Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Blagues, Humour... 

 trop gourmand!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 30-03-2010 à 17:28:49   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

Il était une fois dans un pays magique, un jeune homme qui se désolait. Aucunes femmes ne lui résistaient jusqu'au moment de passer à l'acte. A ce moment là, nus comme des vers, certaines prétextaient une migraine brutale, d'autre ne prenaient pas la peine d'une excuse et fuyaient prises de panique. Le jeune homme, malheureux comme les pierres, fini par aller voir le chef de clan qui était aussi magicien. Il expliqua son problème, dame nature l'avait pourvu d'un appendice trèèèèèès généreux. Généreux au point d'effrayer les dames!
Le magicien lui dit:"va au lac, sur le rocher qui est au milieu il se trouve un crapaud. Fait lui une demande en mariage, chaque fois qu'il de dira NON, tu perdra 10cm"
Dubitatif, le garçon va au lac, un énorme crapaud dormait sur son rocher. Le garçon:" crapaud, veux-tu m'épouser?" Le crapaud ronchonne, fini par ouvrir un oeil et :"nooooon" et se rendort.
Le garçon se cache dans les buissons, ouvre son pagne et là saute de joie, -10cm, le magicien avait dit vrai!!!Mais bon, son joujou étant encore trop grand, il retourne au lac et refait sa demande.
Le crapaud se secoue, visiblement agacé d'avoir à répondre, et lâche :"NON!" Le garçon vérifie une nouvelle fois, et décide qu'une dernière demande ce serait la perfection.
" crapaud, veux-tu m'épouser?" " NON, NON, NON, ET NOOOOON!!!!"

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 31-03-2010 à 11:41:19   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

j'avais deja posté cette blague
https://berger-australien.alloforum.com/crapaud-africain-t14699-1.html

--------------------
Francheville (69)

coccinela
Max et Flocke, ou le calme et la tempête.
coccinela
1807 messages postés
   Posté le 05-04-2010 à 10:25:54   Voir le profil de coccinela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinela   

Même reposté je l'adore toujours autant

--------------------
Quand il y en a pour un, il y en a pour deux !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Blagues, Humour...  trop gourmand!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum