Berger Australien FORUM Aussie Passion

Berger Australien FORUM Aussie Passion  Berger Australien-Elevage.....  Santé et Entretien de nos Aussies  vaginite à 4 mois 1/2Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
laetitiaB
98 messages postés
   Posté le 22-06-2008 à 15:17:51   Voir le profil de laetitiaB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laetitiaB   

voilà, jeudi matin ma Dixie coinnait en urinant et elle faisait un peu partout en petite quantité et assez foncé alors que normalement elle est propre.Je me sui dit qu'elle faisait une infection urinaire ou qu'elle avait mangée une cochonnerieet comme je m'inquiètais, l'après midi, véto qui a diagnostiqué une vaginite. Elle m'a dit que ce n'était pas trop grave mais biensur, médicament pendant plusieurs jours et que cela pourrait revenir de temps en temps jusqu'a l'âge adulte.
J'aimerai donc savoir si quelqu'un à déjà eu le même problème, combien de temps cela à durer....etc bref des infos de vos expériences....

--------------------
cartouche
172 messages postés
   Posté le 22-06-2008 à 15:39:15   Voir le profil de cartouche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cartouche   

Cartouche l'a déjà eu sauf que en plus elle fesai une sistite (connai pas l'ortographe). Je me souvien que le véto m'avais dit que sa pouvai arrivé tant quelle n'orai pas eu ses 1ère chaleurs mais sa n'est jamais revenu !! arf je me souvien aussi du traitement qui était trés galère vu qu'il fallai lui mettre un liquide dans la vulve ...
Par contre je me souvien plus combien de temps sa avait durée mais pas trés longtemps ... quelques jours je crois ! C'est pas bien grave du moment ou c'est soigné. Si elle avait pas passé sont temps a faire pipi (son record était de 3 ou 4 pipi a la minute ) j'orai rien vu du tout vu quelle avait quand même la péche !

Bonne gérison a la miss

--------------------

http://choukchouk-mania.spaces.live.com
laetitiaB
98 messages postés
   Posté le 22-06-2008 à 20:07:05   Voir le profil de laetitiaB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laetitiaB   

Dixie me fait pareil, elle baisse le derrière très souvent elle fait que quelques petites gouttes mais après 2 jours de traitement, elle ne pleure plus quand elle urine je pense donc qu'on est sur la bonne voix mais elle n'urine pas encore comme il faut....

--------------------
VB
2864 messages postés
   Posté le 22-06-2008 à 22:51:40   Voir le profil de VB (Offline)   Répondre à ce message   http://lesyeuxdecrystal.free.fr   Envoyer un message privé à VB   

C'est assez frequent chez les jeunes chiennes d e toutes races

--------------------
VB
Orsay (essonne 91)
http://berger-australien.alloforum.com/sujet-9391-0-1644-0-0-1-3682-1.html
*les bbs sont arrivés*
Haut de pagePages : 1  

Berger Australien FORUM Aussie Passion  Berger Australien-Elevage.....  Santé et Entretien de nos Aussies  vaginite à 4 mois 1/2Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - annuaire forum
© 2003 - 2008 AlloForum.com - Version 3.2 PLUS
   Hit-Parade