Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  vacances (avec ou sans nos aussies) 

 Vacance en solo...sniff

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 25-07-2007 à 21:15:53   

j'ai une petite semaine de vacances qui j'espere commence demain soir et j'aimerais partir avec ma grosse patate qqs pars qqs jours...des idees, j'habite en Sologne alors pas trop loin

Merci

Une célibataire et son chien
lo
lo
5623 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 08:34:14   Voir le profil de lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

Ben, tout dépend de ce que tu veux faire !!! montagne, lac, plage ?
Membre désinscrit
   Posté le 27-07-2007 à 13:40:16   

pas plage...c'est chiant..le reste ca me va...un lac ca serait sympa la montagne j'adore mais ca fait loin...a moins d'aller dans le massif central
lo
lo
5623 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 13:41:10   Voir le profil de lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

Je ne me rends pas compte, mais l'auvergne n'est pas si loin pour quelques jours, non ??

Et il parait que c'est génial là-bas pour les ballades avec un chien...
FILOUVAL
FILOUVAL
422 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 14:02:01   Voir le profil de FILOUVAL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FILOUVAL   

La Savoie aussi peut être un peu plus loin...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 30-07-2007 à 15:42:37   

Vi et bien en fait je vais aller passer la journée à Eguzon..il y a un lac la bas alors voila...il n'y a qu'une heure et demi de route...
lo
lo
5623 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 13:12:48   Voir le profil de lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

Un lac, un chien.....bon mélange ça....ça va être chouette...n'oublie pas de nous faire des photos....
Ca Huet
Ca Huet
90 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 16:41:04   Voir le profil de Ca Huet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ca Huet   

Alors Gaelle, cette sortie à Eguzon ? Et les photos ?
Au fait, t'as eu mon mp ?
Membre désinscrit
   Posté le 24-08-2007 à 16:58:29   

salut en fait non e n'y suis pas allée car je suis allée voir une copine et à partir du jeudi j'ai du me remettre à bosser...les aléas de travailler à son compte...

oui j'ai eu ton message...quand tu veux on peux se faire une ballade. Pour moi c'est mieux a partir du jeudi soir en fait...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  vacances (avec ou sans nos aussies)  Vacance en solo...sniffNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum