Berger Australien FORUM Aussie Passion

Berger Australien FORUM Aussie Passion  Berger Australien, éducation et activite  Travail, Activités..  Truffiére!??Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 15-06-2007 à 00:09:29   

Marylin, clo c'est un Amour de bonne femme et une sacrée bonne femme
et une grande Dresseuse de chien

Beaucoup de courage Marylin dans ton installation et j'espere vraiment que tu trouveras le bonheur que les truffieres procurent a clo, vraiment*
Moi quand je vois clo et ses noirs tri en truffiere, j'en ai la chaire de poule!!!

accroche toi MARYLIN
Marylin
en rouge et noir;)
180 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 16:56:13   Voir le profil de Marylin (Offline)   Répondre à ce message   http://cannelou.skyblog.com   Envoyer un message privé à Marylin   

Merçi, j'eprouve déja la joie de travailler avec un aussie au troupeau et je ne me lasse pas de notre équipe ave ma rouge alors faire de même avec ma noire... je devine ce plaisir! J'adore travailler avec mes aussie mais vous me comprenez!

--------------------
Les bergéres du Larzac
Membre désinscrit
   Posté le 18-06-2007 à 19:28:06   

Marylin moi je te comprends j'ai noir et rouge ......

mais je trouve que le noir est plus calme et concentré, le rouge est plus dingo
Membre désinscrit
   Posté le 20-06-2007 à 08:33:58   

petite descente ce matin 5 h du matin en truffière avec des chiots de 5 mois c'est a voir , truffes blanche d'été un petit panier
très très contente bayle du cru 2007
Arnold
485 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 11:30:59   Voir le profil de Arnold (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arnold   

J'aurais aimé être là pour voir ça! J'ai eu le plaisir et la chance d'assister au travail de la petite Babou de la Lauze en truffière a 5 mois. C'est vraiment impressionnant de voir un chiot de cet âge là travailler comme ça! Bravo Claudine!
Membre désinscrit
   Posté le 20-06-2007 à 12:48:36   

merci arnold et a bientot pour une vidéo sur le forum de ta chienne zoothérapeute tu vas nous épater aussi
Arnold
485 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 13:04:37   Voir le profil de Arnold (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arnold   

Je travaille cette vidéo dès que j'ai un peu de temps. Moi c'est ma chienne qui m'épate tous les jours . Merci Claudine.
Marylin
en rouge et noir;)
180 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 17:39:52   Voir le profil de Marylin (Offline)   Répondre à ce message   http://cannelou.skyblog.com   Envoyer un message privé à Marylin   

Oui c'est vrai ma bergére est plus "speed" et ma noire bien plus posé , d'ailleurs a l'obé ma rouge ca la gave alors que la noir super niquel! Vous croyer que cela tient a la couleur vraiment???!!
Aphro c'est logique je l'ai choisie sur sa capacité bergére , faut que ca bouge do,nc je suis pas vraiment étonné... mais il se trouve que ce que tu dis est vrai!

Moi je suis du matin aussi , en ce moment les lever de soleil sont superbe, il fait bon, quel régal...

--------------------
Les bergéres du Larzac
Fannie
642 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 00:14:08   Voir le profil de Fannie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fannie   

Marylin a écrit :

Oui c'est vrai ma bergére est plus "speed" et ma noire bien plus posé , d'ailleurs a l'obé ma rouge ca la gave alors que la noir super niquel! Vous croyer que cela tient a la couleur vraiment???!!
Aphro c'est logique je l'ai choisie sur sa capacité bergére , faut que ca bouge do,nc je suis pas vraiment étonné... mais il se trouve que ce que tu dis est vrai!

Moi je suis du matin aussi , en ce moment les lever de soleil sont superbe, il fait bon, quel régal...

Et bien chez moi c'est plutôt l'inverse. la rouge beaucoup plus posée que la noire. Mais géniales toutes les deux. Je les aime mes louloutes
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Berger Australien FORUM Aussie Passion  Berger Australien, éducation et activite  Travail, Activités..  Truffiére!??Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - annuaire forum
© 2003 - 2008 AlloForum.com - Version 3.2 PLUS
   Hit-Parade