Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés 

 trouver australien rouge merle dans le 74

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
calypsofreneuse
calypsofreneuse
1688 messages postés
   Posté le 06-05-2010 à 13:38:18   Voir le profil de calypsofreneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypsofreneuse   

04/05 - Depuis plus de 24h devant l'école de mon village, à Viuz la Chiesaz, les maîtresses ont demandé à ce qu'il soit emmené par la fourrière. C'est un chien très sympa, aimant les enfants, obéissant, réellement aux ordres. Il est un très bonne condition, bien nourri et joyeux (enfin, en dehors de la cage); Malheureusement pas de tatouage, ni de puce.
Il a été emmené au refuge de Marlioz, mais l'association GINETA a demandé à être prévenu s'il n'était pas réclamé avant la fin du délai fourrière.





http://rescue.forumactif.com/rhone-alpes-f153/chien-type-berger-australien-blanc-roux-74-t282218.htm?highlight=australien

--------------------

un aussies toi aussi bah moi aussi j'ai deux aussies et c'est pour la vie avec mes deux aussies
calypsofreneuse
calypsofreneuse
1688 messages postés
   Posté le 06-05-2010 à 13:38:50   Voir le profil de calypsofreneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypsofreneuse   

je diffuse seulement

--------------------

un aussies toi aussi bah moi aussi j'ai deux aussies et c'est pour la vie avec mes deux aussies
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 06-05-2010 à 14:24:51   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

c'est pas plus un batard qu'un RM ?

--------------------
Scientia vincere tenebras
harkan
harkan
205 messages postés
   Posté le 06-05-2010 à 15:23:03   Voir le profil de harkan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harkan   

ben ne sais pas mais en tous cas il a l'air de tenir plus du rouge tri que du rouge merle, mais même si c'est un batard, ressemble quand même fort au BA, il est en tout cas bien joli et à l'air effectivement très aux ordres mais il n'apprécie pas du tout la cage!!

--------------------
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 06-05-2010 à 16:50:48   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

on dirait un gros epagneul ! c'est probablement un croisé, j'espere qu'il retrouvera sa famille..

--------------------
Céline. Corse du Sud.
nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 06-05-2010 à 17:38:43   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine46   

oui c'est un battard ça

--------------------
j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE
poups
Se remettre en question... sans cesse...
poups
1390 messages postés
   Posté le 06-05-2010 à 19:38:36   Voir le profil de poups (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poups   

Je connais qq1 dans le secteur, je transmets l'info

--------------------
Tu aurais pu t'appeler"Désiré", mais voilà, c'était l'année des E.... et Erodes ne te va pas si mal finalement! tm. Audrey
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 06-05-2010 à 23:33:03   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

Cel-2A a écrit :

on dirait un gros epagneul !


Idem, je pense que c'est un epagneul croisé.

--------------------
Francheville (69)

berger74
mon petit pot de colle ......
2458 messages postés
   Posté le 07-05-2010 à 08:32:17   Voir le profil de berger74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berger74   

Quoiqu'il soit ... il a l'air tout malheureux dans cette cage.

C'est à 45 mn de chez moi, je ne pense pas qu'il est fait tout ce chemin mais j'en parle quand même ...

Pour l'école, il a peut-être l'habitude d'accompagner ses maîtres à l'école ou bien, ce sont les enfants qui l'on attiré ... un repair si il s'est perdu.

--------------------
Une vie de chien !
Karen 76
Karen 76
611 messages postés
   Posté le 07-05-2010 à 09:37:08   Voir le profil de Karen 76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karen 76   

il faut diffuser sur chien perdu/trouvé

--------------------
Nova
Nova
1012 messages postés
   Posté le 07-05-2010 à 11:07:59   Voir le profil de Nova (Offline)   Répondre à ce message   http://xavier-valette.blogspot.com/   Envoyer un message privé à Nova   

berger74 a écrit :



Pour l'école, il a peut-être l'habitude d'accompagner ses maîtres à l'école ou bien, ce sont les enfants qui l'on attiré ... un repair si il s'est perdu.


Tout à fait d'accord ! !une petite chienne a moi qui s'était perdu a parcouru plusieurs kms pour venir devant mon école quand j'étais petite, quelle surprise d'ailleurs !
Bonne chance à ce joli toutou en tout cas, qu'il retrouve vite ses maitres

--------------------
Vizille (38) http://xavier-valette.blogspot.com/
marie-pierre
57 messages postés
   Posté le 07-06-2010 à 22:46:53   Voir le profil de marie-pierre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marie-pierre   

des nouvelle s????

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés  trouver australien rouge merle dans le 74Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum