Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini photos 

 Vacances en Provence !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 23-08-2009 à 01:44:47   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

Aaaaah la Provence ! Le Luberon plus précisémment !
Une semaine de tranquilité, bercée par le chant des cigales et les odeurs d'herbes aromatiques... le kiff total !
Un petit village nommé Gargas comme pied à terre, non loin d'Apt et de ses délicieux fruits confits (miam ! ) et nous voilà au coeur du sujet... LES VACAAAAAANCES !!



Voici un petit aperçu en photo :

Rousillon et le chemin des Ocres (magnifique !!!)




Kiba qui pose carrément ! (il s'la pète de plus en plus celui-là.. u_u)


Pourquoi prendre les escaliers, quand on peut escalader ? N'est-ce pas Kiba? =)


Exercice du jour : chercher Kiba dans ce paysage ! Bonne chance ! lol




Faîtes pas attention à ma tête, c'est juste pour le cadre, j'adorais marcher dans ce sable rouge, entourée d'arbres verts, c'était superbe !







Mais que serait la Provence sans ses jolies maisons aux volets bleus?^^


et ses lavandes fleuries?



Mais la Provence réserve également des surprises !
Aussi, pendant ses vacances, Kiba a légèrement abusé du Pastis...


Avant, encore sobre (on va dire...) :


Après, déjà bien entamé !lol (attention où tu mets la patte mon loup, tu vas tombééé...XD)


T'as raison, vaut mieux se coucher dans ces cas là ! ^^"




ça manquait un peu de lavandes alors en voici des champs entiers ! ça sentait booooon !


Le contraste entre l'or du blé et le bleu lavande, waaouuh !


J'étais pas très rassurée avec toutes les abeilles qui rodaient autour, mais mon garde du corps était là et du haut de ses 36cm, il me protègeait !^^


Voili voilou, j'vous ai épargné les visites des villages alentours mais j'vous conseille ce coin, il est merveilleux et très reposant ! J'y serais bien restée encore un peu moi !


Edité le 23-08-2009 à 02:03:17 par KiBa.WaTaShi.No.InU




--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
Lucie
Minis mais Aussies!
Lucie
1865 messages postés
   Posté le 23-08-2009 à 10:44:53   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   http://miniaussie-montsbleus.com   Envoyer un message privé à Lucie   

Superbes ces photos!!!
Je connais Gargas c'est super joli
Vous êtes très mignons, et Kiba a changé, il a pris du poil le petit père!!

--------------------
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 23-08-2009 à 15:42:20   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

Lucie a écrit :

Superbes ces photos!!!
Je connais Gargas c'est super joli
Vous êtes très mignons, et Kiba a changé, il a pris du poil le petit père!!


Oui c'est vrai qu'il est plutôt poilu maintenant !
Surtout au niveau du poitrail, j'adore lui tripounier, c'est tout doux ^^
Alors il a changé quand même tu trouves?=)
C'est son port d'oreilles aussi qui lui changer un peu sa tête, mais elles étaient légères alors elles ne tiennent pas serrées à la tête comme Chagy ou Délice... mais j'aime bien, c'est marrant quand j'le porte et que j'le fais bouger, elles valdinguent de haut en bas ! XD

--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
Lucie
Minis mais Aussies!
Lucie
1865 messages postés
   Posté le 23-08-2009 à 17:30:53   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   http://miniaussie-montsbleus.com   Envoyer un message privé à Lucie   

KiBa.WaTaShi.No.InU a écrit :

[citation=Lucie]Superbes ces photos!!!
Je connais Gargas c'est super joli
Vous êtes très mignons, et Kiba a changé, il a pris du poil le petit père!!


Oui c'est vrai qu'il est plutôt poilu maintenant !
Surtout au niveau du poitrail, j'adore lui tripounier, c'est tout doux ^^
Alors il a changé quand même tu trouves?=)
C'est son port d'oreilles aussi qui lui changer un peu sa tête, mais elles étaient légères alors elles ne tiennent pas serrées à la tête comme Chagy ou Délice... mais j'aime bien, c'est marrant quand j'le porte et que j'le fais bouger, elles valdinguent de haut en bas ! XD[/citation]

Ca lui fait quel âge?
Oui il a pris du poil
Sinon pour les oreilles j'ai pire à la maison, Bengal, qui fait 35.5 cm au garrot, et à qui je n'ai jamais réussi à coller les oreilles, j'ai dû m'y prendre trop tard...

--------------------
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 23-08-2009 à 17:52:26   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

Il a eu 10mois le 3août le ptit père !=)
36cm pour un peu moins de 7kg !

Et sinon pour les oreilles, j'm'y suis prise vers 4-5mois je crois, mais elles ont bougé pendant longtemps après.
Elles sont restées 2semaines décollées pendant que j'étais en vacances en Guadeloupe où je n'ai pas pu l'enmener, et ma grand-mère ne savait pas coller donc, elles se sont vite dressées pendant cette période, j'ai cru que je ne pourrais jamais les corrigées ! Heureusement ils n'était pas trop tard ! =)

Mais je crois que j'n'aurais pas pu obtenir un meilleur résultat que celui-là et ça me convient parfaitement.^^

--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
Lucie
Minis mais Aussies!
Lucie
1865 messages postés
   Posté le 23-08-2009 à 18:22:14   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   http://miniaussie-montsbleus.com   Envoyer un message privé à Lucie   

KiBa.WaTaShi.No.InU a écrit :

Il a eu 10mois le 3août le ptit père !=)
36cm pour un peu moins de 7kg !

Et sinon pour les oreilles, j'm'y suis prise vers 4-5mois je crois, mais elles ont bougé pendant longtemps après.
Elles sont restées 2semaines décollées pendant que j'étais en vacances en Guadeloupe où je n'ai pas pu l'enmener, et ma grand-mère ne savait pas coller donc, elles se sont vite dressées pendant cette période, j'ai cru que je ne pourrais jamais les corrigées ! Heureusement ils n'était pas trop tard ! =)

Mais je crois que j'n'aurais pas pu obtenir un meilleur résultat que celui-là et ça me convient parfaitement.^^


Eh oui tu as eu de la chance de pouvoir les remettre en place à temps

--------------------
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 23-08-2009 à 22:22:05   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

Ouaip !^^
Mais je trouve que Bengal à beaucoup de charme quand même avec ses oreilles !
C'est ton premier mini en plus je crois, il doit certainement avoir une place très importante dans ta vie.
Encore une fois, j'me répète mais, j'aimerai bien les voir tes loulous !

--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini photos  Vacances en Provence !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum