Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  A cheval..... 

 Tout d'abord le papa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Karo et sa troupe
Angie & Meddy
Karo et sa troupe
412 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 00:20:33   Voir le profil de Karo et sa troupe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karo et sa troupe   

alias Bogie


URL=http://imageshack.us][/URL]











Oups j'avais pas vu l'heure je crois que je mettrais les bébés et la suite demain

--------------------
Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé. A St Exupéry
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 07:31:52   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

MAGNIFIQUE

J ADOREEEEEEEEE


--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
Membre désinscrit
   Posté le 07-04-2006 à 08:42:59   

en effet il est magnifique !!on attend la suite....
Karo et sa troupe
Angie & Meddy
Karo et sa troupe
412 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 13:03:19   Voir le profil de Karo et sa troupe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karo et sa troupe   

Voici les bébés :

alors le premier, un male il s'appelle CB Bogie's Black Jac,
Robe: smocky Black


puis la deuxième, CB Bogies girl is Dun, Robe: Dun




encore elle :


La suivante:
Pas encore de nom, Robe: Buckskin


Cette fois ci un petit male : Pas encore de nom, Robe: Black Blancket




et enfin une petite femelle qui n'a pas encore de nom (son papa n'est pas Bogie), Robe: Sorrel Blancket





voili voilou une autre femelle est née il y'a quelques jours mais les photos ne sont pas encore sur ordi et le ou la suivante sera en photos lorsqu'il ou elle voudra bien sortir du ventre de maman


--------------------
Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé. A St Exupéry
Membre désinscrit
   Posté le 07-04-2006 à 16:10:40   

sont tous très meugnons....j'aime toujours la ptite rose !!
Syl 38
teuteur
Syl 38
3448 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 16:37:43   Voir le profil de Syl 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syl 38   

Trop beau le papa on ne s'en lasserai pas

bravo pour tous ces bébés


--------------------
Voiron (38)
patty12
patty12
1214 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 14:42:37   Voir le profil de patty12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patty12   

c'est pas juste vous avez de superbes DaDa et pas moi
pourtant j'ai du terrain (prés, bois,champs....)
faudrait que je passe voir tout ses beaux BB'S
et puis hop un p'ti dans la malle ni vu ni connu
t'inquiéte j'rigole
est-ce que ils ont trouvez preneur?
ou tu va les garder?


--------------------
Mon Apache, à jamais avec NOUS ....
Karo et sa troupe
Angie & Meddy
Karo et sa troupe
412 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 18:39:03   Voir le profil de Karo et sa troupe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karo et sa troupe   

Pour l'instant y'en a 6 / 7 de nés et une personne est venue visiter elle a acheté le black blancket, le smocky black et le sorrel blancket, (il reste encore ma préferée ) mais ils sont tous à vendre


--------------------
Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé. A St Exupéry
patty12
patty12
1214 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 10:51:48   Voir le profil de patty12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patty12   

il à acheté 3 poulains
il pourrait pas en laissé pour les autres(moi)
ce sont des chevaux déstinés pour quoi? le loisir, la compet?
au fait c'est qui la chouchoute?


--------------------
Mon Apache, à jamais avec NOUS ....
Karo et sa troupe
Angie & Meddy
Karo et sa troupe
412 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 10:56:22   Voir le profil de Karo et sa troupe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karo et sa troupe   

La chouchoute c'est elle









Ce sont des poulains destinés au loisir ou à la compet western, tout dépend de leur entrainement, les origines sont excellentes dans les deux cas, et oui trois d'un coup il y'a des gourmands


--------------------
Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé. A St Exupéry
Syl 38
teuteur
Syl 38
3448 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 13:01:21   Voir le profil de Syl 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syl 38   

c'est vrai qu'elle est belle ta chochoute


--------------------
Voiron (38)
Membre désinscrit
   Posté le 09-04-2006 à 19:31:30   

trop jolie...
patty12
patty12
1214 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 11:45:30   Voir le profil de patty12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patty12   

c'est vrai quelle est magnifique
tu les gardes jusqu'à quel age?
sont-il débourré,dréssé?
à quel prix tu les fixes(envoie un MP si tu préfére! )
car moi je suis de plus en plus intéréssé!!!meme mon Hom en
voudrait bien, pour lui(trés débutant) surtout que l'on à du terrain!


--------------------
Mon Apache, à jamais avec NOUS ....
Karo et sa troupe
Angie & Meddy
Karo et sa troupe
412 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 13:26:26   Voir le profil de Karo et sa troupe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karo et sa troupe   

Je t'ai envoyé un mp


--------------------
Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé. A St Exupéry
Calamity
Calamity
778 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 14:36:39   Voir le profil de Calamity (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calamity   

magnifique
kookoo
47 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 13:24:50   Voir le profil de kookoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kookoo   

tu fais de la compèt' western?
kookoo
47 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 22:50:14   Voir le profil de kookoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kookoo   

elle est débile ma question ou quoi?
Elo38
Sun, Ella, Erine, Fox,...
Elo38
426 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 08:54:47   Voir le profil de Elo38 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.of-crystal-lake.net/   Envoyer un message privé à Elo38   

Ils sont super beaux
julie
Au Coeur du Verdon
julie
723 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 09:45:10   Voir le profil de julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie   

kookoo a écrit :

elle est débile ma question ou quoi?


non elle est pas debile ta question c'est juste que caro n'a pas l'ordi pour le moment si je me trompe pas...
tinou30
Victor, Aytan, Chasy & Cie
tinou30
2489 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 11:04:01   Voir le profil de tinou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinou30   

Karo a fini son job dans l'élevage où elle était elle est reparti sur Orléans et n'aura pas d'ordi pendant quelques temps dans le nouvel élevage où elle est ....

on la reverra surment en juin sur le forum
kookoo
47 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 23:44:20   Voir le profil de kookoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kookoo   

ah mais tout s'explique!
Membre désinscrit
   Posté le 22-05-2006 à 10:45:55   

tout ces beaux chevaux ça me rendrait presque jalouse!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Karo et sa troupe
Angie & Meddy
Karo et sa troupe
412 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 12:42:32   Voir le profil de Karo et sa troupe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karo et sa troupe   

Re salut à tous bon finalement c'est septembre et pas juin je m'excuse pour les questions sans réponses. mais me revoila et je ne suis pas prête de repartir


--------------------
Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé. A St Exupéry
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  A cheval.....  Tout d'abord le papaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum