Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- Internet...  coin technique 

 [Tuto]Insertion d'images sur le forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
romainstef
romainstef
14 messages postés
   Posté le 23-11-2011 à 12:20:55   Voir le profil de romainstef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à romainstef   

Sympa Geff! merci

--------------------
titi-12
titi-12
693 messages postés
   Posté le 11-02-2012 à 15:25:40   Voir le profil de titi-12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titi-12   

coucou ! depuis quelques temps je n'arrive plus à mettre de photos, je les ouvres avec microsoft pictures manager (pardonner moi si ça s'écrit pas comme ça) puis redimensionner .... jusqu'à enregistrer puis quand je fait uploader un fichier et que je selectionne l'image, elle charge, ça me met uploader avec succés mais y'a pas la photo dans mon message ! quelqu'un pourrait m'aider à savoir où elles sont ?

--------------------
titi-12
titi-12
693 messages postés
   Posté le 11-02-2012 à 23:31:56   Voir le profil de titi-12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titi-12   

bon ben en fait je me suis trouvée un hébergeur, y'a marquer jusqu'a 5mo gratuit, je me rend pas compte, ça fait beaucoup ?

--------------------
Polgara
Polgara
203 messages postés
   Posté le 13-02-2012 à 08:40:34   Voir le profil de Polgara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polgara   

didipernelle a écrit :

je ne peux pas redimensionner l'image, je n'ai pas ce logiciel


pas besoin de logiciel hyper sophistiqué si tu a paint tu ouvre ta photo avec tu clique sur redimensionner puis sur pixels et tu modifie les chiffres. tu sauvegarde et voilà elle a perdu du poids. (ahhh si on pouvait en faire autant avec nous)

--------------------
On ne vit pas sa passion c'est la passion qui vit en nous.
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 09-03-2012 à 14:53:29   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

bah meme plus simple, tu passe par un hebergeur tu clique sur redimmensionner et il te l'herberge de la taille que tu veux, puis tu copie/colle le lien ici et voila.

--------------------
Céline. Corse du Sud.
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 10-03-2012 à 22:40:32   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

tous les hebergeurs ne redimensionnent pas

--------------------
Francheville (69)

Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 17-03-2012 à 23:35:33   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

oui bah y'en a quelques uns donc il suffit d'en trouver un et de le mettre en favori

par exemple celui est tres bien, et tu as le choix entre plusieurs taille pour redimmensionner
http://www.photomania.com/index.asp

--------------------
Céline. Corse du Sud.
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 19-03-2012 à 22:22:56   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

ouais mais c'est mieux d'apprendre à redimensionner les photos soit meme
Genre pour envoyer des mails ou autre... ou meme via Facebook, si tu redimensionne pas souvent ca plante!

--------------------
Francheville (69)

Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 28-03-2012 à 17:04:16   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

oui certes

enfin moi je peux pas suivre tes recommandations je suis sur mac. pour fb ou mail je passe par iphoto ca redimenssionne seul (fainéante)
pour les forums l'hebergeur je trouve ca plus pratique et rapide, mais chacun fais comme il veut

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- Internet...  coin technique  [Tuto]Insertion d'images sur le forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum