est fini

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

Berger Australien FORUM Aussie Passion  Berger Australien - URGENT !!!!!  ADOPTION berger australien  Végas 4 ans handicapéNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - annuaire forum
© 2003 - 2008 AlloForum.com - Version 3.2 PLUS
   Hit-Parade