|
| regis | | 1ere jeune femelle NE & championnat |  | | 9446 messages postés |
| |
| Stoul_et_Chuncka | | Pov' toutou joli! |  | | 2092 messages postés |
| Posté le 26-09-2007 à 12:03:00
| Elle est belle cette louloute... En plus 4 ans c'est vraiment pas vieux! Je lui souhaite de trouver rapidement une super maison ("de retraite" ) mais je n'en doute pas. Bonne chance à vous et à cet amour!
-------------------- Chuncka, éducatrice de p'tit minou |
|
| patty12 |  | | 1229 messages postés |
| Posté le 27-09-2007 à 16:26:46
| quoi tu place la maman de mon Pache???? ah si je pouvais je la prendrais, elle me fait trop de la peine! mais comme je veut prendre une femelle pour le pache, je ne peut avoir 3 chiens a la maison!!!! j'suis dégoutée !!!!!!!!! "Boomy, longue route et longue vie a toi !" ton fils apache te fait de gros bisous! sniiiiiiiiiiifffffffff ...........
-------------------- |
|
| Posté le 27-09-2007 à 18:04:50
| je ne crois vraiment pas que boomy soit a plaindre!!!!!!!!!loin de la !!! la memere est a la maison et passe ses journée couchée a mes pieds! on n'est pas pressée, pour apple j'ai mis du temps, refusée une dizaine d'appel (ca mon cheri etait pas trop au courant ) je ferais de meme avec boomy pour lui trouver Sa famille. julie
--------------------
BERGER AUSTRALIEN AU COEUR DU VERDON |
|
| Posté le 28-09-2007 à 10:32:26
| je voulais pas dire qu'elle soit malheureuse! et je sais trés bien que vous lui trouverez une CHOUETTE famille!
-------------------- |
|
| |
| Posté le 28-09-2007 à 16:42:34
| | Par curiosité (eh oui moi aussi je suis curieuse ! ) pourquoi vous vous séparez ? Elle a que 4 ans, est ce qu'elle a un problème ? |
|
| Posté le 28-09-2007 à 20:16:51
| elle a aucun probléme une derniére mise bas qui c est pas trop bien passé ca arrive des fois !!!
--------------------
|
| Posté le 28-09-2007 à 20:19:59
| Je suis sûre que vous allez lui trouver une bonne famille et qu'elle sera heureuse |
|
| Posté le 28-09-2007 à 20:22:35
| haa oui la c est sure vaut mieux eviter les problemes !! ca doit etre dur de devoir se separer comme ca je vous souhaite bonne chance ainsi qu a la miss pour retrouver une famille ou elle pourra vivre heureuse!! haaa si j'avais pas eu 2 chiens me serait bien laisser faire et je vais cacher cette annonce a mon homme sinon..... |
|
| Melanie |  | | 2001 messages postés |
| Posté le 28-09-2007 à 21:03:44
| Bonne chance à boomy....chouette petite chienne....chouette caractère comme son frère...le beau vinyl...elle trouvera famille à sa patte j'en suis sure!!!! Moi je tiens à souligner le professionnalisme et la responsabilité de Régis et Julie.....félicitations pour cette décision pas facile à prendre mais vous pensez avant tout au bonheur et au bien être de la chienne!!!!! Tout les éleveurs devraient être comme vous, et ils sont beaucoup à l'être de nos jours....mais malheureusement tout les chiens et chiennes n'ont pas cette chance!!!!
-------------------- Mélanie et Velvet Eyes http://maurice-et-bosko.skyrock.com/3.html http://fr.youtube.com/watch?v=iGVvFg2A-Os |
|
| Posté le 28-09-2007 à 21:06:55
| | je fais confiance a ma ptite juju et a son cheri pour Trouver a Boomy une super famille!!!! |
|
| Posté le 01-10-2007 à 09:49:11
| alors des news de Boomy, elle a trouvée famille a sa patte?
-------------------- |
|
| Posté le 01-10-2007 à 11:04:16
| on est pas pressés!! boomy est encore a la maison et nous attendrons le temps qu'il faut pour lui trouver sa famille!
--------------------
|
| Posté le 04-10-2007 à 21:38:58
| elle est vraiment tres belle, et en plus je crois que capri rose fait un peu partie de sa famille ca serai que moi jen prendrai bien une deuxieme mais la jpense que ca va faire beaucoup, 2 scotts et une ptite aussie pleins de vie pour le momemnt j affiche complet
-------------------- |
|
| tamia |  | | 65 messages postés |
| Posté le 12-10-2007 à 21:38:45
| salut ça fait un moment que je suis pas venu sur le forum et je viens de découvrir le post... c'est la maman de mon Axo ! elle lui ressemble beaucoup... dommage que nous vivons que dans un 2 pièces... je l'aurais bien prise moi... |
|
| Jocker | | Ici et maintenant ! |  | | 46 messages postés |
| |
| |
| |
| Posté le 17-11-2007 à 21:12:22
| ouais pas de probleme elle s entend super bien avec les autres chiens les chats si elle est seul ca ,si avec la meute un peu moins bien trés gentille avec les enfants marche en laisse prope a la maison hyper caline revient bien au rappel en bref c est un amour a sa derniere portée ca c est mal passé ,du coup on a du la stériliser sinon elle est en pleine forme la mére Boomy
--------------------
|
| |
| arsene et izzie |  | | 27 messages postés |
| Posté le 21-11-2007 à 13:48:23
| je la trouve vraiment magnifique ! remarque moi j'adore les noir tri je lui souhaite de trouver une bonne famille. c pas que je l'aurai pas accueillie chez moi pour faire du cani cross et tout et tout mais j'ai déjà la chance d'avoir 2 amour alors je laisse le bonheur a sa futur famille. si jamais j'entend parlé je ferais signe. |
|
| licorne25 | | Boomy, du concentré d'amour à 4 patt |  | | 1530 messages postés |
| Posté le 23-11-2007 à 14:40:39
| J'ai été voir la photo de Boomy. Vraiment dommage qu'elle se trouve aussi loin. Peut être sera t'elle encore chez ses maîtres cet été et que j'aurai ainsi le plaisir d'aller lui rendre visite, voire plus si affinité (avec Boomy et avec ses maîtres puisqu'il semble que ceux-ci ne semble pas la laisser partir sans référence sérieuse; ce qui est tout à leur honneur). Vérifier le placement d'un animal qui n'a plus aucun intérêt financier démontre le sérieux de l'élevage et l'amour porté à l'activité. Les animaux ne sont pas considérées comme "des bêtes à produire" comme cela est malheureusement le cas de certains éleveurs et c'est pour moi la meilleure publicité qui puisse exister : Que leur exemple soit suivi par beaucoup! Que Boomy trouve le bonheur qu'elle mérite.
-------------------- Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché
La richesse de l'homme est dans son coeur |
|
| arsene et izzie |  | | 27 messages postés |
| Posté le 05-12-2007 à 16:41:25
| | elle est vraiment trop belle ! a t'elle trouver une famille d'accueil? |
|
| |
|