Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  vacances (avec ou sans nos aussies) 

 vacances Angleterre et quarantaine???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Landy
Landy
95 messages postés
   Posté le 13-01-2010 à 08:31:34   Voir le profil de Landy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Landy   

Nous sommes entrain de réfléchir pour nos vacances d’été (bah quoi, ca fait déjà 2 jours que je rebosse, suis fatiguée.. hihi)

On aimerait retourner en Angleterre, est-ce que quelqu'un y est déjà allé avec son chien ? c’est compliqué les papiers ? et le cout ? enfin, je ne sais pas si c’est la même chose en Suisse qu’en France…

Il parait que la quarantaine allait être abandonnée pour juillet 2010, mais selon le vétérinaire cantonale, ce n’est pas pour cette année… dommage..

--------------------
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 14-01-2010 à 16:30:29   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

Il n'y a plus de quarantaine depuis quelques années appparement
J'ai trouvé un lien la dessus : http://ukinfrance.fco.gov.uk/resources/fr/pdf/pdf1/postfrfr_pets0704

par contre à ce que j'ai pu lire, visiblement il y a delai de 6mois apres une prise de sang, qui elle meme a un delai de 30 jours apres le vaccin...donc tu devrais te depecher de te renseigner sur tout ce qu'il y a faire si tu ne veux pas etre coincé par le temps


Edité le 14-01-2010 à 16:32:50 par titelune69




--------------------
Francheville (69)

Landy
Landy
95 messages postés
   Posté le 15-01-2010 à 15:08:45   Voir le profil de Landy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Landy   

merci titeline,
alors voilà, pour le délai c'est cuît, mais selon mon véto, la loi serait entrain de changer pour en venir aux normes européennes, ce qui veut dire que l'on pourra passer en Angleterre comme en Allemagne, plus besoins de tout ce mic mac.. et ça devrait se passer d'ici fin juin..
mais pour cela il faudrait que je me renseigne directement aux douanes Anglaise.. je vais écrire un mail et si ca intéresse quelqu'un je mettrai la réponse ici.

--------------------
Tanou30
Mr TINOU
Tanou30
1435 messages postés
   Posté le 02-04-2010 à 13:05:31   Voir le profil de Tanou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanou30   

Tu veux aller où en Angleterre?
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  vacances (avec ou sans nos aussies)  vacances Angleterre et quarantaine???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum