Berger Australien FORUM Aussie Passion

Berger Australien FORUM Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Le mien, le tien Aussies.....  vacances en CorseNouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
fifine
535 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 20:54:37   Voir le profil de fifine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fifine   

salut les copains, ma môman m'a laissé le clavier pour vous raconter nos vacances en Corse, mes premières vacances !

dès l'arrivée, j'étais intriguée par la mer

faut dire qu'on avait droit à un super paysage depuis le balcon de la chambre

les vacances c'est génial, je me suis éclatée !
au programme on avait ...

... balades au bord de la plage et baignades

... randos

... rencontre avec les habitants du coin

... jeux

... et bien sûr ... siestes !

quelques paysages rencontrés pendant les balades ...

--------------------
bouh les vacances c'est fini ...
isadalsace
la vie est belle !!!
2857 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 21:13:14   Voir le profil de isadalsace (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergersclanmikero.com/   Envoyer un message privé à isadalsace   

waouhh !!!!! superbes vacances et
des photos extras

y en a un qui a bien profité

--------------------
isabelle et ses poilues

67 Bas-Rhin

http://www.bergersclanmikero.com/
licorne25
Boomy, du concentré d'amour à 4 patt
1498 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 21:31:35   Voir le profil de licorne25 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.toutoublog.com/boomy   Envoyer un message privé à licorne25   

Y'en a qui ont vraiment de la chance . Ca laisse réveur tout ça
(super les photos)

--------------------
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché

La richesse de l'homme est dans son coeur
Crystal
468 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 22:32:09   Voir le profil de Crystal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal   

Les photos sont magnifiques tant celles du loulou que des paysages, c'est malin maintenant cela donne vraiment envie de partir en Corse
Angy et Callie
Un aussie heureux est un aussie boueux
3161 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 22:45:34   Voir le profil de Angy et Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angy et Callie   

Et tu as oubliée de préciser que vous avez manqués le ferry à l'aller
Comment elle a changé ma copinette poilue
Elle est trop belleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

--------------------
La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure !!!

Fan N°1 de Lô et K & K
fifine
535 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 22:55:36   Voir le profil de fifine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fifine   

mais non on l'a bien pris ... c'est juste que ce n'était pas celui prévu initialement
vive la pluie et les accidents sur l'autoroute ! heureusement que c'était hors vacances scolaires et qu'il restait des places libres sur celui du lendemain

--------------------
Angy et Callie
3161 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 22:57:28   Voir le profil de Angy et Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angy et Callie   

L'important c'est que vous avez passés de bonnes vacances malgré ce "léger" contre-temps du départ

--------------------

Fan N°1 de Lô et K & K
Malo
562 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 23:01:45   Voir le profil de Malo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malo   

ouahou !!!!!!! Quelle est jolie la tite Chawnee !!

Les photos sont superbes !!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
fifine
535 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 23:08:15   Voir le profil de fifine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fifine   

léger contre temps avant de partir et léger à l'arrivée avec Ajaccio inondé et trois heures de bouchons pour sortir du port

mais bon globalement c'était super, même si on n'a pas pu faire plusieurs balades à cause de la pluie (soit il pleuvait, soit c'était inaccessible car inondé )

bref je déconseille quand même d'y aller en juin quand il y a un printemps très pluvieux, enfin ça faisait 50 ans que ça n'avait pas été aussi pourri, vous avez donc quelques belles années devant vous

--------------------
tammy
vive les chiens !!
1461 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 23:17:24   Voir le profil de tammy (Offline)   Répondre à ce message   http://aussietammyblack.skyblog.com   Envoyer un message privé à tammy   

Superbes photos !!!!!!!

--------------------
lanokai
mieux vaut vivre ses reves que de rever sa vie
89 messages postés
   Posté le 17-06-2008 à 09:36:03   Voir le profil de lanokai (Offline)   Répondre à ce message   http://lanokai.skyrock.com   Envoyer un message privé à lanokai   

woua il est magnifique ton chien il vient de quel elevage ?

comme c'est beau de voir un chien heureux en liberté et bravo pour les photos merci
licorne25
1498 messages postés
   Posté le 17-06-2008 à 11:21:31   Voir le profil de licorne25 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.toutoublog.com/boomy   Envoyer un message privé à licorne25   

Les vacances c'était en gite ou chez des particuliers.
Si c'est ouvert à tout le monde, on peut avoir les coordonnées ? (peut être pour l'année prochaine, car cette année, c'est bouclé

--------------------

fifine
535 messages postés
   Posté le 17-06-2008 à 12:44:00   Voir le profil de fifine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fifine   

licorne25 a écrit :

Les vacances c'était en gite ou chez des particuliers.
Si c'est ouvert à tout le monde, on peut avoir les coordonnées ? (peut être pour l'année prochaine, car cette année, c'est bouclé

en fait on a fait un hotel à Tizzano (celui où on a pris la seconde photo depuis le balcon), un peu cher mais extra : très grande chambre, balcon avec vue superbe, accueil super sympa
puis deux campings, où on logeait dans des bungalows : le premier c'était à la Rondinara, entre Bonifacio et Porto Veccio, et le second c'était le camping de la Pinède à Calvi

--------------------
Cayenne
687 messages postés
   Posté le 17-06-2008 à 13:09:32   Voir le profil de Cayenne (Offline)   Répondre à ce message   http://alacayenne.skyblog.com   Envoyer un message privé à Cayenne   

Super photos!!! Et de très beaux paysages!!!

--------------------
http://alacayenne.skyblog.com
Angy et Callie
3161 messages postés
   Posté le 17-06-2008 à 13:22:56   Voir le profil de Angy et Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angy et Callie   

Oses encore me dire qu'elle est un peu en surpoids
Elle est parfaite

--------------------

Fan N°1 de Lô et K & K
lo
4900 messages postés
   Posté le 17-06-2008 à 13:40:22   Voir le profil de lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

Humm...Peut-être un ou deux kilos encore ???

Bon, par contre c'est officiel...la prochaine fois, je ne prends pas l'appareil et Fifine se charge des photos...

Sont pas aussi bien les miennes.....wahouuuuuuuuuuuuuuu

--------------------
Fournisseuse officielle d'Angy & Callie en chocolat

Fini les mm's pour moi.....j'arrête
rosemarie
D'une ile au reste du monde !!
923 messages postés
   Posté le 17-06-2008 à 13:44:40   Voir le profil de rosemarie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rosemarie   

fifine a écrit :

léger contre temps avant de partir et léger à l'arrivée avec Ajaccio inondé et trois heures de bouchons pour sortir du port

mais bon globalement c'était super, même si on n'a pas pu faire plusieurs balades à cause de la pluie (soit il pleuvait, soit c'était inaccessible car inondé )

bref je déconseille quand même d'y aller en juin quand il y a un printemps très pluvieux, enfin ça faisait 50 ans que ça n'avait pas été aussi pourri, vous avez donc quelques belles années devant vous

L'année dernière, c'était la sécheresse Cette année par contre... nous ne manquerons pas d'eau et le maquis est aussi vert qu'en automne
Les inondations à Ajaccio... personne n'en a connu d'aussi importantes et impressionnantes
Les chiens sont acceptés dans presque tous les gites ou campings et il en est de même sur les plages, dans les restau... etc...
licorne25
1498 messages postés
   Posté le 17-06-2008 à 14:13:32   Voir le profil de licorne25 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.toutoublog.com/boomy   Envoyer un message privé à licorne25   

Bon, ben je crois que je vais m'organiser pour l'année prochaine. En plus, ce serait l'occasion d'essayer de renouer le contact avec mes cousines que j'ai perdu de vue à la mort de mon oncle il y a une dizaine d'années. J'ai fait un séjour en Corse lorsque j'étais adolescente (donc pas tout récent). Mon oncle et ma tante étaient propriétaires du restaurant le Palladium à Calvi et il me semble qu'une de leur fille a pris le relai. Je logeai chez les parents de ma tante à la citadelle, c'était super.

--------------------

fifine
535 messages postés
   Posté le 17-06-2008 à 14:20:45   Voir le profil de fifine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fifine   

c'est vrai que c'était vert
non franchement c'était superbe, surtout dans le sud, avec les rochers rouges, la végétation vert pétant, la mer bleu turquoise, magnifique !

on a juste eu la poisse en arrivant le pire jour à Ajaccio, mais de toute façon nous on a toujours de la pluie quand on part en vacances ! on l'attire ! sauf que là pendant les préparatifs j'avais passé mon temps à dire "non mais là on va en Corse, c'est pas possible qu'il fasse mauvais, surtout pendant trois semaines" ... et ben si

on a vraiment apprécié l'accueil. avec la chienne on n'a eu aucun soucis, comme tu le dis ils sont acceptés quasiment partout, et ça allait même jusqu'aux serveurs qui apportaient un bol d'eau pour elle dans les restos, franchement chapeau !

--------------------
fifine
535 messages postés
   Posté le 17-06-2008 à 15:12:35   Voir le profil de fifine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fifine   

lo a écrit :

Humm...Peut-être un ou deux kilos encore ???

Bon, par contre c'est officiel...la prochaine fois, je ne prends pas l'appareil et Fifine se charge des photos...

Sont pas aussi bien les miennes.....wahouuuuuuuuuuuuuuu

un ou deux kilos ! pauvre Chawnee !
on a déjà gagné 200g depuis la balade à Amberieu : 17k800 à la pesée d'hier

sinon tu rigoles ? j'adore tes photos, en plus là tu vois seulement la meilleure partie des miennes, elle ne sont pas toutes comme ça malheureusement ...

--------------------
Angy et Callie
3161 messages postés
   Posté le 17-06-2008 à 15:30:59   Voir le profil de Angy et Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angy et Callie   

Moi j'en prends pas je laisses faire les pros

--------------------

Fan N°1 de Lô et K & K
estelle
994 messages postés
   Posté le 17-06-2008 à 18:45:24   Voir le profil de estelle (Offline)   Répondre à ce message   http://terresdurfe.chiens-de-france.com   Envoyer un message privé à estelle   

merci pour ces jolie photos !!! quand je les regarde, j'ai l'odeur de la corse... hummm... ca me manque !!!!!

--------------------
St Romain d'Urfé (42)
missetess
39 messages postés
   Posté le 20-06-2008 à 15:20:01   Voir le profil de missetess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à missetess   

olalaaa elles sont trop magnifique tes photos !!!!
Fannie
599 messages postés
   Posté le 25-06-2008 à 12:34:28   Voir le profil de Fannie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fannie   

Vraiment magnifique !!!!

Et pour l'année prochaine, préviens nous où tu pars que l'on sache où il va pleuvoir
beny
3262 messages postés
   Posté le 25-06-2008 à 13:21:58   Voir le profil de beny (Offline)   Répondre à ce message   http://templedepales.ze.cx/   Envoyer un message privé à beny   

ouah c'est superbe. tu as quoi comme appareil photo? elles sont d'une netteté... puis ba ta fifille elle a un beau rouge merle.

--------------------

Basse Normandie. Des petits bidous pour l'été???
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Berger Australien FORUM Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Le mien, le tien Aussies.....  vacances en CorseNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - annuaire forum
© 2003 - 2008 AlloForum.com - Version 3.2 PLUS
   Hit-Parade