Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  jardinage 

 transformer un jardin laid un beau .

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 26-07-2008 à 18:21:22   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

"bravo boomy tu es bien élevé , c'est pas comme moi mais il faut voir le jardins que les humains ont on dirait un champ de bataille "

--------------------
veronique
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 28-07-2008 à 17:50:38   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

clint 93 a écrit :

"bravo boomy tu es bien élevé , c'est pas comme moi mais il faut voir le jardins que les humains ont on dirait un champ de bataille "


oui, merci Régis et Julie, car c'est pas ma maitresse actuelle qui fait preuve d'autorité

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 28-07-2008 à 17:53:10   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

sandrine27 a écrit :

j essayerai de m en trouver 1 , mais d abord il faut que mon jardin soit niquel !! je mettrais des photos de mon "jardin " bientôt ..tout est a faire ! la maison a été terminée en janvier dernier !


On a commencé les travaux de la maison en 83, alors heureusement que c'est terminé (quoique, on recommence souvent, en ce moment, c'est la déco des chambres à l'étage)

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
Crystal27
Crystal27
1318 messages postés
   Posté le 28-07-2008 à 18:04:52   Voir le profil de Crystal27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal27   

Très beau jardin Licorne et moi aussi j'ai flashé sur la fontaine avec le chien.

Nous avons un grand terrain mais nous ne sommes pas du tout paysagiste.
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 28-07-2008 à 21:05:35   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Crystal a écrit :

Très beau jardin Licorne et moi aussi j'ai flashé sur la fontaine avec le chien.

Nous avons un grand terrain mais nous ne sommes pas du tout paysagiste.



Moi non plus, mais je travaille dans un centre de formation agricole qui dispense des formations paysagères et mes apprentis y sont gentils, ils me donnent plein de tuyaux (pas d'arrosage hein Bon, viennent pas faire les travaux quant même , quoique des fois, je dirai pas non )


Edité le 28-07-2008 à 21:11:09 par licorne25




--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
Yuma
Rien ne sert de courir !!!
Yuma
629 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 23:38:37   Voir le profil de Yuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuma   

Moi le problème avec Yuma ce n'est pas qu'il déterre quoi que ce soit, mais il fait pipi contre les arbustes alors ils deviennent jaune et secs. Par contre j'ai remarqué que ça dopait le gazon qui pousse plus aux endroits où il a fait pipi...

--------------------
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 13-08-2008 à 20:59:00   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Yuma a écrit :

Moi le problème avec Yuma ce n'est pas qu'il déterre quoi que ce soit, mais il fait pipi contre les arbustes alors ils deviennent jaune et secs. Par contre j'ai remarqué que ça dopait le gazon qui pousse plus aux endroits où il a fait pipi...


il faut lui apprendre à faire pipi comme une fille cela dit, j'ai une amie qui y était très bien arrivé avec un berger allemand.

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
Yuma
Rien ne sert de courir !!!
Yuma
629 messages postés
   Posté le 13-08-2008 à 23:29:21   Voir le profil de Yuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuma   

Il fait comme une fille s'il n'y a pas d'arbuste contre lequel le faire...

--------------------
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 14-08-2008 à 11:38:08   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Yuma a écrit :

Il fait comme une fille s'il n'y a pas d'arbuste contre lequel le faire...


Alors cache les arbustes

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 16-08-2008 à 14:47:01   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   



--------------------


mitakuye oyasin
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  jardinage  transformer un jardin laid un beau .Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum