Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  A cheval..... 

 trop parlé leur de la vérité!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
bandit
Le bonheur est dans le près
bandit
438 messages postés
   Posté le 30-11-2008 à 17:44:53   Voir le profil de bandit (Offline)   Répondre à ce message   http://www.quarteretpaintalsace.fr   Envoyer un message privé à bandit   

téléphonne à une grande clinique de ta région...
Ils ont toujours de bonnes adresses...
Perso, je préfère dépenser 80€ chez un ostéo et voir son cheval en pleine forme, plutôt que de chercher midi à 14 heures et dépenser des sommes phénoménales chez les vétos...

--------------------
Cindy
nyny
nyny
1117 messages postés
   Posté le 02-12-2008 à 13:16:51   Voir le profil de nyny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nyny   

le véto est passé aujourd'hui car j'avait son rapel a faire donc je lui est parlé de sa position et donc se que vous avez dit pour la fourbure donc il ma dit pour lui se est pas la periode de fourbure maintenant le faite qu'il se campe c'est peut etre aussi pour une meilleur digestion pour lui il y a aucun signe de fourbure et que si il avait eu la fourbure sa reviendrai souvent car en general apres les chevaux qui on eu une fourbure seront sujet a sa et il ma demandé si le merachal avait detecté quelque je lui et dit non et il ma demande le veto si il etait toujour camper je lui est dit non il le fait des fois !!

il faut que je regarde pour un ostéo mais pour le moment je termine de preparé son arrivé pour samedi matin!

--------------------
zouille
http://crindoeil.com
zouille
137 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 13:30:59   Voir le profil de zouille (Offline)   Répondre à ce message   http://crindoeil.com/   Envoyer un message privé à zouille   

Je ne veux pas non plus t'alarmer, surtout que tu as l'air de déjà faire le maximum pour ce loulou. Mais j'ai rarement vu un cheval campé comme ça naturellement... Au vue des photos il est clair qu'il essaie de se soulager (mais je pensais qu'un fourbu ne se tenait pas campé mais "sous lui")...

Enfin à ta place je continuerai de chercher d'où vient le problème, surtout que 16 ans ce n'est pas vieux, ça n'explique pas cette position...

Donne nous vite des nouvelles ! :-)

--------------------
Biboulette
Biboulette
36 messages postés
   Posté le 28-12-2008 à 13:20:34   Voir le profil de Biboulette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Biboulette   

Il est magnifique !!!
T'en a de la chance, le jour ou mon homme me fera une surprise comme ça ben il est pas arrivé !!!!

--------------------
Mes albums photos
nyny
nyny
1117 messages postés
   Posté le 29-12-2008 à 08:36:32   Voir le profil de nyny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nyny   

merci biboulette tinquiete pas sa arrive pas au autres

--------------------
koka
koka
226 messages postés
   Posté le 29-12-2008 à 17:44:39   Voir le profil de koka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à koka   

salut moi j'ai connu un poney ( d) qui se tenait comme ca c'est a dire campé et en fait il soulageait ses reins ostéo et véto on pu régler le problème.
sinon j'espère que t'es en bon terme avec ton maréchal parce qu'il va bien s'amuser!!
pleins de bonheur avec ton cheval.

--------------------
contamine sur arve (74)

nyny
nyny
1117 messages postés
   Posté le 30-12-2008 à 09:25:39   Voir le profil de nyny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nyny   

depuis que doudou est a la maison je le voit tout les jours et je lobserve il la jamais eu cette position depui quil est a la maison donc je pense que c'était une position quil avait pour faire sont tic à l'appui consernant la fourbure il la jamais eu les symtomes de la fourbure en se moment je suis a la recherche d'un ostéo!!!

pk tu dit qu'il va s'amusé le maréchal?
quand le marechal est venu le ferrer tout se passer tres bien et pourtant sa fesait 2 ou 3 ans qu'il avait pas vu un marechal !!


Edité le 30-12-2008 à 09:27:48 par nyny




--------------------
menthine
768 messages postés
   Posté le 30-12-2008 à 10:49:53   Voir le profil de menthine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à menthine   

surtout sur 4 photos ... je trouve que les gens ont un jugement fort rapide ...
je pense quand meme que voir la bete en mouvement est bien plus informatif que des clichets ... et si il va bien pourquoi vouloir a tout prix lui trouver des soucis

--------------------
Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain
Cueilllez dès aujourd'hui les roses de la vie
bandit
Le bonheur est dans le près
bandit
438 messages postés
   Posté le 30-12-2008 à 11:08:54   Voir le profil de bandit (Offline)   Répondre à ce message   http://www.quarteretpaintalsace.fr   Envoyer un message privé à bandit   

Bon, maintenant, fault arreter...
on a pas dit de mal du tout de ce cheval, c'est juste que la position sur les photos n'est pas du tout une position normale... et ça, même nyny ne dira pas le contraire....
et si, un clichet suffit pour voir si le cheval se tient normalement... et c'est quand même sur 2 photos....
Maintenant, il est sûre que l'on ne connait pas les conditions de prise des photos... peut être que les photos on été prises quand il tiquait... ce qui expliquerait pas mal de chose

--------------------
Cindy
menthine
768 messages postés
   Posté le 30-12-2008 à 11:38:40   Voir le profil de menthine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à menthine   

oui c'est bien ce que je dis 'la position sur les photos" .. on a tous des photos de nos chiens ou chevaux qui prisent a un instant T pourraient faire penser qu'il y a un soucis ... et pourtant non ...

--------------------
Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain
Cueilllez dès aujourd'hui les roses de la vie
bandit
Le bonheur est dans le près
bandit
438 messages postés
   Posté le 30-12-2008 à 11:49:42   Voir le profil de bandit (Offline)   Répondre à ce message   http://www.quarteretpaintalsace.fr   Envoyer un message privé à bandit   

bhein non, désolée... je n'ai pas de photos de mes chevaux ou chiens en statique où l'animal se tient mal... en statique, si un animal se tient mal, c'est qu'il y a forcément un soucis... je parle en statique...
C'est clair que sur certaines photos, on pourrait croire que nos animaux sont tout tordus...alors qu'ils ne sont qu'en train de tourner ou autres...

--------------------
Cindy
nyny
nyny
1117 messages postés
   Posté le 30-12-2008 à 20:52:47   Voir le profil de nyny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nyny   

merci menthine tu a eu le meme resenti que moi j'avait peur de mal jugé donc c'est pour sa que je n'est rien dit !!

maintenant sa me fesait plaisir de partagé se pure moment de bonheur avec vous et de vous le présenté , maintenant comme je vous les deja dit a la 1er pages que le veto et marechal non rien vu qu'il est en pleine santé et que jai ma meilleur amie qui s'y connait tres tres bien et qu'il a vu il la aucun signe de fourbu!!

et je vais vous avoué au debut que je vous les presenté quand vous mavez alerté pour le signe de la fourbu et que je vous disais que le veto et marechal etait passé et que toute allez bien et que certain on remi ça sur le tapis j'ai eu pendant un moment le moral dans la chaussette car je me suis poser beaucoup de question alors que tout va bien une amie etait la pour me soutenir car je suis d'une nature trés sensible !!

maintenant c'est pas grave c'est fait il est a la maison et que tout se passe tres bien c'est le principal et que cette position je me suis aperçu qu'il fesait sa au moment qu'il ticé!!


Edité le 30-12-2008 à 20:57:26 par nyny




--------------------
zouille
http://crindoeil.com
zouille
137 messages postés
   Posté le 06-01-2009 à 16:14:30   Voir le profil de zouille (Offline)   Répondre à ce message   http://crindoeil.com/   Envoyer un message privé à zouille   

Nyny, heureusement pour ce loulou qu'on s'est trompé :-)

Et puis en plus, c'est une sacrée bonne nouvelle qu'il ne tique plus !

Alors alors, toujours sur ton petit Nuage ???
Rha je me rappelle l'excitation que c'est de vivre les premiers instants avec son nouveau loulou... :-)

Bonne année à vous deux !

--------------------
nyny
nyny
1117 messages postés
   Posté le 06-01-2009 à 17:41:09   Voir le profil de nyny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nyny   

merci zouille pour ton message sa me fait plaisir !!

oui je suis toujour sur mon petit nuage sa fait 1 mois

c'est une trés bonne nouvelle qui tic plus pour un cheval qui a ticé toute sa vie a croire que quand on espere ou on trouve des solutions sa fini toujour par apporté c'est fruit , il est génial il la changé par rapport quand il etait chez son ancien proprietaire jsuis contente !!

bonne année a toi aussi et tout pleins de bonne chose a vous et votre petite famille !!

--------------------
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 06-01-2009 à 17:49:56   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

Oooh mais c'est trop chouuuuu! et si il tique plus c'est qu'il se plaît beaucoup chez toi et que c'était une trèèèèès bonne chose que tu le prenne

Te souhaite ous pleins de bonheurs avec ton grannnnd 4 pattes

--------------------


mitakuye oyasin
nyny
nyny
1117 messages postés
   Posté le 06-01-2009 à 20:30:10   Voir le profil de nyny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nyny   

merci nathy zé zentil !!

--------------------
calypsofreneuse
calypsofreneuse
1688 messages postés
   Posté le 15-01-2009 à 13:13:23   Voir le profil de calypsofreneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypsofreneuse   

oui je te souhaite de partagé plein de bonheur avec ton nouveau compagnon et reste sur ton petit nuage ont y est si bien

--------------------

un aussies toi aussi bah moi aussi j'ai deux aussies et c'est pour la vie avec mes deux aussies
nyny
nyny
1117 messages postés
   Posté le 22-01-2009 à 09:17:32   Voir le profil de nyny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nyny   

merci beaucoup calypso oui je confirme je suis bien sur mon petit nuage!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  A cheval.....  trop parlé leur de la vérité!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum