|
| Posté le 04-04-2008 à 15:37:47
| plus je le vois et plus je craque , et je ne suis pas seul ma fille "kassy" , a déjà mis sa photo sur la page d accueil de son ordi !!!!!
-------------------- |
|
| jessei | | Ca y est moi aussie!!! Merci Régis et Julie |  | | 674 messages postés |
| Posté le 04-04-2008 à 16:03:31
| kassy a écrit :
plus je le vois et plus je craque , et je ne suis pas seul ma fille "kassy" , a déjà mis sa photo sur la page d accueil de son ordi !!!!! |
genial !!! alors quand est ce que tu vale chercher ???
-------------------- Bourdeau (73) |
|
| Posté le 04-04-2008 à 16:07:03
| je ne sais pas encore !! il y a pas mal de petits problèmes
-------------------- |
|
| naty | | ptite suisse !!! |  | | 3955 messages postés |
| Posté le 05-04-2008 à 14:47:39
| meuh nan.... il n'y a pas de problèmes... que des solutions Il a l'air bien joli ce ptit bout |
|
| ShipsCirrus | | 51 messages postés |
| Posté le 05-04-2008 à 15:13:46
| J ne connais pas le standard du Aussie... Mais je le trouve très beau ! Je viens d'avoir l'éleveur qui le récupérera en dernier recours. Elle m'a confirmé qu'il était lof . Je me permets de mettre l'affichette que nous diffusons
Edité le 05-04-2008 à 19:31:50 par ShipsCirrus
-------------------- |
|
| naty | | ptite suisse !!! |  | | 3955 messages postés |
| Posté le 05-04-2008 à 15:29:05
| Elle est très sympa ton affiche... en tous cas un grand BRAVO pour toute l'énergie que tu mets dans le replacement de ce chien... c'est vraiment super ce que tu fais |
|
| reveuse |  | | 60 messages postés |
| Posté le 06-04-2008 à 11:02:50
| oui il est superbe ce chien j'adore ce type de coloration, je suis tres attiré par les colorés!! est-ce sure que Kassy va le recuperer? |
|
| Posté le 07-04-2008 à 10:50:26
| j espère oui !!!
-------------------- |
|
| Posté le 07-04-2008 à 13:40:38
| Bonjour tout le monde ! Comme je l'ai écrit à Kassy en MP, nous avons un peutit espoir pour Crooner. Il se peut que ce cher toutou parte ce we dans une ferme du Vercors avec d'autres toutous. Je vous tiendrai au courant. La maîtresse actuelle ne tiendra pas longtemps. Elle craque ... Les voisins se plaignent d'aboiements. Elle ne veut pas attendre mai.
-------------------- |
|
| Cheyka | | Mangeuse officielle de crottes de moutons de la NE |  | | 891 messages postés |
| Posté le 07-04-2008 à 15:28:32
| On croise les doigts!!! Très très fort!
-------------------- |
|
| jessei | | Ca y est moi aussie!!! Merci Régis et Julie |  | | 674 messages postés |
| Posté le 07-04-2008 à 17:00:44
| c'est cool pour ce toutou mais kassy doit etre un peu decue ....
|
| Posté le 07-04-2008 à 17:07:21
| jessei a écrit :
c'est cool pour ce toutou mais kassy doit etre un peu decue .... |
Oui, en effet, Kassy doit être déçue mais rien est encore sûr et il y a tellement d'autres BA (ou autres races) à adopter... Elle trouvera sûrement, j'en suis sûre !
-------------------- |
|
| clint 93 |  | | 1111 messages postés |
| Posté le 07-04-2008 à 20:17:09
| pourvu que ce loulou soit heureux
-------------------- veronique |
|
| cocoon |  | | 47 messages postés |
| Posté le 07-04-2008 à 22:38:53
| ça c'est chouette ! Comme quoi, ça sert d'aller sur les forums des fois ! Quand ça se termine comme ça ! " Bravo " Chipscirrus !
-------------------- |
|
| caroline01 |  | | 33 messages postés |
| Posté le 07-04-2008 à 23:32:02
| je ne comprends même pas que les animaleries existent. Et voilà, des petites boules aux yeux bleus qui se retrouvent dans des boites, juste avant Noël sur les trottoirs parisiens avec des vendeurs qui vous proposent des paiements en dix fois en se gardant bien de dire ce qu'est réellement un berger australien. Et paf, les gens craquent. Et les chiens aussi. On les comprend. Les Jack russells sont déjà limités dans les appartements alors les bergers... Je suis révoltée. Que faire? Comment ces chiens arrivent-ils en animalerie? Je connais une famille qui serait peut être interessée par ce chien et qui connait la race. D'autre photos?
-------------------- Bandit and Famous du paradis sauvage de Ménéstruel alias Bob |
|
| Jessie | | Vive les Aussies |  | | 257 messages postés |
| Posté le 08-04-2008 à 03:17:33
| En tout cas , moi je persiste , si j'habitais en France, je l`'aurais hébergé, pour la période d`'essaie. Je déplore qu'au Canada(Québec) qu'il n'y ait pas plus de facilité à l'adoption. Je crois que je suis tombée en amour virtuel avec ce chien. Que de frustationssss... Bonne chance. Il mérite une deuxieme chance. Jessie P.S.: Donne-nous des nouvelles.
-------------------- Jacinthe |
|
| Posté le 08-04-2008 à 08:11:47
| oui evidement je suis déçue ,mais le plus important ,est qu il soit heureux ....en tout cas merci quand meme .
-------------------- |
|
| Posté le 13-04-2008 à 20:45:18
| Une bien mauvaise nouvelle : Mon pauvre Crooner est allé dans une famille d'accueil (décidé par la propriétaire) pendant 3 jours. Puis la propriétaire a décidé d'aller le reprendre (contre 300 € : allez savoir pourquoi ?) ; Donc, il n'ira pas dans la ferme du Vercors. Nous saurons demain s'il est encore à adopter Ils hésitent Pour l'instant, pourquoi pas le garder mais peut être s'en débarrasser le mois prochain. Enfin, bref, nous saurons demain si cet adorable toutou est de nouveau à adopter ???? J'espère pour lui que ce sera le cas... Nous avons 2 appels par jour de personnes souhaitant l'adopter. Que dire maintenant. Si vous saviez comme cette situation me met en colère. Quelle honte de proposer une telle vie à un chien
-------------------- |
|
| Posté le 13-04-2008 à 20:59:17
| Mais c'est quoi cette histoire, vraiment je n'y comprends rien
|
| Posté le 14-04-2008 à 10:31:27
| p....ain de société de consommation ......... je veux ! ah non je veux plus! ah mais si je re-veux !!!! faudrait que ces gens se mettent d'accord pour pouvoir trouver une rapide solution a ce loulou
|
| crunch-aussie | | Les chiens sont les meilleurs! |  | | 440 messages postés |
| Posté le 14-04-2008 à 10:33:25
| Oh non!!! Faut qu'il aille dans le Vercors! Pov toutou.
-------------------- Le virus de l'aussie ? C'est super contagieux.
 |
|
| Posté le 14-04-2008 à 11:30:17
| Avez vous des news ? Avec clint nous avons vraiment les boules
|
| regis | | 1ere jeune femelle NE & championnat |  | | 9430 messages postés |
| Posté le 14-04-2008 à 12:17:59
| c est bien pour ca qu on va réserver cette catégorie aux membre du forum on va pas passer notre journée a lire les conneries des uns et des autres sujet fermer
--------------------
BERGER AUSTRALIEN AU COEUR DU VERDON |
|
|