Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  video!!! 

 troupeau : stage Toussaint 2012

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Brio sud77
et Djillian
Brio sud77
307 messages postés
   Posté le 05-11-2012 à 19:15:16   Voir le profil de Brio sud77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brio sud77   

Notre DJILLIAN, fait son troisième stage troupeau et y prend un énorme plaisir !
Du coup son maître s'investit et moi je filme.

quelqu'un disait "saine addiction", on y est donc retourné...

Michel Pillard, dans le Cher, sur 3 jours cette fois-ci. Un stage d'australiens, certains débutants et d'autres déjà débrouillés. La météo d'automne a permis de faire travailler en parallèle les confirmés en "solo", allongeant les passages et le temps de pratique.
Le moniteur se concentrait sur les débutants, tout en gardant un oeil dans le "rétro" pour l'autre lot.

Voici quelques extraits sur Youtube, je poste la dernière très bientôt


Le but : se détendre, l'objectif : passer le certificat d'aptitude à la conduite... de chien de troupeau !

Pour ceux qui en redemande, il y a d'autres videos sous le même compte "bobidea77"

http://youtu.be/2FDwOwMFDsA?hd=1


Claire, qui filme et critique...

--------------------
Claire et cie
berger74
mon petit pot de colle ......
2458 messages postés
   Posté le 07-11-2012 à 11:18:09   Voir le profil de berger74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berger74   

C'est super !! Voilà une possible reconvertion ... berger

--------------------
Une vie de chien !
syl
syl
456 messages postés
   Posté le 17-11-2012 à 14:50:10   Voir le profil de syl (Offline)   Répondre à ce message   http://terredaussie.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=35531&ID_SITE=37851   Envoyer un message privé à syl   

J'ai regardé quelques unes de tes vidéos, c'est vraiment sympa d'avoir filmé ainsi le travail de Djillian! C'est très agréable à regarder. Il se débrouille vraiment bien

--------------------
Brio sud77
et Djillian
Brio sud77
307 messages postés
   Posté le 18-11-2012 à 11:22:45   Voir le profil de Brio sud77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brio sud77   

merci, ravie de partager ces moments hors du temps.

--------------------
Claire et cie
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  video!!!  troupeau : stage Toussaint 2012Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum