Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  roman,BD,magazines et CINEMA 

 transformers

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
dragonne
dragonne
1789 messages postés
   Posté le 25-08-2007 à 16:47:43   Voir le profil de dragonne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonne   

je n'étais pas du tout partante pour aller voirs les transformers au cinéma et en fait c'était vachement bien!!!!quelqu'un d'autre y est allé???

--------------------
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 25-08-2007 à 19:38:04   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

OUI..... MOI

d'ailleurs y'avait qqun à côté de moi qu'a eu une crise de fou rire.... chéplus pourquoi


Edité le 26-08-2007 à 11:12:56 par naty


patty12
patty12
1214 messages postés
   Posté le 26-08-2007 à 19:13:27   Voir le profil de patty12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patty12   

oui moi aussi je l'ai vu !!!
trop bien et rigolo aussi !!!
vianna
Ninou
vianna
608 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 13:32:32   Voir le profil de vianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vianna   

idem, super film

--------------------
Poune et Mimine



Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  roman,BD,magazines et CINEMA  transformersNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum