Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  A cheval..... 

 urgent jument de 16 ans

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nyny
nyny
1117 messages postés
   Posté le 19-12-2008 à 14:00:07   Voir le profil de nyny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nyny   

cartagena est une purs sang anglais qui est baie qui mesure 1m70 agée de 16 ans la jument est actuellement au pré la ou etait mon cheval avant , la proprietaire a plus les moyens de l'assumé qui doit 17 mois de pension et peut plus en occupé elle est dans un etat critrique elle la le posterieur droit gonflé , le gonflement remonte jusqu'a la cuisse on voit les veines c'est plus qu'un poteau elle commence a avoir le pied qui de décolle sa serai suite a des croute qu'elle avait et qui a pas etait soigné correctement elle va appelé un veto voir se qu'il en pense , la proprio la donne elle a vraiment besoin d'une nouvelle famille la proprio parle d'authanasie.

je prendrai des photos samedi je les mettré courant de la journée , si vous pouvait diffusé cette annonce partout et pour plus de renseignement me contacté par mp

et si toute fois vous connaissé des associations je suis preneuse


Edité le 19-12-2008 à 20:15:50 par nyny




--------------------
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 19-12-2008 à 14:04:30   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   



il y a pleins d'association de sauvetage de chevaux...tu devrais trouver facilement sur le net selon ta région.

--------------------
nyny
nyny
1117 messages postés
   Posté le 19-12-2008 à 14:25:19   Voir le profil de nyny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nyny   

on en a trouvé une association on a envoyé un mail donc on attend leur reponse!!
on veut faire quelque pour cette jument ca me faire mal au coeur de la voir comme sa elle est si gentilleet puis elle est maigre !

--------------------
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 19-12-2008 à 17:14:47   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

Oooh pauvre puce j'peux rien faire pour elle malheureusement tiens nous au courant si t'as pu contacter une de ses asso

--------------------


mitakuye oyasin
nyny
nyny
1117 messages postés
   Posté le 20-12-2008 à 16:43:29   Voir le profil de nyny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nyny   

coeur sensible vaut mieux sabstenir !!!

voici quelque photo de la petite cartagena :



voici une photo ou vous voyer bien la difference avec l'autre posterieur!



désolé pour les qualité des photos!!


Edité le 20-12-2008 à 17:03:46 par nyny




--------------------
menthine
768 messages postés
   Posté le 20-12-2008 à 16:52:37   Voir le profil de menthine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à menthine   

aie aie aie ... là faut faire venir le véto et voir ce qui est faisable pour ce postérieur ....elle marche la jument ?? sur les photos sa maigreur ne me saute pas aux yeux ... par contre ce postérieur ............

--------------------
Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain
Cueilllez dès aujourd'hui les roses de la vie
nyny
nyny
1117 messages postés
   Posté le 20-12-2008 à 17:02:25   Voir le profil de nyny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nyny   

oui elle marche et elle ne boite meme pas je c'est qu'il faut appelé le veto mais je ss pas la proprio je peut rien faire mise a part demander de l'aide c'est tout se que je peut faire la propiro veut appelé le veto mais quand j'en c'est rien et si elle peut sa c'est autre chose !!

--------------------
menthine
768 messages postés
   Posté le 20-12-2008 à 17:22:58   Voir le profil de menthine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à menthine   

bon bah si elle boite pas c'est deja ça

--------------------
Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain
Cueilllez dès aujourd'hui les roses de la vie
nyny
nyny
1117 messages postés
   Posté le 21-12-2008 à 17:33:09   Voir le profil de nyny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nyny   

c'est sure mais bon .......

--------------------
nyny
nyny
1117 messages postés
   Posté le 23-12-2008 à 12:38:03   Voir le profil de nyny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nyny   

bon ba bonne nouvelle la jument va etre prise en charge par une assosation appa équidé il doivent rentré en contacte avec la proprio donc on attend !!

--------------------
calypsofreneuse
calypsofreneuse
1688 messages postés
   Posté le 23-12-2008 à 13:16:50   Voir le profil de calypsofreneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypsofreneuse   

yes supert pour la quadripede

--------------------

un aussies toi aussi bah moi aussi j'ai deux aussies et c'est pour la vie avec mes deux aussies
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  A cheval.....  urgent jument de 16 ansNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum