Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Paysages - Architecture 

 Vacances dans le Gard

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 12:55:13   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

Voici quelques photos de nos vacances dans le gard, fin juin...soleil magnifique...que de bonheur!!!

Petit crochet par les gorges de l'ardeche pour la baignade!!






Le celebre pont




et le pont version australien




Puis visite d'un jardin chinois...super jolie!!!





--------------------
tinou30
Victor, Aytan, Chasy & Cie
tinou30
2489 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 15:37:40   Voir le profil de tinou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinou30   

y a des jardins chinois dans le gard ? sont où ?

y a pleins de choses à visiter dans le gard t'es allé au musée du bonbon j'espère ?


--------------------
la page de mes aussies
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 20:18:05   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

Bien sur qu'on est allée au musée du bonbon le paradis sur terre!!!!

Le jardin chinois etait a la banbouseraie...et en plus les chiens sont accepté!!!


--------------------
tinou30
Victor, Aytan, Chasy & Cie
tinou30
2489 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 21:09:07   Voir le profil de tinou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinou30   

ah je m'en doutais , c'est magnifique la bambouseraie !


--------------------
la page de mes aussies
dragonne
dragonne
1789 messages postés
   Posté le 05-08-2007 à 13:56:30   Voir le profil de dragonne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonne   

nous aussi nous y sommes allés à la bambouseraie et nous avons été sous le charme!!
j'avais meme pris une photo des toilettes des hommes car les portes battantes étaient en bambou!!!!


--------------------
miss wi
Vive les chiots !!!
miss wi
1264 messages postés
   Posté le 05-08-2007 à 18:39:58   Voir le profil de miss wi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.topdogs.ch/   Envoyer un message privé à miss wi   

magnifique photo, c'est pas plutôt un jardin Japonais ?

Je me suis permise de t'emprunter la photo ou il y a la petite maison pour la mettre en fond d'écran elle est trop jolie.....merci
lo
lo
5623 messages postés
   Posté le 10-08-2007 à 21:12:24   Voir le profil de lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

Wahou, c'est magnifique...Encore un lieu à retenir pour de futures vacances...
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 11-08-2007 à 18:14:24   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

magnifique photo, c'est pas plutôt un jardin Japonais ?

oui c'est possible


Je me suis permise de t'emprunter la photo ou il y a la petite maison pour la mettre en fond d'écran elle est trop jolie.....merci


si tu la veut en taille réel, c'est sans soucis...tiens moi au courant!!

--------------------
tailee
tailee
704 messages postés
   Posté le 12-08-2007 à 21:07:40   Voir le profil de tailee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tailee   

Mais c'est par chez moi sa!!!!!

C'est vrai que l'usine de haribo a uzes c'est le paradis sur terre!!!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 18-08-2007 à 20:56:31   

genial les photos
nous étions l'année derniere à Anduze et nous n'avons pas eu le temps de visiter la Bambouzeraie je le regrette maintenant
Membre désinscrit
   Posté le 20-08-2007 à 08:52:15   

très chouette
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Paysages - Architecture  Vacances dans le GardNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum