Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  A cheval..... 

 trop parlé leur de la vérité!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
nyny
nyny
1117 messages postés
   Posté le 21-11-2008 à 09:30:13   Voir le profil de nyny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nyny   

voila j'ai trop parlé je vous le dit je voulait attendre un peu mais tempi !!

voila j'ai un autre reve qui c'est realisé mon chéri ma offert un cheval il s'appelle fersen des forges c'est un anglo arabe avec du purg sang avec des super origine il sera a la maison pour le 6 decembre j'attend se moment avec impatience il la plus bosser pendant 2 ans et je les remis au travail gentillement et c'est pour faire que de la balade voici quelque photo

désolé je peut pas les faire plus petite !!! mais je voulait faire partagé se moment avec vous !!!









voila mon doudou est desole encore pour les photos elle son pas jéjé au niveau de la qualité!!

--------------------
Syl 38
teuteur
Syl 38
3448 messages postés
   Posté le 21-11-2008 à 09:58:04   Voir le profil de Syl 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syl 38   

Il est comme je les aime!!!
Il est pas si gros que ça je trouve!!

--------------------
Voiron (38)
Syl 38
teuteur
Syl 38
3448 messages postés
   Posté le 21-11-2008 à 09:58:30   Voir le profil de Syl 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syl 38   

Par contre un petit parage s'impose

--------------------
Voiron (38)
nyny
nyny
1117 messages postés
   Posté le 21-11-2008 à 10:10:08   Voir le profil de nyny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nyny   

merci syl!!

ayer c'est fait obligé de le ferré il a pas de pied les pied trop court et tres plat pas assez de fourchette et de talont obligé de le ferré il etait remplie de saime !!!

tu le voit sur la premiere photo quil est ferré cest la plus résente !!


Edité le 21-11-2008 à 10:12:35 par nyny




--------------------
nyny
nyny
1117 messages postés
   Posté le 21-11-2008 à 10:15:39   Voir le profil de nyny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nyny   

dommage j'ai pas de photo ou tu voit son gros bidons a doudou comme sa sur les photos ta limpression quil est pas gros

--------------------
faust01
Cueca, une Aussie dans le Bugey !
faust01
2112 messages postés
   Posté le 21-11-2008 à 16:14:13   Voir le profil de faust01 (Offline)   Répondre à ce message   http://cueca.canalblog.com   Envoyer un message privé à faust01   

en effet, il est bien gras ! Par contre, il n'a jamais été fourbu ?

--------------------
Tell me and I'll forget. Show me, and I may not remember. Involve me, and I'll understand. - Proverbe amérindien.
http://cueca.canalblog.com
Lucie
Minis mais Aussies!
Lucie
1865 messages postés
   Posté le 21-11-2008 à 16:57:54   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   http://miniaussie-montsbleus.com   Envoyer un message privé à Lucie   

Eh bien tu en as de la chance!

--------------------
bandit
Le bonheur est dans le près
bandit
438 messages postés
   Posté le 21-11-2008 à 18:43:55   Voir le profil de bandit (Offline)   Répondre à ce message   http://www.quarteretpaintalsace.fr   Envoyer un message privé à bandit   

sympa l'anglo...
Par contre, comme faust, il a une drôle de position.... signe évident de fourbure... mais c'est pas la mort... faut juste faire très atention...
Il a quoi sur le chanfrin?

--------------------
Cindy
nyny
nyny
1117 messages postés
   Posté le 21-11-2008 à 19:21:39   Voir le profil de nyny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nyny   

alors mon cheval a jamais eu de fourbure je connait une de c'est ancienne proprietaire qu'il la gardé depuis son plus jeune age il a jamais rien eu c'est sa position , et se qu'il a sur le chanfrin sa parré bizzare mais il la toujour eu se marquage depui qu'il est née!!

--------------------
ANIS
ANIS
623 messages postés
   Posté le 22-11-2008 à 18:47:44   Voir le profil de ANIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ANIS   

J'adore les anglo, il est tres joli
nyny
nyny
1117 messages postés
   Posté le 23-11-2008 à 10:09:20   Voir le profil de nyny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nyny   

merci anis

--------------------
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 20:10:49   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

je me suis fait la même reflexion que faust

--------------------
nyny
nyny
1117 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 20:33:30   Voir le profil de nyny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nyny   

non non je vous rassure il y aucune fourbure meme au part avant!!

--------------------
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 21:55:14   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

Oh mais t'en as de la chance bravoooo à ton chéri pour avoir réalisé ton rêve ... c'est cool la vie quand même gros câlins à ton doudou

--------------------


mitakuye oyasin
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 25-11-2008 à 09:34:59   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

vaut mieux!!

Contente pour toi en tout cas!

--------------------
nyny
nyny
1117 messages postés
   Posté le 25-11-2008 à 09:51:10   Voir le profil de nyny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nyny   

merci beaucoup jy manquerai pas pour le calins

--------------------
alexvolff
jamais sans mes aussies
alexvolff
2054 messages postés
   Posté le 25-11-2008 à 16:46:53   Voir le profil de alexvolff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexvolff   

c'est un super cadeau il est beau

--------------------
Angy 74
Un aussie heureux est un aussie boueux
Angy 74
3976 messages postés
   Posté le 25-11-2008 à 17:51:44   Voir le profil de Angy 74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angy 74   

Ben moi je ferais quand même vérifier par un véto,
car que ses anciens proprios te l'aient dit ou non,
il présente quand même bien des signes de fourbure ...

--------------------
faust01
Cueca, une Aussie dans le Bugey !
faust01
2112 messages postés
   Posté le 25-11-2008 à 18:00:42   Voir le profil de faust01 (Offline)   Répondre à ce message   http://cueca.canalblog.com   Envoyer un message privé à faust01   

Angy et Callie a écrit :

Ben moi je ferais quand même vérifier par un véto,
car que ses anciens proprios te l'aient dit ou non,
il présente quand même bien des signes de fourbure ...


id, je lui ferais une petite radio au moment des vaccins, voire si l'os de la phalange n'a pas basculé, parce que si c'est le cas et qu'il a déjà été fourbu, il faudra surveiller son alimentation.

--------------------
Tell me and I'll forget. Show me, and I may not remember. Involve me, and I'll understand. - Proverbe amérindien.
http://cueca.canalblog.com
bandit
Le bonheur est dans le près
bandit
438 messages postés
   Posté le 25-11-2008 à 18:37:17   Voir le profil de bandit (Offline)   Répondre à ce message   http://www.quarteretpaintalsace.fr   Envoyer un message privé à bandit   

j'avais peur de mettre de l'huile sur le feux...
Je ne sais pas ton niveau ton niveau par rapport aux chevaux, mais je suis éleveuse depuis plus de 20 ans, et sur 2 de tes photos ou on le vois en entier, il a vraiment une position de cheval fourbu...
pour faire de petites balades, celà ne pose surement aucun soucis...
et il est très mignon ce petit englo... il a l'air très doux

--------------------
Cindy
nyny
nyny
1117 messages postés
   Posté le 25-11-2008 à 19:06:36   Voir le profil de nyny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nyny   

bas le veto est passé a rien remarqué il repasse le 2 dec et le marechal aussi a rien vue je vais voir jvous dirai sa je suis dans se domaine depuis mon plus age et diplomé de se domaine et je dit pas que je connait tout sur tout meme quelqu'un qui plus de 50 ans experience il sen apprend encore cette position je l'avait deja remarqué c'est pour sa que cette question je les deja posé au 2 anciens proprio et javait deja en parlé au veto il trouvé rien de bizzare !!
il me diser qu'il etait en pleine forme et rien a signalé son age je vous les peut etre pas dit mais en faite il a bientot 16 ans !!peut etre que le veto est pas tres bon aussi!
je vous tiendrai au courant promi!!


Edité le 25-11-2008 à 19:15:30 par nyny




--------------------
nyny
nyny
1117 messages postés
   Posté le 25-11-2008 à 19:55:24   Voir le profil de nyny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nyny   

oui il est tres doux pas du tout visieux et tres calin et affectueu il est super equilibré dans sa tete c'est un super cheval mais faut quand un bon niveau dessus car il est peu difficile a la monte mes rien de mechant on s'amuse surtout en ballade on voit bien qu'il la de langlo !!


Edité le 25-11-2008 à 19:57:41 par nyny




--------------------
bandit
Le bonheur est dans le près
bandit
438 messages postés
   Posté le 25-11-2008 à 20:12:43   Voir le profil de bandit (Offline)   Répondre à ce message   http://www.quarteretpaintalsace.fr   Envoyer un message privé à bandit   

il se peux aussi qu'il soit un peux coincé du dos.. as tu vu un ostéo?
j'en ai un qui a fait des miracles...
j'avais une jument qui était une [CENSURE]rie à la monte, et une fois que l'ostéo est passé suite à son poulinage, c'est devenue un ange...

--------------------
Cindy
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 26-11-2008 à 10:03:50   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

en même temps à 16ans et selon ce que tu veux faire avec lui, je ne sais pas si c'est judicieux de faire un bilan véto complet avec radio et tout le toutim...

--------------------
nyny
nyny
1117 messages postés
   Posté le 26-11-2008 à 11:47:56   Voir le profil de nyny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nyny   

on lui a fait des exercices et manipilation de sensibilitation pour le dos il a aucun souci de dos il est tres porteur en plus , il faut que je trouve un ostéo seul lui pourrai vraiment voir si quelque chose c'est deplacé et lui faire du bien!!
mais alors pour trouvé un bon osteo la c'est autre chose surtout la ou je suis !!


Edité le 26-11-2008 à 11:48:19 par nyny




--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  A cheval.....  trop parlé leur de la vérité!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum