Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  vacances (avec ou sans nos aussies) 

 Vacances au Cap d'Agde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yuma
Rien ne sert de courir !!!
Yuma
629 messages postés
   Posté le 05-12-2007 à 23:45:49   Voir le profil de Yuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuma   

Voilà quelques photos de nos vacances au Cap d'Agde en automne. Yuma s'est bien amusé sur la plage.
Yuma sur la plage


Coucher de soleil sur le cap d'Agde


Un perroquet à Sigean


Yuma et la chienne de Fific habitant le Cap d'Agde. Ce qu'ils ont pu s'amuser...

Encore un dernier coucher de soleil dont je ne me lasse pas...



Edité le 12-12-2007 à 10:57:12 par Yuma




--------------------
Unerk
Un Aussie bien dans ses chaussettes
Unerk
279 messages postés
   Posté le 06-12-2007 à 18:28:54   Voir le profil de Unerk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Unerk   

trop chouette, quand j'étais petite , je passais mes vacances scolaire d'été au cap d'agde et j'adorais ça !!!!

--------------------
Australiennement vôtre !
Unerk et Aude
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 06-12-2007 à 19:57:25   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

Wouaaaaaaah... ton chien est de plus en plus magnifique
Yuma
Rien ne sert de courir !!!
Yuma
629 messages postés
   Posté le 07-12-2007 à 18:09:42   Voir le profil de Yuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuma   

Merci pour lui...
Quand est-ce que l'on se refait une balade ?

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 12-12-2007 à 10:32:02   

chaque année on occupe la maison des grands parents de mon homme pendant 15 jours à 5 kilomètres du Cap d'Agde.
C'est vrai que c'est un régal !!
Yuma
Rien ne sert de courir !!!
Yuma
629 messages postés
   Posté le 12-12-2007 à 10:38:51   Voir le profil de Yuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuma   

Ben dis donc, finalement y en a plus que l'on croit qui vont dans la région du Cap d'Agde.
Dis-moi quand tu iras là-bas, car on pourrait se rencontrer.
L'été prochain, on va au Canada, alors c'est râpé, mais on y descend des fois pour Pentecôte ou à Pâques ou encore au mois d'Octobre pendant les vacances scolaires.


Edité le 12-12-2007 à 10:56:23 par Yuma




--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 12-12-2007 à 10:51:20   

je te ferais signe Yuma
Tu vas connaître ma "loutre" d'eau de mer !



Edité le 12-12-2007 à 10:56:17 par clo


Yuma
Rien ne sert de courir !!!
Yuma
629 messages postés
   Posté le 12-12-2007 à 11:00:25   Voir le profil de Yuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuma   

C'est marrant, car Yuma avait peur lorsqu'il n'avait pas "patte" et tout à coup cet automne on lui a lancé des bâtons dans l'eau et il s'est mis à nager. Maintenant il va et vient sans problème. Comme quoi, tout peut changer !
Je me réjouis de te connaître ainsi que ton chien qui soit dit en passant est magnifique !

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  vacances (avec ou sans nos aussies)  Vacances au Cap d'AgdeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum