|
| jessei | | Ca y est moi aussie!!! Merci Régis et Julie |  | | 674 messages postés |
| Posté le 22-04-2008 à 11:57:51
| merci !!!
licorne25 a écrit :
Et ce d'autant plus qu'il reste un magnifique petit male noir tri absolument adorable (qui fait plein de papouilles) et une magnifique portée toute récente avec noir tri et bleu merle. La tu auras vraiment de quoi craquer. |
oui c'est sûr mais je sais pas si mon homme sera content si je reviens en lui disant "ça y est chéri dans deux mois on a un chien" C'est que ça a besoin de préparation un homme !!!! Je vais le laisser tomber sous le charme de la belle Ufick et je suis sur que se sera lui qui me demandera qu'on en prenne un à nous !!!
-------------------- Bourdeau (73) |
|
| licorne25 | | Boomy, du concentré d'amour à 4 patt |  | | 1498 messages postés |
| Posté le 22-04-2008 à 14:14:55
| Emmène ton z'hom avec toi. C'est sur, c'est lui qui craque Le mien était pas trop chaud pour reprendre un loulou, c'était donc dans un premier temps mon cadeau d'anniv. Mais à présent, il parle d'emmener la belle avec lui à la pêche et me fait presque une scène de ménage parce que Boomy a l'air de m'aimer un peu plus que lui (bon c'est vrai, quant je suis là, elle ne me quitte pas des yeux et lui n'existe plus mais bon, c'est quant même moi qui l'ai souhaité cette louloutte et maintenant il s'aperçoit du trèsor ...)
Edité le 22-04-2008 à 17:17:14 par licorne25
-------------------- Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché
La richesse de l'homme est dans son coeur |
|
| jessei | | Ca y est moi aussie!!! Merci Régis et Julie |  | | 674 messages postés |
| Posté le 22-04-2008 à 14:37:13
| il peut pas venir avec nous ... il bosse mais je l'avais deja emmené chez regis et julie l'été dernier et il y avait plein de chiots il a même pas craqué mais il avait bien fait d'etre raisonnable nos conditions de vie étaient pas encore top pour prendre un toutou!!!
|
| Posté le 22-04-2008 à 14:41:57
| enfin bon pour l'instant j'ai un peu de mal à me concentrer sur mes révisions et j'ai l'impression que le temps s'est arrété !! ca me semble si loin vendredi !! J'ai mis une jolie photo d'ufick que julie m'a envoyé en arriere plan de mon ordi et sur celui de ma mere dans la semaine j'irai lui acheté 2 ou 3 petites choses
|
| licorne25 | | Boomy, du concentré d'amour à 4 patt |  | | 1498 messages postés |
| Posté le 22-04-2008 à 17:18:44
| ça me rappelle quelque chose tout ça.
-------------------- Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché
|
| maud | | Guapa |  | | 760 messages postés |
| Posté le 22-04-2008 à 20:43:22
| ah bein , m'ont l'air malheureux les retraités du Verdon
--------------------
    Guapa l'australienne , Trash le Staffie et pis Snowbel la (?????) ... en vadrouille pour quelques mois !!!! |
|
| Syl | | teuteur |  | | 2914 messages postés |
| Posté le 22-04-2008 à 21:55:04
| Ouais tu as vu ça maud Quelle Honte
-------------------- La Buisse (38)
 |
|
| TANOU | | Mr TINOU |  | | 1215 messages postés |
| Posté le 23-04-2008 à 08:58:17
| Faut appeler la SPA!!!! |
|
| Posté le 23-04-2008 à 09:02:27
| TANOU a écrit :
Faut appeler la SPA!!!! |
|
| Posté le 23-04-2008 à 09:40:20
| Encore une belle fifille bien placée, bravo et je souhaite beaucoup de bonheur à tes parents avec cette superbe chienne Et puis en profiter le we c'est un bon début avant d'avoir le sien un jour
-------------------- |
|
| Posté le 23-04-2008 à 11:52:40
| ouai c'est sur! je reviens d'une matinée achats résultat: un dodo un collier les gamelles et des petites friandises
|
| naty | | ptite suisse !!! |  | | 3955 messages postés |
| Posté le 23-04-2008 à 13:05:38
| rooooooh j'adore quand on prépare l'arrivée de poilus... c'est trop excitant |
|
| Posté le 23-04-2008 à 13:59:06
| jessei a écrit :
ouai c'est sur! je reviens d'une matinée achats résultat: un dodo un collier les gamelles et des petites friandises |
Elles sont en pleine mue les loulouttes, alors un petit conseil, si tu peux, prévois une brosse (Boomy, je pourrai presque lui faire un oreiller avec ce que j'ai retiré en sous poil depuis qu'elle est arrivée ). Par contre le dodo, je lui avais acheté un beau panier et elle préfère coucher de tout son long sur une couette . Donc ...
|
| Cheyka | | Mangeuse officielle de crottes de moutons de la NE |  | | 891 messages postés |
| Posté le 23-04-2008 à 14:06:19
| Oui mais ca nous fait tellllllllllllllllement plaisir de leur acheter des trucs
-------------------- |
|
| Posté le 23-04-2008 à 15:11:18
| J'avais pensé a la mue mais la brosse est deja achetée si je mettais écoutée j'aurais dévalisé le magasin !!! merci estelle pour la bonne adresse !!!!!
Edité le 23-04-2008 à 15:32:42 par jessei
|
| Posté le 24-04-2008 à 08:41:49
| J-1 !!!!!
|
| regis | | 1ere jeune femelle NE & championnat |  | | 9430 messages postés |
| |
| Cheyka | | Mangeuse officielle de crottes de moutons de la NE |  | | 891 messages postés |
| Posté le 24-04-2008 à 09:09:36
| En plus elle va arriver toute belle! Tu nous mets des photos hein...
-------------------- |
|
| naty | | ptite suisse !!! |  | | 3955 messages postés |
| Posté le 24-04-2008 à 09:30:33
| | roooooooh trop classe! |
|
| Posté le 24-04-2008 à 09:49:33
| regis a écrit :
et oui aujourd hui lavage et toilettage d' upsy julie |
ouah !!! merci julie !!! et t'inquiete Cheyka l'appareil photo va chauffer dur demain enfin si je l'oublie pas
|
| Posté le 24-04-2008 à 09:58:10
| jessei a écrit :
[citation=regis]et oui aujourd hui lavage et toilettage d' upsy julie |
ouah !!! merci julie !!! et t'inquiete Cheyka l'appareil photo va chauffer dur demain enfin si je l'oublie pas :snif:[/citation] Ah, non t'as pas intérêt à l'oublier ton appareil photo et tu vas voir, Julie fait super bien les choses, la fifille va vous être livrée brillante comme un sou neuf et super toilettée. Ma boomy, j'ai cru qu'elle allait en expo. C'est du sérieux dans le verdon même pour un départ en retraite. Vivement les photos et pleins de papouilles à Upsy
|
| crunch-aussie | | Les chiens sont les meilleurs! |  | | 440 messages postés |
| Posté le 24-04-2008 à 10:49:50
| Si tu l'oublies on te fait la tête, attention.
-------------------- Le virus de l'aussie ? C'est super contagieux.
 |
|
| Posté le 24-04-2008 à 10:59:02
| oh non !!! de toute facon si je l'oublie je m'en voudrais tellement que je me ferai moi meme la tete !!! je suis sure que mon papa ne va pas l'oublier lui non plus!!! Il faut qu'on ai une photo souvenir de ce beau cadeau de fete des meres (oui je sais c'est un cadeau TRES en avance mais que voulez vous on allait pas attendre juin quand même !!! )
|
| crunch-aussie | | Les chiens sont les meilleurs! |  | | 440 messages postés |
| Posté le 24-04-2008 à 10:59:59
| Déjà que c'est dure d'attendre jusqu'à demain, j'imagine pas Juin
-------------------- Le virus de l'aussie ? C'est super contagieux.
 |
|
| Posté le 24-04-2008 à 11:00:58
| moi non plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas fou non ????
|
|