Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés 

 trouvé male croisée colley-border

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Nova
Nova
1012 messages postés
   Posté le 26-07-2008 à 14:51:29   Voir le profil de Nova (Offline)   Répondre à ce message   http://xavier-valette.blogspot.com/   Envoyer un message privé à Nova   

Ca y est ! Il a été adopté aujourdhui !
Merci a tous pour votre aide.

Voilou.


--------------------
Vizille (38) http://xavier-valette.blogspot.com/
sandrine27
sandrine27
101 messages postés
   Posté le 26-07-2008 à 14:53:31   Voir le profil de sandrine27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sandrine27   

cool !!

--------------------
si tu n'aimes pas les animaux , viens pas chez moi , dégage !!
Malo 77
Malo 77
476 messages postés
   Posté le 26-07-2008 à 18:10:15   Voir le profil de Malo 77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malo 77   

genial

--------------------
braise59
12 messages postés
   Posté le 27-07-2008 à 12:45:56   Voir le profil de braise59 (Offline)   Répondre à ce message   http://les-colleys-dla-colleys.skyblog.com   Envoyer un message privé à braise59   

Très contente pour lui!!

Parcontre sa se peut qu'il est que du Border, car le colley, ne peut pas etre que blanc et noir.. Si le colley est tricolore alors c comme le berger australien il a obligé du marron.
Et j'ai connu des border avec des long nez donc a mon avis il a presque du border collie!

--------------------
clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 27-07-2008 à 14:34:53   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

SUPER NOUVELLE ET TROP COOL

--------------------
veronique
Fannie
Fannie
916 messages postés
   Posté le 27-07-2008 à 16:53:51   Voir le profil de Fannie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fannie   

braise59 a écrit :

Très contente pour lui!!

Parcontre sa se peut qu'il est que du Border, car le colley, ne peut pas etre que blanc et noir.. Si le colley est tricolore alors c comme le berger australien il a obligé du marron. [#ff0000]Il existe des bergers australiens bicolores (noir et blanc ou rouge et blanc) Et j'ai connu des border avec des long nez donc a mon avis il a presque du border collie!


En tous cas c'est super qu'il ait été adopté. Je le trouvais vraiment craquant.
Cheyka74
Tourbillon d'amour!
Cheyka74
1508 messages postés
   Posté le 27-07-2008 à 21:32:41   Voir le profil de Cheyka74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheyka74   

Génial!!! ON peut savoir qui a craqué sur ce joli loulou???

--------------------
Nova
Nova
1012 messages postés
   Posté le 27-07-2008 à 22:23:07   Voir le profil de Nova (Offline)   Répondre à ce message   http://xavier-valette.blogspot.com/   Envoyer un message privé à Nova   

Je ne sais pas grand chose de cette personne, juste que c'est une dame de 35 ans environ qui a été contacté par une personne d'une assos d'aide aux animaux, et qu'elle a déja eu des chiens. Elle habite en Lozere et elle a fait bonne impression à mon frere.
Voilou

--------------------
Vizille (38) http://xavier-valette.blogspot.com/
nyny
nyny
1117 messages postés
   Posté le 28-07-2008 à 09:32:06   Voir le profil de nyny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nyny   

super
je lui souhaite une trés belle vie!

--------------------
Syl 38
teuteur
Syl 38
3448 messages postés
   Posté le 28-07-2008 à 13:34:28   Voir le profil de Syl 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syl 38   

Super nouvelle.

Marvejols, j'adore j'ai passé deux ans là-bas pour mon BTS

--------------------
Voiron (38)
ptitange
Moi z'aussie pourquoi pas
ptitange
2359 messages postés
   Posté le 04-08-2008 à 09:36:04   Voir le profil de ptitange (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso-orange.fr/desterresdumesnil/   Envoyer un message privé à ptitange   

super !!
Il était super mimi ce chien !!
contente qu'il ai rouvé une famille !!

Heu par contre je rectifie hein, mais le berger australien peu être bicolore les feux c'est en options ^^
Pour le colley je sais pas, mais je suppose que c'est le même principe non ?

--------------------
Mesnil sur L'Estrée (27, Eure)
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 04-08-2008 à 10:46:44   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

ptitange a écrit :

super !!
Il était super mimi ce chien !!
contente qu'il ai rouvé une famille !!

Heu par contre je rectifie hein, mais le berger australien peu être bicolore les feux c'est en options ^^
Pour le colley je sais pas, mais je suppose que c'est le même principe non ?


Ben vi, j'avais une amie qui avait un colley LOF noir et blanc.

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
ptitange
Moi z'aussie pourquoi pas
ptitange
2359 messages postés
   Posté le 04-08-2008 à 11:44:36   Voir le profil de ptitange (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso-orange.fr/desterresdumesnil/   Envoyer un message privé à ptitange   

je connaissais pas, mais c'est chouette comme couleur ^^
enfin moi, mon coup de coeur c'est le fauve ( c'est bien le nom de la couleur ?) parce que j'ai lu et relu et rerelu le roman " Lassie" et que bon voila, chaque fois que j'en vois un de cette couleur je peux pas m'empêcher de me revoir dévorant ce livre
Pis le colley c'était aussi la race préféré de feu mon grand frêre, alors comme tu vois, c'est une race très très sentimentale pour moi

--------------------
Mesnil sur L'Estrée (27, Eure)
RedCanyon
A Wonderful Red Canyon d'Amour (Canyon)
RedCanyon
349 messages postés
   Posté le 11-08-2008 à 16:57:05   Voir le profil de RedCanyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RedCanyon   

Oh làlà !!!
Super happy pour ce ptit loup' !!!
C'est dingue le nombre d'abandons chaque étés.....!

--------------------
La ch'tie du 59 !


Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 11-08-2008 à 20:12:58   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

ptitange a écrit :

je connaissais pas, mais c'est chouette comme couleur ^^
enfin moi, mon coup de coeur c'est le fauve ( c'est bien le nom de la couleur ?) parce que j'ai lu et relu et rerelu le roman " Lassie" et que bon voila, chaque fois que j'en vois un de cette couleur je peux pas m'empêcher de me revoir dévorant ce livre
Pis le colley c'était aussi la race préféré de feu mon grand frêre, alors comme tu vois, c'est une race très très sentimentale pour moi


On dit parfois fauve, surtout pour les robes fauves charbonnées, mais le plus couramment c'est sable. C'était la couleur du mien qui nous a accompagné pendant 16 ans

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
ptitange
Moi z'aussie pourquoi pas
ptitange
2359 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 09:56:29   Voir le profil de ptitange (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso-orange.fr/desterresdumesnil/   Envoyer un message privé à ptitange   

il était comment de caractère ? par rapport a l'aussie ?

--------------------
Mesnil sur L'Estrée (27, Eure)
Membre désinscrit
   Posté le 19-08-2008 à 13:27:17   

Super pour lui !!! Il est magnifique en tout cas !!!
Sarah77600
Sarah77600
80 messages postés
   Posté le 19-08-2008 à 18:25:20   Voir le profil de Sarah77600 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah77600   

Je suis Super contente pour lui :D!

Il a surement été abandonné parce que ses maîtres partaient en vacances, c'est de plus en plus fréquent... ^^! C'est pour ça qu'il faut réfléchir à deux fois avant d'adopter un chien!

--------------------
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 13:00:25   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

Oh géniale...

--------------------


mitakuye oyasin
vivi
Bess pour toujours
vivi
1110 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 14:39:01   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

super

--------------------
BESS..............................................ENJY.................................FRIMOUSSE
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 30-08-2008 à 10:58:08   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

ptitange a écrit :

il était comment de caractère ? par rapport a l'aussie ?


Oups, avait pas vu la question. DuKe, notre colley était une crème aussi doux que l'aussie, super avec les enfants mais beaucoup moins speed. Le mien était d'un flegme .... , maman avait une chienne charbonnée qui était un peu plus vive et qui adorait jouer avec les enfants mais toujours relativement plus calme que l'aussie.

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
DJazzinette88
D'Jazz tit diable d'amour
DJazzinette88
2451 messages postés
   Posté le 30-08-2008 à 20:48:19   Voir le profil de DJazzinette88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJazzinette88   

licorne25 a écrit :

il était comment de caractère ? par rapport a l'aussie ?

Oups, avait pas vu la question. DuKe, notre colley était une crème aussi doux que l'aussie, super avec les enfants mais beaucoup moins speed. Le mien était d'un flegme .... , maman avait une chienne charbonnée qui était un peu plus vive et qui adorait jouer avec les enfants mais toujours relativement plus calme que l'aussie.


idem, celui que j'ai eu était beaucoup plus calme que D'jazz ...vraiment un tempérament différent, plus posé, moins en énergie...adorable avec les tits enfants qui se baladaient sur son dos..mais c'est pas un aussie du tout.


Edité le 30-08-2008 à 20:48:58 par DJazzinette




--------------------
Ullane57
Aussies aussi beau !
Ullane57
452 messages postés
   Posté le 03-09-2008 à 06:08:15   Voir le profil de Ullane57 (Offline)   Répondre à ce message   http://jardindetheodonis.chiens-de-france.com/   Envoyer un message privé à Ullane57   

Super pour le loulou d'avoir trouvé une nouvelle maîtresse, j'espère qu'il sera heureux car il le mérite il semble tellement sympa. J'ai tout de même une petite pensée pour le maître qui l'a peut-être perdu...

--------------------
Nath & Ullane de Lusan
grospoipoil
84 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 17:52:18   Voir le profil de grospoipoil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grospoipoil   

le colley noir et blanc ça n'existe pas sinon il serait non confirmable car il faut des marquages fauves. C'est pour cela qu'on parle d'un colley tricolore (et non pas noir tricolore comme chez le berger australien). Ensuite il y a le zibeline comme le Lassie de la télé et le bleu merle. Voili, voilà!!!

--------------------
Richard12
195 messages postés
   Posté le 29-08-2021 à 04:44:30   Voir le profil de Richard12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Richard12   

Bonjour, Je suis un particulière financière qui offre l'assistance emprunt d'argent entre particuliers à court et long terme allant de 1 000 à 5 000.000 d'euros sur un taux d'intérêt de 1,5 %
Gmail : richardbevildar@gmail.com
Gmail : richardbevildar@gmail.com

WhatsApp : +33780945093

--------------------
Bonjour, Je suis un particulière financière qui offre l'assistance emprunt d'argent entre particuliers à court et long terme allant de 1 000 à 5 000.000 d'euros sur un taux d'intérêt de 1,5 %
Gmail : richardbevildar @gmail.com
Gmail : richardbevildar @gmail.com

WhatsApp : +33780945093
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés  trouvé male croisée colley-borderNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum