Berger Australien FORUM Aussie Passion

Berger Australien FORUM Aussie Passion  Berger Australien Discussions  Toilettage de nos Aussies  toisonNouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
cathy51
85 messages postés
   Posté le 22-02-2008 à 22:32:34   Voir le profil de cathy51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy51   

Voila en faite je voulais savoir a quel age l'ausie arborait sa belle toison autour de la tete est du corp

--------------------
Melanie
2005 messages postés
   Posté le 23-02-2008 à 13:58:58   Voir le profil de Melanie (Offline)   Répondre à ce message   http://choupetta17.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Melanie   

ça dépend des chiens, des lignées, de l'alimentation, du milieu de vie,.... enfin de plein de trucs quoi, mon chien a toujours été un super poilu et à très tôt arboré sa superbe colorette,crinière.... (je dirai que à 9 mois il avait sa bonne fourrure)

--------------------
Mélanie et Velvet Eyes

http://maurice-et-bosko.skyrock.com/3.html

http://fr.youtube.com/watch?v=iGVvFg2A-Os
cathy51
85 messages postés
   Posté le 23-02-2008 à 20:43:25   Voir le profil de cathy51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy51   

c'est vrais qu'il est magniphique!!!!

--------------------
vivi
frére et soeur
383 messages postés
   Posté le 25-02-2008 à 20:47:14   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

les mâle on plus de poil que les femelles en tout les cas BESS n'est pas une grosse poilu

--------------------
vivi
Stoul_et_Chuncka
Pov' toutou joli!
2092 messages postés
   Posté le 26-02-2008 à 01:55:53   Voir le profil de Stoul_et_Chuncka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stoul_et_Chuncka   

Ma grosse nouille a 10 mois et demi et elle ressemble toujours à rien!
Genre elle a une crête de poils d'adulte sur le dos depuis des mois, sur les flancs et le reste et ben c'est tout bébé encore!

--------------------
Chuncka, éducatrice de p'tit minou
Isabo
3871 messages postés
   Posté le 26-02-2008 à 08:38:44   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

A deux ans et demie , et étant un mâle , Alvin n 'a pas une grosse toison non plus !

--------------------
Isabo
Whitsunday
Home Of Versatility
2672 messages postés
   Posté le 26-02-2008 à 09:10:46   Voir le profil de Whitsunday (Offline)   Répondre à ce message   http://www.berger-australien-whitsunday.com/   Envoyer un message privé à Whitsunday   

soyez patientes les filles Shoney à mis trèèèèèèèès longtemps à faire du poil !!! alors si elles sont comme lui .........

--------------------
ASCA CH. WHITSUNDAY' SIMPLY IRRESISTIBLE & LUX. JUNIOR CH. MELODYS BLUE STAR

Lorraine
Meurthe et Moselle 54
http://www.berger-australien-whitsunday.com/
gaelle
726 messages postés
   Posté le 26-02-2008 à 19:05:04   Voir le profil de gaelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaelle   

ben mon Cole il est super poilu et ca continue à pousser!!! c'est cool j'adore!!! il va sur ces 1an...YIPPEEEEE je lui acheterais un gros nonos la semaine prochaine et ferais un p'tit reportage photo...si j'ai le temps :-)
Moua
Quelle vie de chien ...
944 messages postés
   Posté le 27-02-2008 à 14:44:48   Voir le profil de Moua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moua   

le mien il a 6mois et commence deja a etre tres bien poilu juste sur la tete encore du bébé!

--------------------
Pourquoi pas ?
lo
4959 messages postés
   Posté le 27-02-2008 à 14:46:42   Voir le profil de lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

Ben, moi, une a été poilue à 8 mois, et l'autre..ben a 22 mois, j'attends encore
Syl
teuteur
2928 messages postés
   Posté le 27-02-2008 à 20:17:05   Voir le profil de Syl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syl   

Ma pauvre lo

moi Butter il a toujours eu beaucoup de poil.

--------------------
La Buisse (38)
lo
4959 messages postés
   Posté le 27-02-2008 à 20:28:55   Voir le profil de lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

Ben Butter, il pourrait faire un don à Kherwyn ????? Juste un tout petit...

(heu ceci dit, la sans poil salit beaucoup moins que celle à poil...faut voir les avatanges)
Syl
teuteur
2928 messages postés
   Posté le 28-02-2008 à 14:31:46   Voir le profil de Syl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syl   

si tu veux je ramasse ses poils et je te les envoie en colissimo

--------------------
La Buisse (38)
lo
4959 messages postés
   Posté le 28-02-2008 à 14:38:23   Voir le profil de lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

Hé hé, volontiers.....mais heu.....tu fais secher les poils avant, hein ??

Je me méfie avec Butter et son amour de la boue...
Stoul_et_Chuncka
Pov' toutou joli!
2092 messages postés
   Posté le 28-02-2008 à 18:32:03   Voir le profil de Stoul_et_Chuncka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stoul_et_Chuncka   

Si tu veux j'ai du poil à revendre aussi!
Elle fait p't'être toujours pas son poil d'adulte (merci papa Shoney pour le gène "j'fais mes poils dans 100 ans" ), mais qu'est-ce qu'elle en perd en ce moment!

--------------------
Chuncka, éducatrice de p'tit minou
gaelle
726 messages postés
   Posté le 01-03-2008 à 13:25:13   Voir le profil de gaelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaelle   

butter il a des poils???NOOOOONNNNNN mdr!!
lo
4959 messages postés
   Posté le 01-03-2008 à 18:55:29   Voir le profil de lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

On prend TOUT
Syl
teuteur
2928 messages postés
   Posté le 01-03-2008 à 19:47:32   Voir le profil de Syl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syl   

Non mais elles vont me le dépoilé si ça continue

--------------------
La Buisse (38)
maud
Guapa
766 messages postés
   Posté le 01-03-2008 à 20:21:28   Voir le profil de maud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maud   

Syl a écrit :

Non mais elles vont me le dépoilé si ça continue

chuis sure que ca le derangerait pas de se faire depoiler , le bôôô buter

--------------------

Guapa l'australienne , Trash le Staffie et pis Snowbel la (?????) ... en vadrouille pour quelques mois !!!!
lo
4959 messages postés
   Posté le 01-03-2008 à 21:16:14   Voir le profil de lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

Mais noooooooooon, juste un petit peu....un tout petit peu....
Syl
teuteur
2928 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 10:19:37   Voir le profil de Syl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syl   

Je donne ses poils à celui qui le toilettera.

On a aussi un border avec beaucoup de poil si ça interresse Mais celui-là c'est je pense que personne ne pourra le toiletter

--------------------
La Buisse (38)
vivi
frére et soeur
383 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 18:36:04   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

Bess aussi perd son poil on dirai un chien mité je n'ose plus la brosser sinon elle n'aura plus de poil

--------------------
vivi
Vira
831 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 13:01:12   Voir le profil de Vira (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.fr   Envoyer un message privé à Vira   

vivi a écrit :

Bess aussi perd son poil on dirai un chien mité je n'ose plus la brosser sinon elle n'aura plus de poil

De toute façon si elle est en mue, que tu brosses ou pas elle perdra ce qui doit tomber Alors le mieux c'est encore d'accélérer les choses, au moins la repousse en sera stimulée et elle remontera plus vite en poil!

--------------------
http://bergeraustralien.fr

lo
4959 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 14:23:28   Voir le profil de lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

Si je rase la mienne, ça ferait pousser les poils plus vite ??

Naaaaaaaaan, je plaisante.....pas touche à ma loute....sauf pour lui greffer les poils de Butter....
vivi
frére et soeur
383 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 19:19:56   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

je brosse je brosse

--------------------
vivi
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Berger Australien FORUM Aussie Passion  Berger Australien Discussions  Toilettage de nos Aussies  toisonNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - annuaire forum
© 2003 - 2008 AlloForum.com - Version 3.2 PLUS
   Hit-Parade