Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  roman,BD,magazines et CINEMA 

 Total Recall

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Baby Helios
Baby Helios
1222 messages postés
   Posté le 23-08-2012 à 17:23:04   Voir le profil de Baby Helios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baby Helios   

Qui a vu le remake de Total Recall ? Et qu'en pensez -vous ?

--------------------
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 25-08-2012 à 12:28:56   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

Moi j'ai bien aimé, mais je n'ai pas vu l'original. Par contre mon homme a littéralement détesté, pourtant il n'es pas compliqué niveau film à la base... Mais il a vraiment pas accroché ! Comme il dit, rien ne remplacera Schwarzi !!

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
annedo74
annedo74
710 messages postés
   Posté le 25-08-2012 à 22:30:24   Voir le profil de annedo74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à annedo74   

Ce sont les mêmes personnages avec le même fond d'histoire mais pas la même forme!!! ( en gros ce n'est pas sur mars que cela se passe)
Colin farell ne peut pas remplacé Shwarzi ca c'est sur...
La nouvelle version est visuellement réussie...
Mais c'est difficile de renouveler des films qui ont bien tourné dans les années 90!!
Heureusement qu il y a l'ancienne version sinon avec cette version on l'oublierai...


Edité le 26-08-2012 à 07:42:08 par annedo74




--------------------
"on court tous après le bonheur mais on n'oublie souvent d'être heureux"
Obiwan
Obiwan
145 messages postés
   Posté le 26-10-2012 à 21:36:15   Voir le profil de Obiwan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Obiwan   

pas de scénario, jeu d'acteur minimum (sauf pour la femme du réal...Jessica Biel a droit à tous les égards), un mauvais blockbuster comme Hollywood sait trop en faire...un film jeu vidéo, qui s'oublie aussi vite qu'il a été vu, et c'est tant mieux

--------------------
Arrivée prévue le samedi 28 juillet...finalement ! ! !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  roman,BD,magazines et CINEMA  Total RecallNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum