Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 ma tribu!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
servi
servi
137 messages postés
   Posté le 03-08-2010 à 21:21:33   Voir le profil de servi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à servi   

alors je sais pas si je suis dans le bon topic mais je vous présente ma tribu à la maison...



mon chat yoshi, 1.5 an récupéré bébé alors qu'il vivait dans une salle de bain. Adorable et câlin avec nous, hyper méfiant avec les étrangers



cliff, new forest de 6 ans que j'ai récupéré avec la méthode éthologique. Au départ il fallait 3 h pour l'attraper et 1 de plus pour le brosser, aujourd'hui on galope en ballade!



naïko et dakota.
Naïko, la noire récupéré à 8 mois maltraitée par son ancienne propriétaire, ça fait 1.5 et demi qu'on l'a et on peut la toucher sans gants de jardinage depuis 8 mois (lol)!une belle preuve de confiance!
Dakota, "la grosse", récupérée à moitié dévorée par des pies sur un parking.Après des tonnes de points de suture c'est aujourd'hui un véritable cartoon à elle toute seule!



samba, 2 ans, née chez une éleveuse de paris, une gueule d'ange et des manies de peste pourrie gâtée!! (ouais je sais on dirait pas...lol)



pixel, thamnophis sirtalis infernalis de 1.5 an. Couleuvre d'amérique se nourrissant de poisson. Une vraie teigne de 30 cm!



la"petite" dernière, mumbaï, boa constrictor imperator colombienne...80 cm aujourd'hui...2.5 m adulte!



Edité le 03-08-2010 à 21:22:50 par servi




--------------------
hakuna matata!
coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 03-08-2010 à 21:49:05   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco-dog   

wouah tu compte ouvrir un zoo (lol) sympas ta ptite famille !!!

--------------------
servi
servi
137 messages postés
   Posté le 03-08-2010 à 21:54:40   Voir le profil de servi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à servi   

c'est maladif!

je songe à faire payer l'entrée maintenant...lol


Edité le 03-08-2010 à 21:55:03 par servi




--------------------
hakuna matata!
Membre désinscrit
   Posté le 03-08-2010 à 23:51:35   

trés jolie tribu, par contre les serpents je peux pas ....
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 04-08-2010 à 00:19:01   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Oua jolie tribu, moi aussi j'ai un new forest mais pour les attraper sa reste toujours dificile avec eux fin le mien surtout.
Trop mimi tes furets, j'adore ton creme

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
pompompom
Carpe Diem
pompompom
216 messages postés
   Posté le 04-08-2010 à 09:12:22   Voir le profil de pompompom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pompompom   

Très joli ! tout se petit monde doit bien animé la maison et bien t'occuper !

--------------------
DJazzinette88
D'Jazz tit diable d'amour
DJazzinette88
2451 messages postés
   Posté le 04-08-2010 à 12:01:03   Voir le profil de DJazzinette88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJazzinette88   

Belle tribu, mais les serpents non, c'est vraiment pas mon truc beuuuuu

--------------------
Kinou et Edell
Kinou et Edell
127 messages postés
   Posté le 04-08-2010 à 14:20:31   Voir le profil de Kinou et Edell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kinou et Edell   

Plein de beau monde..... mais les rampants, j'peux pas!!!!!

--------------------




Kinou
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux."

Antoine de Saint-Exupéry
Esile92
Esile92
106 messages postés
   Posté le 04-08-2010 à 15:00:34   Voir le profil de Esile92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esile92   

Trop choux les fufus !

"Les gants de jardinage" Ca me rappelle les débuts avec les miens

--------------------
"When I was a child, I was a jedi."
Syl 38
teuteur
Syl 38
3448 messages postés
   Posté le 04-08-2010 à 16:35:41   Voir le profil de Syl 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syl 38   

Grande tribu!!

--------------------
Voiron (38)
servi
servi
137 messages postés
   Posté le 04-08-2010 à 21:17:22   Voir le profil de servi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à servi   

lol, les reptiles font souvent cet effet là!!! et la fufu crème aussi!!!!!!!loooool

--------------------
hakuna matata!
ossy63
ossy63
530 messages postés
   Posté le 06-08-2010 à 11:24:53   Voir le profil de ossy63 (Offline)   Répondre à ce message   http://ossy63.skyrock.com/   Envoyer un message privé à ossy63   

lol moi je crains pas j'en aurait pas mais j'aime bien les rampants ! tes bébés sont sublime en tout cas ! et super ce que tu a fait pour eux !

--------------------
servi
servi
137 messages postés
   Posté le 06-08-2010 à 13:54:13   Voir le profil de servi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à servi   

j'ai aucun mérite c'est surtout les concours de circonstances mais je ferais tout pour que tout ce petit monde vive paisiblement et confortablement...manque plus qu'un BA !!!!!

--------------------
hakuna matata!
shixi 91
shixi 91
5295 messages postés
   Posté le 07-08-2010 à 17:50:06   Voir le profil de shixi 91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shixi 91   

C'est l'arche de noé chez toi

On dirait qu'ils ont du de la chance de tomber sur toi

Pour le boa, tu vas de quoi l'acceuillir une fois adulte ? 2.5m, c'est énorme !!

--------------------
Les photos du monstre : http://dexter01.canalblog.com/
Club du Chien d'Agility De Saulx les Chartreux http://ccasaulx.fr/
servi
servi
137 messages postés
   Posté le 09-08-2010 à 10:10:53   Voir le profil de servi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à servi   

lol, oui j'ai de quoi l'accueillir j'ai investi!!

mais bon pour le moment elle grandi raisonnablement et devien de plus en plus belle!

--------------------
hakuna matata!
kalou85
kalou85
205 messages postés
   Posté le 12-08-2010 à 12:55:02   Voir le profil de kalou85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalou85   

désolée mais moi les serpents je peux vraiment pas!! j'en ai des frissons partout...

--------------------
Assis, donne la patte ! Au pied, pas bouger ! D'accord mais en échange je voudrais bien être caressé !
ingrid
ingrid
1159 messages postés
   Posté le 13-08-2010 à 08:23:23   Voir le profil de ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ingrid   

très belle famille et merci à toi pour ce que tu fais pour eux, heureusement qu'il y a encore des gens comme toi

--------------------
pas de mauvais chiens que de mauvais maîtres
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  ma tribu!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum