Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini photos 

 Vacances de Kiba en Ardèche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 25-07-2010 à 17:34:47   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

Alors ça y'est j'ai fais le tri dans les photos, mais il m'en reste quand même 82 !

1ère partie

Tout d'abords, notre gîte, à Aizac :



La cuisine:


Le salon :


La terrasse :


et sa vue :



1ére randonnée avec les deux toutous ! (Kiba et son "cousin" Ugly, caniche toy de mon oncle )


Passage à travers une châtaigneraie :


Ma Môman de dos avec les deux ptits loups (on se demande pas lequel est toujours devant ! )


A la recherche des châtaignes (bien que ce ne soit pas vraiment l'époque..):


"Hey j'en ai trouvé par là moi !!" C'est bien Kiba, c'est bien... u_u


"Bah quoi t'aime pas les châtaignes ?" Si si ! lol


"Tu suis toujours ?" Oui t'inquiète mon bibi, jte suis !


Petite pause boisson dans le ruisseau pour les toutous (enfin surtout pour Kiba parce que Ugly est un chien très délicat qui ne boit que l'eau de la bouteille de son "Pôpa"! )





"T'es toujours derrière?" OUI toujours !


De magnifiques paysages qui s'offrent à nous malgré la difficulté des pommes de pins combinées aux pierres rondes qui manquent de nous faire glisser à chaque pas =)




"Chui tout devant t'as vu !" Oui bah comme d'hab' quoi..


Tu manges quoi là? "Pomme de piiiiin !!^^" Ah oui j'avais oublié que t'adorais ça, t'es bizarre quand même...


"bah si tu m'trouves bizarre, moi jte boude! na!"


"Hey mais t'es devant ! " bah oui t'avais qu'à pas bouder, ça t'as ralenti !


"Viens Ugly on s'dépêche!"


"mais j'en peux plus moi !"


"bon jt'attends.."


"Pôpa j'ai soif, donne moi d'leau stp! et pis si tu pouvais me porter aussi ce serait pas de refus..."


"Marre d'attendre, moi j'continue"


"c'est quand vous voulez les mollusques!" Rooooh c'est bon, on profites du paysage !


Moi en mode "j'aime la nature!"


Retour au village


Pause photo sur la fontaine plutôt...originale !


Aaaaah quelle jolie vue...tout ce vert ça donne le tourni !


--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 25-07-2010 à 17:39:51   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

Aller la suite des photos !

Arrivée en haut du Volcan d'Aizac (après une rando):



Cherchez le chien qui se cache dans cette photo...


On est pas sûr mais on pensait que c'était notre hameau bu du sommet du volcan :






On pourrait croire que c'est naturel pour lui de poser mais que n'est ni !




Ma ptite tête de couillon


Mais qu'est-ce qu'il a dans la gueule encore?? Une pomme de pin, son plat préféré bien sûr !


"Tu m'prends en gros plan diiiiis ?" Ouai, c'est dans la boîte ! lol



"Photo avec ma maîtresse adorée... "


"J'la suivrai au bout du monde !"


"Hey mais on est suivi ! "


Petite pause dans les roches volcaniques couleur bordeaux (on voit pas trop mais c'était magnifique ):




"Vous venez ? c'est rien qu'une tite forêt de rien du tout, y'a pas à avoir peur!"


"Moi j'ai peur de rien de toute façon alors j'y vais ! TAYOOOO !!"


"euuuh en fait c'est quand même sombre... finalement j'vous attends hein ! "


Hihi trouillard va !

--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
Lucie
Minis mais Aussies!
Lucie
1865 messages postés
   Posté le 25-07-2010 à 18:55:04   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   http://miniaussie-montsbleus.com   Envoyer un message privé à Lucie   

Eh ba! Super vacances Kiba!!


--------------------
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 25-07-2010 à 19:51:59   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Toujours aussi malheureux avec sa maman le Kiba

Il a l'air d'avoir apprécié l'ardèche ce petit bout

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 25-07-2010 à 22:46:53   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

ouaw plein de photos dis donc

ça avait l'air très sympa en tout cas !

--------------------
Scientia vincere tenebras
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 25-07-2010 à 23:00:04   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

Ouiiiii c'était trop biiien !
J'crois qu'on a autant apprécié l'un que l'autre.
J'adore trop les randonnées en plus, y'en a vraiment des belles à faire là-bas avec vue sur les montagnes et tout !
Et puis déjà rien que de laisser les chiens sans laisse, c'est un plaisir j'trouve, y'a personne pour te faire ch*** en forêt.

--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
Lucie
Minis mais Aussies!
Lucie
1865 messages postés
   Posté le 26-07-2010 à 12:38:06   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   http://miniaussie-montsbleus.com   Envoyer un message privé à Lucie   

Oui l'Ardèche c'est trop bien...

--------------------
Funny78
288 messages postés
   Posté le 26-07-2010 à 13:08:07   Voir le profil de Funny78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Funny78   

magnifique les photos !!
et le petit kiba bien beau !

--------------------
Vanessa & Ses Minis
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 26-07-2010 à 16:05:05   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

Marchi Vanessa !

--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini photos  Vacances de Kiba en ArdècheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum