|
| licorne25 | | Boomy, du concentré d'amour à 4 patt |  | | 1498 messages postés |
| Posté le 24-04-2008 à 11:05:11
| Une retraitée cadeau d'anniversaire, une autre cadeau de fête des mères.... C'est vraiment de super cadeaux, heureusement que Julie et Régis avaient de quoi approvisionner. N'oublie pas le gros noeud-noeud (nous, on l'avait oublié).
Edité le 24-04-2008 à 11:05:41 par licorne25
-------------------- Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché
La richesse de l'homme est dans son coeur |
|
| licorne25 | | Boomy, du concentré d'amour à 4 patt |  | | 1498 messages postés |
| Posté le 25-04-2008 à 11:26:16
| Ca y est c'est le grand jour pour Jessei, vivement les nouvelles. Mais avec le super caractère des chiens de Julie et Régis, c'est coup de foudre assuré.
-------------------- Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché
|
| Cheyka | | Mangeuse officielle de crottes de moutons de la NE |  | | 891 messages postés |
| Posté le 25-04-2008 à 11:34:38
| On est vendrediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii..... Youpie youpie!!!!
-------------------- |
|
| Posté le 25-04-2008 à 20:29:26
| Alors, ça y est Ufick, elle a rejoint sa nouvelle famille ?
|
| manoune |  | | 556 messages postés |
| Posté le 26-04-2008 à 13:08:51
| alors quelqu'un a des nouvelles?
-------------------- http://baiko.skyblog.com |
|
| Posté le 26-04-2008 à 13:34:42
| Et non
|
| Posté le 26-04-2008 à 13:57:43
| | alors??? |
|
| jessei | | Ca y est moi aussie!!! Merci Régis et Julie |  | | 674 messages postés |
| Posté le 26-04-2008 à 16:17:29
| vous attendiez ??? desolé mais c'était un peu la course jusqu'a maintenant avec mon concours qui approche et les chiennes a gardé a l'oeil j'ai pas trouvé le temps !!! mais ca y est j'ai 2minutes pour donner des nouvelles!!! alors tout va super bien !!! le voyage s'est très bien passé les chiennes s'entendent bien pour l'instant ! hier soir elles ont fait connaissances et elles ont beaucoup joué ! puis on a mangé et on avait les deux chiennes couchées a nos pied que du bonheur !! elles ont dormi dans leur chenils respectifs mais adjacents et pas de disputes pdt la nuit ! (ma chambre est juste en face dc j'entend tout ) upsy nous a tres vite adoptée et on a pu faire une petite balade sans laisse cet aprem ! ma mere est super contente elle la trouve belle, sage, enfin bon tout ce qu'elle aime !! c'est SON chien et elle le precise des qu'elle le peut enfin bon elle a craqué quoi !!!! la chienne aussi a l'air d'apprecier ma mere! des qu'elle est plus la elle la cherche ou l'attend devant la porte (moi aussi elle m'aime bien et me fait plein des lechouilles mais faut pas le dire a ma maman ) voila pour les nouvelles !! pour les photos ben deja j'ai oublié d'en faire chez regis et julie (pas tapé !!! ) mais j'en ai fait sur le trajet du retour et à la maison et devinez quoi ....... j'ai pas le cordon pour les mettre sur l'ordi !!!! ca craint ! mais promis des que je le recupere je vous inonde de photos de la puce !!!! en tout cas merci encore a vous regis et julie pour nous avoir confié cette poussinette et desolé d'avoir du partir si vite mais la route est longue entre nos 2 maisons .... mais de toute facon on se voit samedi prochain a la NE et je pourrais vous donner des nouvelles toutes fraiches !! voila! !!!
Edité le 26-04-2008 à 16:28:07 par jessei
-------------------- Bourdeau (73) |
|
| Posté le 26-04-2008 à 16:31:10
| Ouah , super, mais c'est sur que ça allait bien se passer. C'est drôle, Ufick a le même comportement avec ta mère que Boomy avec moi. Ce matin, levée à 6h00 pour sortir la belle, je me suis recouchée ensuite (couchée tard, hier soir). Et bien, lorsque je me suis levée, Boomy était couchée devant la porte de notre chambre, alors que d'habitude je la retrouve dans mon bureau où elle a élu domicile. Vivement les photos, allez à bientôt et papouilles à ta belle (enfin, la belle à ta maman)
|
| crunch-aussie | | Les chiens sont les meilleurs! |  | | 440 messages postés |
| Posté le 26-04-2008 à 17:40:09
| C'est génial ! Ils sont biens ces retraités du verdon !
-------------------- Le virus de l'aussie ? C'est super contagieux.
 |
|
| naty | | ptite suisse !!! |  | | 3955 messages postés |
| Posté le 26-04-2008 à 18:22:23
| Crooooo bien! mais je n'en doutais pas une seconde d'ailleurs |
|
| isa60 |  | | 1578 messages postés |
| Posté le 26-04-2008 à 18:33:55
| super!!
--------------------
|
|
| Yuma | | Rien ne sert de courir !!! |  | | 694 messages postés |
| Posté le 26-04-2008 à 21:49:43
| Dommage qu'en Suisse on ne puisse pas importer de chien à queue coupée, car ça donne envie pour plus tard de prendre un ou une retraitée.
--------------------
   |
|
| Posté le 27-04-2008 à 10:58:54
| Yuma a écrit :
Dommage qu'en Suisse on ne puisse pas importer de chien à queue coupée, car ça donne envie pour plus tard de prendre un ou une retraitée. |
Y'en a quelques uns qui ont les queues non écourtées dans les élevages, d'ailleurs Régis a une de ses jeunes et son mini qui vient d'arriver d'allemagne qui ont la queue longue, donc tu as toutes tes chances dans l'avenir (affaire à suivre)
|
| Posté le 28-04-2008 à 15:33:52
| jessei a écrit :
vous attendiez ??? pour les photos ben deja j'ai oublié d'en faire chez regis et julie (pas tapé !!! ) mais j'en ai fait sur le trajet du retour et à la maison et devinez quoi ....... j'ai pas le cordon pour les mettre sur l'ordi !!!! ca craint ! mais promis des que je le recupere je vous inonde de photos de la puce !!!! |
C'est loooooong !!!!
|
| jessei | | Ca y est moi aussie!!! Merci Régis et Julie |  | | 674 messages postés |
| Posté le 28-04-2008 à 17:11:17
| ben ouai mais le cordon en question est chez des amis .......... en plus j'ai vraiment plein de jolies photos !!!
|
| Posté le 28-04-2008 à 21:20:13
| Dis plutôt que tu as peur qu'en voyant tes belles photos, ils viennent la chercher cette louloutte
|
| Posté le 29-04-2008 à 15:57:46
| des photo des photos des photos des photos
|
| Cheyka | | Mangeuse officielle de crottes de moutons de la NE |  | | 891 messages postés |
| Posté le 29-04-2008 à 16:10:27
| Elle est à son concours! Donc pas de photos tout de suite! Et puis faut qu'elle récupère ce foutu cordon On se réjouit nous!
-------------------- |
|
| Posté le 30-04-2008 à 18:44:39
| Bon maintenant que le concours est passé, Jessei va peut être penser à nous. Et les photos
|
| Posté le 30-04-2008 à 18:48:56
| photos prevues la semaine prochaine apres mon petit week end a la NE !!!!! PROMIS !!!!!
|
| Posté le 04-05-2008 à 21:49:22
| jessei a écrit :
photos prevues la semaine prochaine apres mon petit week end a la NE !!!!! PROMIS !!!!! |
On oublie pas hein ...... nous, on attend, (im)patiemment
|
| Posté le 07-05-2008 à 11:12:14
| bon pour les (im)patients je viens apporter une bonne nouvelle !!!! Je récupère le cordon ce soir !!! !!!! Donc photos prévues pour cette fin de semaine !!!!!
|
| Posté le 07-05-2008 à 11:21:58
| ouiiiiiiiiiiiiiii
|
| Posté le 07-05-2008 à 11:25:38
| et avec jeudi férié et pont le vendredi avec un peu de chance. La Jessei, elle va avoir plein de temps pour se rattraper et nous mettre plein (on a dit plein) de photos
|
|