Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 la troupe a nyny!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nyny
nyny
1117 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 12:16:35   Voir le profil de nyny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nyny   

je n'est pas le souvenir que je vous avait présenté toute ma petite meute , je c'est que vous en connaissé quelque un mais pas tous alors c'est parti faisont le tour!!

alors on commence par les chiens:

milou bientot 11 ans et demi il est beau titi encore!!



atora 3 ans



chopin 18 mois



djago 5 mois



photo tous ensemble



maintenant au tour des chats :

unter 5 ans



palo 2 ans , fait dodo!!



voici les animaux de la ferme :

fripouille 1 ans et demi



kiwi 5 mois



et les poules pondeuses



et voila la famille a nyny vous aurait vue tout le monde!!

--------------------
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 14:48:16   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

Ooh l'est chouette ta tite famille

euh! question bête... keskelle a à l'oeil ta fifille?

--------------------


mitakuye oyasin
clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 18:35:14   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

superbe grande famille

--------------------
veronique
nyny
nyny
1117 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 19:16:30   Voir le profil de nyny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nyny   

atora a eu "anomalie l'oeil du colley" c'est une maladie génétique du berger australien c'est un oeil qui a arrété de se developpé en pleine croissance mais elle vie trés bien avec!!

--------------------
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 09-09-2008 à 21:58:44   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Jolie troupe et le petit dernier , qu'est ce qui pousse.

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 10-09-2008 à 14:36:37   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

ah ok! le mien a aussi l'AOC aux 2 yeux, mais ça ne c'est pas développé

--------------------


mitakuye oyasin
isa45
les chiens font pas des chats!
1831 messages postés
   Posté le 11-09-2008 à 09:36:28   Voir le profil de isa45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa45   

jolie troupe ,pas le temps de s'ennuyer avec tout ce petit monde!!

--------------------
isabelle
nyny
nyny
1117 messages postés
   Posté le 11-09-2008 à 19:37:59   Voir le profil de nyny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nyny   

oui djago a encore changer je vous metterai des photos quand jan aurai pris!

oui pas le temp de sennuiyé a la maison il y a toujour quelque chose a faire , mais bon c'est un vrai plaisir !!

--------------------
menthine
768 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 11:00:50   Voir le profil de menthine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à menthine   

jolie troupe !!!

--------------------
Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain
Cueilllez dès aujourd'hui les roses de la vie
mia
66 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 19:15:06   Voir le profil de mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mia   

eh ben ca en fait un joli petit monde!!!

J aimerai bien convaincre mon ami d avoir une plus grande famille comme celle ci mais je crois qu il est pas pret alors j attend....

En tout cas je suis admirative....

--------------------
nyny
nyny
1117 messages postés
   Posté le 13-09-2008 à 19:22:49   Voir le profil de nyny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nyny   

ca va venir tinquiete pas , sylvain aussi ne voulait pas mais avec le temp on arrive a les faire changé d'avis et il ne regrette pas!!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  la troupe a nyny!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum