Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés 

 Tristesse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
tatanne007
tatanne007
46 messages postés
   Posté le 09-06-2010 à 22:15:42   Voir le profil de tatanne007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tatanne007   

Je pensais poster dans ce forum, mais les choses se sont malheureusement précipitées... Je suis partie en weekend laissant Elfy avec mon homme et mes garçons ; elle a fuguée et malheureusement alors qu'elle rentrait surement à la maison, elle a été heurtée par une voiture à 50m de la maison. Elle est morte sur le coup. Le conducteur a immédiatement prévenu la gendarmerie, et comme on avait signalé sa fugue, ils ont pu nous prévenir tout de suite, mais il était trop tard
Elle est partie trop vite, la maison est bien vide sans elle
Je quitte donc le forum avec regret... Peut être dans quelques années quand les enfants auront grandi un peu, qu'on aura un jardin à nous bien cloturé... En tout cas elle avait charmé tous ceux qu'on croisait et même mon homme qui n'était pas accro au chien a été conquis... Bon vent à vous !!!

--------------------
Anne
jessei
Ca y est moi aussie!!! Merci Régis et Julie
jessei
1592 messages postés
   Posté le 09-06-2010 à 22:18:29   Voir le profil de jessei (Offline)   Répondre à ce message   http://deeplaustralien.skyrock.com/   Envoyer un message privé à jessei   

plein de courage à toi et ta famille dans ce moment difficile

--------------------
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 09-06-2010 à 22:24:21   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

même pas le temps de commencer une formidable aventure que déjà...elle s'arrête....

Beaucoup de courage à vous tous

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 09-06-2010 à 22:26:03   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco-dog   

de tout coeur avec toi bon courage a toi et a ta famille!!!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-06-2010 à 22:30:24   

de tout coeur avec vous, bon courage pour surmonter tout ça
LN
LN
401 messages postés
   Posté le 09-06-2010 à 22:35:54   Voir le profil de LN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LN   

ho non je suis désolé... courage a toute la famille pour surmonter cette épreuve difficile

--------------------
eddy et laska
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 09-06-2010 à 22:45:38   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

C'est vrément triste, courage a toi et a ta petite famille dans se dur moment a passer

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
- Amandine -
1 aussie, 2 aussies...moi aussi!
- Amandine -
1204 messages postés
   Posté le 09-06-2010 à 23:27:36   Voir le profil de - Amandine - (Offline)   Répondre à ce message   http://earthwaterlittlediamonds.over-blog.com/   Envoyer un message privé à - Amandine -   

courage à toi et à toute ta famille

--------------------
http://earthwaterlittlediamonds.over-blog.com/
virginieR
26 messages postés
   Posté le 09-06-2010 à 23:36:09   Voir le profil de virginieR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à virginieR   

quelle tristesse

--------------------
Amely
Amely
993 messages postés
   Posté le 09-06-2010 à 23:58:02   Voir le profil de Amely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amely   

bon courage pour cette dure épreuve
si triste de perdre un loulou si jeune, la vie est parfois injuste
repose en paix Elfy

--------------------
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 10-06-2010 à 00:29:00   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

la vie est tellement injuste... tu as tout mon soutien. bon courage

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Cath45
Cath45
66 messages postés
   Posté le 10-06-2010 à 06:01:37   Voir le profil de Cath45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cath45   

Quelle triste nouvelle ! elle était trop jeune !!!

Bon courage à vous.

Catherine

--------------------
Catherine
fny67
fny67
266 messages postés
   Posté le 10-06-2010 à 07:58:54   Voir le profil de fny67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fny67   

Oh je suis vraiment désolée pour toute la famille cela est injuste et dur!
Toutes mes pensées à toi et ta famille !

--------------------
Fanny
hakon
hakon mon amour
hakon
194 messages postés
   Posté le 10-06-2010 à 08:32:45   Voir le profil de hakon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hakon   

toute mes pensees vont vers vous et votre famille
courage

--------------------
amour de chien
lescrapins
lescrapins
76 messages postés
   Posté le 10-06-2010 à 08:35:40   Voir le profil de lescrapins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lescrapins   

Bon courage à vous tous, je suis de tout coeur avec vous

--------------------
shixi 91
shixi 91
5295 messages postés
   Posté le 10-06-2010 à 09:00:49   Voir le profil de shixi 91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shixi 91   

De tout coeur avec toi et ta famille.

Repose en paix Elfy

--------------------
Les photos du monstre : http://dexter01.canalblog.com/
Club du Chien d'Agility De Saulx les Chartreux http://ccasaulx.fr/
fsauzaret
fsauzaret
79 messages postés
   Posté le 10-06-2010 à 09:00:56   Voir le profil de fsauzaret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fsauzaret   

tous les mots ne pourront apaisés votre peine!!!!

mais je suis trés triste pour vous !!!

--------------------
kiki et ses amours....Chaya
didipernelle
casse pieds en herbe
didipernelle
794 messages postés
   Posté le 10-06-2010 à 09:51:51   Voir le profil de didipernelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didipernelle   

courage à vous

--------------------
Crystal27
Crystal27
1318 messages postés
   Posté le 10-06-2010 à 10:20:11   Voir le profil de Crystal27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal27   

Très triste pour vous, pauvre Elfy, bon courage
Membre désinscrit
   Posté le 10-06-2010 à 10:23:23   

bon courage, vraiment désolée
Cheyka74
Tourbillon d'amour!
Cheyka74
1508 messages postés
   Posté le 10-06-2010 à 11:09:41   Voir le profil de Cheyka74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheyka74   

De tout coeur avec toi et ta famille!

--------------------
Malo 77
Malo 77
476 messages postés
   Posté le 10-06-2010 à 11:34:58   Voir le profil de Malo 77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malo 77   

Je suis désolée pour toi !!! Je comprends aussi ce qui c'est passé, j'ai perdue la mienne, il y a un an maintenant et je l'ai retrouvée heureusement saine et sauve après 1 mois de galère...
Elle avait fugué pour ME suivre, depuis malgré un jardin bien clos (rien n'arrête un aussi), lorsque je part elle est soit attachée dans le jardin soit dans la maison.
Je pense que cet hyper attachement au maître doit être pris en considération très sérieusement. Triste histoire comme celle de Djazz.

Je te souhaite plein de courage et compatis sincèrement à ta peine.

--------------------
kiarandalousie
Imokam Balto
594 messages postés
   Posté le 10-06-2010 à 12:02:35   Voir le profil de kiarandalousie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiarandalousie   

Courage, et désolée, c'est bien triste...

--------------------
celine, Balto & Duc
enko33
270 messages postés
   Posté le 10-06-2010 à 12:27:12   Voir le profil de enko33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à enko33   

vraiment désolée ,courage a vous .

--------------------
charlene
charlene
1134 messages postés
   Posté le 10-06-2010 à 13:27:21   Voir le profil de charlene (Offline)   Répondre à ce message   http://loeilducyclone.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=11090&ID_SITE=12848   Envoyer un message privé à charlene   

désolée d'apprendre la nouvelle ... c'est si triste ... bon courage à toi et à toute ta famille dans cette triste épreuve ...

--------------------
Ils sont fait de la même matière que les rêves ...

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés  TristesseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum