Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Avis de recherche... 

 TRADUCTION

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 26-12-2005 à 23:32:19   

Bonjour,

comme vous le savez nous avons decide d'organiser un concours troupeau lors de la NAtionale 2006 a Cerilly.
Nous avons decide d'appliquer les regles du Tequila Classic qui utilise les reglements de l'ASCA et donc j'aurai besoin de quelques bras pour traduire d'anglais en francais les Stock dog rules.
ca peut etre 10 ou 20 pages ( il y en a 60 au total mais toutes ne concernent pâs les concours brebis).


merci de m'ecrire via : patrick-cfacrba@wanadoo.fr

Message édité le 03-01-2006 à 15:02:52 par Calamity
oakhillauzies
oakhillauzies
222 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 07:40:54   Voir le profil de oakhillauzies (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oakhillauzies   

Bonjour, Je viens de voir votre post et il me fera plaisir de traduire pour vous les regles ASCA pour les moutons si nous n'avez trouve personne car je suis bilingue. Deplus, je suis familiere avec les concours ASCA de moutons car j'en aie fait plusieurs.

J'attends de vos nouvelles

Sophie
miss wi
Vive les chiots !!!
miss wi
1264 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 08:02:27   Voir le profil de miss wi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.topdogs.ch/   Envoyer un message privé à miss wi   

Super sympa Sophie, de te proposer. C'est vrai, en tant que bilingue c'est facile pour toi. merci. J'aimerai tant parler l'anglais....
oakhillauzies
oakhillauzies
222 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 03:18:41   Voir le profil de oakhillauzies (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oakhillauzies   

Bonjour,....

Allez vous avoir besoin de mes services pour la traduction....

so
vrick
vrick
111 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 21:44:40   Voir le profil de vrick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vrick   

so,let's go every one need som e helpwe need somebody
vrick
vrick
111 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 21:47:18   Voir le profil de vrick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vrick   

oh ..............every one need somebody j'suis fatiguée
oakhillauzies
oakhillauzies
222 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 05:58:04   Voir le profil de oakhillauzies (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oakhillauzies   

pas si pire l'anglais....
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Avis de recherche...  TRADUCTIONNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum