Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  vacances (avec ou sans nos aussies) 

 vacances avec mes chiens

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cathy.del
cathy.del
10 messages postés
   Posté le 04-04-2010 à 13:49:40   Voir le profil de cathy.del (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy.del   

Bonjour
je recherche une location pour juin ou septembre avec mes deux chiens 1 berger australien et une petite chienne sans race ( et deux adultes) dans le sud de la france (Provence). Je recherche surtout un coin tranquille, avec des promenades pour les chiens et un jardin fermé (et bien sûr des propriétaires acceptant les chiens.
Si vous connaissez ou avez passé vos vacances dans ce genre d'endroit, merci de m'envoyer un message.
Cathy








--------------------
j'habite en Haute-Savoie près de la frontière suisse
j'ai deux chiennes dont une bergère australienne de 6 mois
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 05-04-2010 à 18:06:03   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Cathy, je vous ai envoyé un message, mais je ne peux plus répondre à vos questions car vous m'avez blacklistée


Edité le 05-04-2010 à 18:06:17 par Ethomy25




--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  vacances (avec ou sans nos aussies)  vacances avec mes chiensNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum