Berger Australien FORUM Aussie Passion

Berger Australien FORUM Aussie Passion  Berger Australien - URGENT !!!!!  ADOPTION berger australien  Urgent : jeune berger australien à donnerNouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
kassy
35 messages postés
   Posté le 04-04-2008 à 15:37:47   Voir le profil de kassy (Offline)   Envoyer un message privé à kassy   

plus je le vois et plus je craque , et je ne suis pas seul ma fille "kassy" , a déjà mis sa photo sur la page d accueil de son ordi !!!!!

--------------------
jessei
Ca y est moi aussie!!! Merci Régis et Julie
674 messages postés
   Posté le 04-04-2008 à 16:03:31   Voir le profil de jessei (Offline)   Envoyer un message privé à jessei   

kassy a écrit :

plus je le vois et plus je craque , et je ne suis pas seul ma fille "kassy" , a déjà mis sa photo sur la page d accueil de son ordi !!!!!

genial !!! alors quand est ce que tu vale chercher ???

--------------------
Bourdeau (73)
kassy
35 messages postés
   Posté le 04-04-2008 à 16:07:03   Voir le profil de kassy (Offline)   Envoyer un message privé à kassy   

je ne sais pas encore !!
il y a pas mal de petits problèmes

--------------------
naty
ptite suisse !!!
3955 messages postés
   Posté le 05-04-2008 à 14:47:39   Voir le profil de naty (Offline)   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty   

meuh nan.... il n'y a pas de problèmes... que des solutions

Il a l'air bien joli ce ptit bout
ShipsCirrus
51 messages postés
   Posté le 05-04-2008 à 15:13:46   Voir le profil de ShipsCirrus (Offline)   Envoyer un message privé à ShipsCirrus   

J ne connais pas le standard du Aussie... Mais je le trouve très beau !

Je viens d'avoir l'éleveur qui le récupérera en dernier recours. Elle m'a confirmé qu'il était lof .

Je me permets de mettre l'affichette que nous diffusons

Edité le 05-04-2008 à 19:31:50 par ShipsCirrus

--------------------
naty
ptite suisse !!!
3955 messages postés
   Posté le 05-04-2008 à 15:29:05   Voir le profil de naty (Offline)   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty   

Elle est très sympa ton affiche... en tous cas un grand BRAVO pour toute l'énergie que tu mets dans le replacement de ce chien... c'est vraiment super ce que tu fais
reveuse
60 messages postés
   Posté le 06-04-2008 à 11:02:50   Voir le profil de reveuse (Offline)   Envoyer un message privé à reveuse   

oui il est superbe ce chien
j'adore ce type de coloration, je suis tres attiré par les colorés!!
est-ce sure que Kassy va le recuperer?
kassy
35 messages postés
   Posté le 07-04-2008 à 10:50:26   Voir le profil de kassy (Offline)   Envoyer un message privé à kassy   

j espère oui !!!

--------------------
ShipsCirrus
51 messages postés
   Posté le 07-04-2008 à 13:40:38   Voir le profil de ShipsCirrus (Offline)   Envoyer un message privé à ShipsCirrus   

Bonjour tout le monde !

Comme je l'ai écrit à Kassy en MP, nous avons un peutit espoir pour Crooner. Il se peut que ce cher toutou parte ce we dans une ferme du Vercors avec d'autres toutous. Je vous tiendrai au courant. La maîtresse actuelle ne tiendra pas longtemps. Elle craque ... Les voisins se plaignent d'aboiements. Elle ne veut pas attendre mai.

--------------------
Cheyka
Mangeuse officielle de crottes de moutons de la NE
891 messages postés
   Posté le 07-04-2008 à 15:28:32   Voir le profil de Cheyka (Offline)   Envoyer un message privé à Cheyka   

On croise les doigts!!! Très très fort!

--------------------
jessei
674 messages postés
   Posté le 07-04-2008 à 17:00:44   Voir le profil de jessei (Offline)   Envoyer un message privé à jessei   

c'est cool pour ce toutou mais kassy doit etre un peu decue ....

--------------------
Bourdeau (73)
ShipsCirrus
51 messages postés
   Posté le 07-04-2008 à 17:07:21   Voir le profil de ShipsCirrus (Offline)   Envoyer un message privé à ShipsCirrus   

jessei a écrit :

c'est cool pour ce toutou mais kassy doit etre un peu decue ....

Oui, en effet, Kassy doit être déçue mais rien est encore sûr et il y a tellement d'autres BA (ou autres races) à adopter... Elle trouvera sûrement, j'en suis sûre !

--------------------
clint 93
1111 messages postés
   Posté le 07-04-2008 à 20:17:09   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Envoyer un message privé à clint 93   

pourvu que ce loulou soit heureux

--------------------
veronique
cocoon
47 messages postés
   Posté le 07-04-2008 à 22:38:53   Voir le profil de cocoon (Offline)   Envoyer un message privé à cocoon   

ça c'est chouette !
Comme quoi, ça sert d'aller sur les forums des fois !
Quand ça se termine comme ça !
" Bravo " Chipscirrus !

--------------------
caroline01
33 messages postés
   Posté le 07-04-2008 à 23:32:02   Voir le profil de caroline01 (Offline)   Envoyer un message privé à caroline01   

je ne comprends même pas que les animaleries existent. Et voilà, des petites boules aux yeux bleus qui se retrouvent dans des boites, juste avant Noël sur les trottoirs parisiens avec des vendeurs qui vous proposent des paiements en dix fois en se gardant bien de dire ce qu'est réellement un berger australien. Et paf, les gens craquent. Et les chiens aussi. On les comprend. Les Jack russells sont déjà limités dans les appartements alors les bergers... Je suis révoltée. Que faire? Comment ces chiens arrivent-ils en animalerie? Je connais une famille qui serait peut être interessée par ce chien et qui connait la race. D'autre photos?

--------------------
Bandit and Famous du paradis sauvage de Ménéstruel alias Bob
Jessie
Vive les Aussies
257 messages postés
   Posté le 08-04-2008 à 03:17:33   Voir le profil de Jessie (Offline)   Envoyer un message privé à Jessie   

En tout cas , moi je persiste , si j'habitais en France, je l`'aurais hébergé, pour la période d`'essaie.
Je déplore qu'au Canada(Québec) qu'il n'y ait pas plus de facilité à l'adoption.

Je crois que je suis tombée en amour virtuel avec ce chien.

Que de frustationssss...

Bonne chance. Il mérite une deuxieme chance.

Jessie
P.S.:

Donne-nous des nouvelles.

--------------------
Jacinthe
kassy
35 messages postés
   Posté le 08-04-2008 à 08:11:47   Voir le profil de kassy (Offline)   Envoyer un message privé à kassy   

oui evidement je suis déçue ,mais le plus important ,est qu il soit heureux ....en tout cas merci quand meme .

--------------------
ShipsCirrus
51 messages postés
   Posté le 13-04-2008 à 20:45:18   Voir le profil de ShipsCirrus (Offline)   Envoyer un message privé à ShipsCirrus   

Une bien mauvaise nouvelle :

Mon pauvre Crooner est allé dans une famille d'accueil (décidé par la propriétaire) pendant 3 jours. Puis la propriétaire a décidé d'aller le reprendre (contre 300 € : allez savoir pourquoi ?) ; Donc, il n'ira pas dans la ferme du Vercors.
Nous saurons demain s'il est encore à adopter Ils hésitent Pour l'instant, pourquoi pas le garder mais peut être s'en débarrasser le mois prochain.

Enfin, bref, nous saurons demain si cet adorable toutou est de nouveau à adopter ???? J'espère pour lui que ce sera le cas...
Nous avons 2 appels par jour de personnes souhaitant l'adopter. Que dire maintenant. Si vous saviez comme cette situation me met en colère. Quelle honte de proposer une telle vie à un chien

--------------------
clint 93
1111 messages postés
   Posté le 13-04-2008 à 20:59:17   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Envoyer un message privé à clint 93   

Mais c'est quoi cette histoire, vraiment je n'y comprends rien

--------------------
veronique
jessei
674 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 10:31:27   Voir le profil de jessei (Offline)   Envoyer un message privé à jessei   

p....ain de société de consommation ......... je veux ! ah non je veux plus! ah mais si je re-veux !!!! faudrait que ces gens se mettent d'accord pour pouvoir trouver une rapide solution a ce loulou

--------------------
Bourdeau (73)
crunch-aussie
Les chiens sont les meilleurs!
440 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 10:33:25   Voir le profil de crunch-aussie (Offline)   http://crunch-aussie.skyblog.com; http://Oo-vanillette-oO.skyblog.com   Envoyer un message privé à crunch-aussie   

Oh non!!! Faut qu'il aille dans le Vercors!
Pov toutou.

--------------------
Le virus de l'aussie ? C'est super contagieux.
clint 93
1111 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 11:30:17   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Envoyer un message privé à clint 93   

Avez vous des news ? Avec clint nous avons vraiment les boules

--------------------
veronique
regis
1ere jeune femelle NE & championnat
9430 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 12:17:59   Voir le profil de regis (Online à la racine du forum)   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

c est bien pour ca qu on va réserver cette catégorie aux membre du forum
on va pas passer notre journée a lire les conneries des uns et des autres

sujet fermer

--------------------
BERGER AUSTRALIEN AU COEUR DU VERDON
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Berger Australien FORUM Aussie Passion  Berger Australien - URGENT !!!!!  ADOPTION berger australien  Urgent : jeune berger australien à donnerNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - annuaire forum
© 2003 - 2008 AlloForum.com - Version 3.2 PLUS
   Hit-Parade