|
| Berger Australien FORUM Aussie Passion |
|
|
| |
|
| |
|
| sonia68 | | merci Isadalsace |  | | 861 messages postés |
| Posté le 30-06-2008 à 00:03:35
| Ta chienne est aussi belle que le paysage qui l'entoure! Moi qui rêve d'un rouge merle,c'est le marquage et la tonalité de couleurs que je voudrais trouver. Elle est vraiment magnifique
-------------------- Pas de vie sans animaux!!!! |
| | nelson21 |  | | 107 messages postés |
| Posté le 30-06-2008 à 11:00:53
| très belles photos. je voulais savoir comment s'est passé le voyage sur le ferri ...le chien était avec vous tout le temps du trajet, comment avez-vous fait ? habituellement supporte t-il bien la chaleur de la corse ? merKKI
--------------------
|
| | fifine |  | | 595 messages postés |
| Posté le 30-06-2008 à 23:31:28
| beny > c'est un reflex, un canon 350D nelson > aucun problème sur le ferry on avait pris un trajet de jour avec Corsica Ferries, on en avait pour 6 heures environ La chienne est restée avec nous : on s'est installés dans une salle prêt des buffets (au retour on avait compris le truc : il faut s'installer direct sur les sièges rembourrés, parce que si tu prends le temps de regarder le départ il ne te reste plus que les chaises pas confortables lol). Par contre on avait pris un kennel pliable avec nous, comme ça on a pu la mettre dedans pendant qu'on dormait sur les sièges, on n'avait pas besoin de la surveiller j'ai trouvé qu'il y avait bcp de chiens, c'est sympa du coup : les gens engagent facilement la conversation pour la chaleur, on y était quand il ne faisait pas encore trop chaud, alors on s'en est bien sortis. En même temps on évitait de sortir pendant les heures les plus chaudes
-------------------- Album photos http://chawnee.free.fr/Retrospective/album/ |
| | nelson21 |  | | 107 messages postés |
| Posté le 01-07-2008 à 22:40:15
| il a pas fait pipi sur le ferry ? je croyais que les chiens étaient interdit sur le bateau avec les passagers... ça me rassure du coup car quand nelson sera plus grand on ira en corse !!
--------------------
|
| | fifine |  | | 595 messages postés |
| Posté le 01-07-2008 à 23:36:47
| attention, ça dépend de la compagnie : Corsica Ferries tu peux les prendre avec toi (même en cabine je crois), SNCM c'est obligatoirement en chenil ah oui, dans la doc ils disent muselière + certificat de bonne santé de moins de trois mois ... dans les faits j'ai vu un seul chien muselé ... et sa proprio a vite enlevé la muselière quand elle a vu que son chien était le seul à en avoir (remarques il y a bien un ou deux chiens qu'on a croisé qui en auraient eu besoin). le certificat de bonne santé ... je ne sais pas si ils l'ont demandé un jour à quelqu'un elle a fait pipi sur le pont (j'avais prévu le sopalin dans le sac à dos pour éponger). Sur certains bâteaux il y a un "crottodrome" tout en haut, mais d'autres rien. franchement le trajet ne pose aucun problème.
Edité le 01-07-2008 à 23:41:24 par fifine
-------------------- Album photos http://chawnee.free.fr/Retrospective/album/ |
| | lo |  | | 5235 messages postés |
| Posté le 02-07-2008 à 07:11:30
| Avec Corsica Ferries, à l'aller, ils ne nous ont rien dit..... mais au retour.....ils ont remarqué que sur nos 4 chiens, y avait un méchant rottweiler.... Ont demandé à ce que nous mettions les muselières (censées être obligatoire pour toutes races de chiens).... (heu sitot dans a cabine, on a enlevé les muselières....personne n'a rien dit)... Pas vrai Sherkahn ???
-------------------- Vive le vent d'hiver |
|
|
|
| |
|
| |
|
| |
|
|