Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  A cheval..... 

 URGENT A SAUVER

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mystic
503 messages postés
   Posté le 06-12-2007 à 12:11:57   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

Voici une annonce que j'ai trouvé sur un autre forum, si cela vous intéresse faites le moi savoir et je vous mettrai en relation avec la personne.

"un poulain trait breton"génait" son propiétaire. Résultat s'il n'arrive pas à le vendre pour au moins le prix de la viande (450€ le gros part au couteau.
Un beau geste svp. Je peux à la rigueur le garder chez moi quelques temps en transition mais je ne peux pas en prendre la charge. C'est un mâle de 08 mois bien gentil de ce qu'on m'en a dit.
Nous sommes dans le tarn. Merci à vous d'avance."

voici des foto de ce bout de chou





N'hésitez pas a faire passer!!!

--------------------
Olivia arrive le 1er Décembre
jessei
Ca y est moi aussie!!! Merci Régis et Julie
jessei
1592 messages postés
   Posté le 06-12-2007 à 13:15:48   Voir le profil de jessei (Offline)   Répondre à ce message   http://deeplaustralien.skyrock.com/   Envoyer un message privé à jessei   

oh la la si j'avais pas deja trouver une solution pour trouver un compagnon a ma juju je l'aurai bien pris .... l'annonce arrive un peu tard !! j'espere qu'il trouvera vite une famille ce loulou !!!!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-12-2007 à 13:34:16   

C'est quoi qu'il entend par "gêne" le propriétaire?
J'en parle autours de moi.
Mystic
503 messages postés
   Posté le 06-12-2007 à 13:35:01   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

Bah il veut a tout prix s'en débarrasser... donc par tous les moyens...

--------------------
Olivia arrive le 1er Décembre
Membre désinscrit
   Posté le 06-12-2007 à 20:03:03   

ai pas la place pour un cheval...par contre je vais p'tre avoir une chêvre...ou chêvre naine sais pas...

bon courage en tout cas c'est un super cheval!!!
Crystal27
Crystal27
1318 messages postés
   Posté le 07-12-2007 à 10:12:22   Voir le profil de Crystal27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal27   

Je fais passer le message, on ne sait jamais, si on pouvait le sauver ce tout beau !
Mystic
503 messages postés
   Posté le 07-12-2007 à 10:52:10   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

MErci pour votre mobilisation, je suis pas du genre a défendre tout et n'importe quoi mais lui il est vraiment beau...
Apparemment il a des papier

--------------------
Olivia arrive le 1er Décembre
nyny
nyny
1117 messages postés
   Posté le 07-12-2007 à 11:05:36   Voir le profil de nyny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nyny   

il et super jolie nous c'est prévu den navoir un mais pas toute suite!!!
ca m'embete bocoup cette histoire!!
il doit etre vendu pour quand?et il et ou?

--------------------
Mystic
503 messages postés
   Posté le 07-12-2007 à 11:07:50   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

Là il est en sursis... Ils tentent de negocier avec le proprio...

--------------------
Olivia arrive le 1er Décembre
Mystic
503 messages postés
   Posté le 07-12-2007 à 11:08:40   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

Il est dans le Tarn et la personne qui a mis l'annonce dit qu'elle peut le garder un moment si les nouveau proprios la dédommage (bouffe)

--------------------
Olivia arrive le 1er Décembre
nyny
nyny
1117 messages postés
   Posté le 07-12-2007 à 11:22:30   Voir le profil de nyny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nyny   

le tarn je c'est meme pas ou c'est !!!
il y a deja du monde dessus je pense!!
nous ca tombe un peu mal car on demmenage en maison fin janvier!!
tu les coordonnées?

--------------------
nyny
nyny
1117 messages postés
   Posté le 07-12-2007 à 11:23:48   Voir le profil de nyny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nyny   

comment il dedommage
il veut de la bouffe en echange c'est ca

--------------------
Mystic
503 messages postés
   Posté le 07-12-2007 à 11:57:07   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

Nan la fille qui tente de le sauver et qui a mis cette annonce sur un autre forum se propose de le garder le temps que ces nouveaux proprio préparent son arrivée!
Et en fait elle a pas les moyens de l'assumer financièrement donc les frais seront a la charge des proprios du poulain!
Je suis plus clair là ?

--------------------
Olivia arrive le 1er Décembre
Mystic
503 messages postés
   Posté le 07-12-2007 à 11:58:08   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

nyny a écrit :

le tarn je c'est meme pas ou c'est !!!
il y a deja du monde dessus je pense!!
nous ca tombe un peu mal car on demmenage en maison fin janvier!!
tu les coordonnées?




Non il n'y a personne dessus... il est vraiment en danger...
Le Tarn c'est dans le Sud.
Pour les coordonnées je peux les avoir

--------------------
Olivia arrive le 1er Décembre
Malo 77
Malo 77
476 messages postés
   Posté le 12-01-2008 à 18:34:32   Voir le profil de Malo 77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malo 77   

Alors on a des nouvelles de ce petit père, il a trouvé une maison et un pré pour grandir ????

--------------------
ptitange
Moi z'aussie pourquoi pas
ptitange
2359 messages postés
   Posté le 14-01-2008 à 10:20:41   Voir le profil de ptitange (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso-orange.fr/desterresdumesnil/   Envoyer un message privé à ptitange   

Boih, si seulement j'avais pu .... j'en parle autour de moi !

--------------------
Mesnil sur L'Estrée (27, Eure)
Mystic
503 messages postés
   Posté le 15-01-2008 à 11:26:44   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

Alors il a été acheté par une dame qui va le revendre pour lui epargner la boucherie il est a vendre le prix qu'elle l'a acheté c'est a dire 450 euros

--------------------
Olivia arrive le 1er Décembre
Malo 77
Malo 77
476 messages postés
   Posté le 15-01-2008 à 14:38:43   Voir le profil de Malo 77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malo 77   

Merci je fais circuler l'info

--------------------
Cheyka74
Tourbillon d'amour!
Cheyka74
1508 messages postés
   Posté le 28-02-2008 à 14:07:20   Voir le profil de Cheyka74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheyka74   

C'en est ou cette histoire!
Merci à la dame!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  A cheval.....  URGENT A SAUVERNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum