|
| dridrine87 |  | | 78 messages postés |
| Posté le 26-03-2008 à 10:36:15
| bonjour ,je cherche une personne sérieuse pour adopter végas berger australien de bientot 4 ans, il lui manque une patte avant suite a un accident de voiture cela ne lui cause aucun souci dans ca vie quotidienne,cela fais 1 ans qu'il n'a plus que trois patte,il adore jouer au ballon il est vacciner et tat. Non lof Il se situe à Domeyrot, 23140. pour son accident,une voiture la percuter l'année derniére en janvier,les premiers véto juste aprés l'accident mon dit qu'il avait la patte luxer,comme il etait couper dans le cou il l'on garder pour la nuit ,quand je suis retourner le chercher le lendemain matin,il mon dit qu'il avait la patte paralyser nous avons attendu plus de deux mois en espérant que ca paralysie aller disparaitre,mais malheureusement ce ne fus pas le cas comme ca patte trainer par-terre elle saigner et il ce la cogner tout le temps ,on a essayer des chausson de protection mais cela ne suffiser pas donc je l'ai enmenner voir un autre véto pour avoir un deuxieme avis ,il nous a confirmer que ca patte etait bien paralyser ,que le mieux pour lui c'etait de lui enlever la patte avec l'épaule. ce que nous avons fais faire. l'opération c'est bien passer ,et maintenant tout ce passe bien il la appris a vivre sans ca patte il cours toujour autant . je cherche une personne sérieuse pour s'occuper de lui,moi malheureusement je dois me faire opérer pour la deuxieme fois du genoux ,c'est pour cela que j'ai plus le temps de m'occuper correctement de lui,plus le temps d'aller le promener ou de le faire au foot il adore cela soit je le donne a des personnes,soit les personnes donneront ce qu'elles veulent. mais surtout ce que je souhaite ,c'est de trouver des personne trés sérieuse. voila si vous voulez plus de renseignement vous pouvez me joindre par e mail merci
Edité le 23-04-2008 à 14:18:48 par dridrine87 |
|
| Stoul_et_Chuncka | | Pov' toutou joli! |  | | 1798 messages postés |
| Posté le 26-03-2008 à 11:53:02
| J'espère qu'il va trouver une bonne famille, il a l'air sympa ce loulou! Par contre, on dirait qu'il a comme une pelade sur sa cuisse gauche...?
-------------------- Chuncka, éducatrice de p'tit minou |
|
| Cheyka | | Mangeuse officielle de crottes de moutons de la NE |  | | 830 messages postés |
| Posté le 26-03-2008 à 12:43:13
| Ohhhh si je n'écoutais que moi.... Bon ok j'aurai le record des chiens et chats du monde... J'espère que la proprio le garde en attendant quand même! J'espère de tout mon coeur qu'il trouvera la famille qu'il mérite... Bonne chance à toi joli loulou!!!
-------------------- |
|
| Posté le 26-03-2008 à 12:56:03
| il connais assis le rappel le coucher j'ai des jumeaux des 12 ans ca ce passe trés bien et on a une caniche avec ca ce passe bien par-contre il est pas habituer au chat Oui la proprio le garde en atendant il n'ira pas à la SPA !!!! |
|
| Cheyka | | Mangeuse officielle de crottes de moutons de la NE |  | | 830 messages postés |
| Posté le 26-03-2008 à 13:02:15
| Merci dridrine pour l'info. C'est super qu'il n'aille pas à la SPA! Tu nous tiens au courant, hein??
-------------------- |
|
| Mystic | | 403 messages postés |
| Posté le 26-03-2008 à 18:05:19
| Ne pas craquer... Je sors mais je fais courir l'info
-------------------- Olivia arrive le 1er Décembre |
|
| Celine |  | | 1597 messages postés |
| Posté le 26-03-2008 à 18:22:03
| pauvre loulou...ca fait mal au coeur a voir...
--------------------
|
|
| Posté le 26-03-2008 à 21:11:43
| Oui mais il a l'air heureux et c'est le principal non??
-------------------- |
|
| clint 93 |  | | 858 messages postés |
| Posté le 26-03-2008 à 23:31:13
| Je fais passer l'info autour de moi et j'espère qu'il va trouver une bonne petite famille avec des gosses pour qu'il puisse continuer à jouer au ballon.
-------------------- veronique |
|
| Malo |  | | 516 messages postés |
| Posté le 27-03-2008 à 09:21:47
| Il est bien mignon ce petit père, j'ai déjà 4 chiens.... , et des chats . Je pense chunka qu'il ne faut pas oublier qu'il est sur 3 pattes et qu'il doit sans doute froter un peu plus son coté gauche pour se lever
-------------------- |
|
| Stoul_et_Chuncka | | Pov' toutou joli! |  | | 1798 messages postés |
| Posté le 27-03-2008 à 19:52:35
| Ben c'était pas une critique mais une question, et je ne me rend pas compte de comment le loulou se débrouille au quotidien avec 3 pattes, mais ta réflexion paraît effectivement logique
-------------------- Chuncka, éducatrice de p'tit minou |
|
| Crystal |  | | 371 messages postés |
| Posté le 27-03-2008 à 21:01:40
| | J'ai vu à plusieurs reprises des chiens qui n'avaient que trois pattes et l'autre fois à mon grand étonnement à la télévision un chien qui n'avait que ses deux pattes arrières et bien ils vivent comme tous les autres avec une réelle joie de vivre, la preuve ce beau toutou aime le foot. J'espère qu'il va trouver un super famille aimante. |
|
| Malo |  | | 516 messages postés |
| Posté le 28-03-2008 à 14:17:44
| crystal j'adore ton avatar !!!!!!!!
-------------------- |
|
| Posté le 23-04-2008 à 14:19:24
| Il attend toujours quelqu'un !!!!
Personne ne craquerait pour lui ??????
-------------------- |
|
| Posté le 23-04-2008 à 14:43:12
| Bien sur que si! Mais la maison et le porte-monnaie affichent malheureusement complets! Snif
-------------------- |
|
| naty | | ptite suisse !!! |  | | 3539 messages postés |
| Posté le 23-04-2008 à 16:36:23
| il est trop chou... mais il a pas de queue et c'est interdit en Suisse malheureusement.... sinon je te l'aurais pris avec plaisir |
|
| licorne25 |  | | 1141 messages postés |
| Posté le 23-04-2008 à 16:49:16
| naty a écrit :
il est trop chou... mais il a pas de queue et c'est interdit en Suisse malheureusement.... sinon je te l'aurais pris avec plaisir |
C'est interdit de posséder un aussie à queue écourtée en suisse ? je croyais que c'était seulement pour la présentation au concours.
-------------------- Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché
    La richesse de l'homme est dans son coeur |
|
| Posté le 23-04-2008 à 16:52:44
| nan si tu possède un chien à queue ou oreille écourtée, non seulement t'as une monstre amende si tu te fais choper... mais en plus le chien retourne d'où il vient j'ai une connaissance qui a perdu son doberman comme ça... elle en était malade... |
|
| licorne25 |  | | 1141 messages postés |
| Posté le 23-04-2008 à 17:38:57
| Et si je vais voir mon fils en suisse avec ma boomy, ils vont me renvoyer d'où je viens |
|
| Posté le 23-04-2008 à 19:26:12
| non t'es de passage tu risques rien t'inquiètes |
|
| isa60 |  | | 1536 messages postés |
| Posté le 24-04-2008 à 00:02:52
| Il est peut-être né commme ça? On ne met pas d'amende aux propriétaires de chiens nés sans queue, ou avec la queue courte quand même?
--------------------
|
|
| Posté le 24-04-2008 à 07:42:22
| | non... seulement si la queue à été coupée mais dans le cas contraire tu dois fournir la preuve qu'il est né anour..... |
|
| isa60 |  | | 1536 messages postés |
| Posté le 24-04-2008 à 10:03:21
| OK
--------------------
|
|
| maud | | Guapa |  | | 690 messages postés |
| Posté le 24-04-2008 à 20:05:07
| pffffffffffff moi , il me fait craquer grave ce chien.......si j avais un peu plus de sous j'aurais pas hesité... mais bon , a ce qui parrait faut etre raisonable dans la vie
-------------------- Guapa ,Pepina... et pis Snowbel et Trash aussi!! |
|
| Posté le 25-04-2008 à 15:47:13
| | IL ME FAIT CRAQUER AUSSI |
|
|