FORUM Berger Australien Aussie Passion

FORUM Berger Australien Aussie Passion  Aussie Passion - Discussions Général  Toilettage de nos Aussies  Toilettage pour expo :)Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
urwen
52 messages postés
   Posté le 16-04-2008 à 22:21:22   Voir le profil de urwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à urwen   

Alors voila, je m'y prend a l'avance, ma poupette qui est née le 3 novembre 07 va faire sa 1ere expo le 29 juin a charleville meziere, et comme je ne suis pas une pro pour le toilettage, j'aimerai savoir si il y aurai quelqu'un qui c'est toiletter un aussie dans ma region (oui je c'est j'en demande beaucoup ) comme sa sa me permettra d'aprendre a toiletter ma louloute.

De plus je me suis renseigner a un toiletteur et il ne sy conner pas

Je prefere demander par ce que j'ai jamais toiletter de aussie pour une expo et je veux pas faire de masacre avec ma louloute qui aura 7 mois pour l'expo.

Ou sinon des conseilles ?? (oui je c'est je suis chiante )

--------------------
urwen
52 messages postés
   Posté le 16-04-2008 à 22:22:06   Voir le profil de urwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à urwen   

a oui j'oublier, je suis en champagne ardenne

--------------------
ANIS
406 messages postés
   Posté le 16-04-2008 à 22:34:52   Voir le profil de ANIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ANIS   

Elle aura 7 mois, je crois qu'il n'y a pas grand chose a faire en toilettage.
Sinon, il y a plusieurs rubrique toilettage si ca peut aider ???
estelle
948 messages postés
   Posté le 17-04-2008 à 08:24:17   Voir le profil de estelle (Offline)   Répondre à ce message   http://terresdurfe.chiens-de-france.com   Envoyer un message privé à estelle   

peut etre enlever un peu les poils des oreilles...

--------------------
St Romain d'Urfé (42)
urwen
52 messages postés
   Posté le 17-04-2008 à 11:31:45   Voir le profil de urwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à urwen   

oui on ma dit hier soir que pour un chiot de 7 mois il y a juste besoin d'un bon bain et bien la brosser.

Mais je pense qu'il faut faire les poils des oreilles, et les poils des pattes arriere je pense, mais je peut juste lui donner un bon bain et la brosser sa je c'est le faire mais pour couper les poils sa je ne c'est pas.

--------------------
urwen
52 messages postés
   Posté le 18-04-2008 à 09:31:50   Voir le profil de urwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à urwen   

en plus j'ai aucun accesoire de toilettage

--------------------
urwen
52 messages postés
   Posté le 18-04-2008 à 10:05:10   Voir le profil de urwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à urwen   

sinon vous pensez que c'est une bonne idée de l'emmener chez un toiletteur ??

--------------------
Cheyka
Mangeuse officielle de crottes de moutons de la NE
830 messages postés
   Posté le 18-04-2008 à 17:19:59   Voir le profil de Cheyka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheyka   

Si tu ne sais pas faire et que tu n'as aucun instrument, va chez un toiletteur mais renseigne toi s'il connait la race!

--------------------
estelle
948 messages postés
   Posté le 18-04-2008 à 18:41:31   Voir le profil de estelle (Offline)   Répondre à ce message   http://terresdurfe.chiens-de-france.com   Envoyer un message privé à estelle   

moi, mes chien vont chez une toiletteuse, elle est géniale !
elle ne connaissait pas bien les australiens, et on a discuté, je lui ai montré des photos de chiens toilettés, elle s'est renseignée de son coté, et j'ai toujours étais ravie !
mais méfie toi.... y'en a qui peuvent tres mal faire.....
renseigne toi bien, et attention au prix....
y'en a une qui me prenais 150€ !!!!!!! en plus, elle ne savais vraiment pas faire, et aller tout "casser"....
alors que là, un peu moins de 50€.... et une super dame ! on est devenues de bonnes amies !

--------------------
St Romain d'Urfé (42)
clo
1307 messages postés
   Posté le 18-04-2008 à 18:59:27   Voir le profil de clo (Offline)   Répondre à ce message   http://clotilde.palomino.free.fr/   Envoyer un message privé à clo   

Pourquoi ne demanderais tu pas à ton éleveuse ?
Elle m'as tout très bien appris et m'as donné ces ptits "trucs" et non seulement j'économise de l'argent (car je ne suis jamais allée chez un toiletter) mais en plus j'en apprends plus !
Bonne suite!

--------------------

100% protecteur...100% gardien !
Angy et Callie
Un aussie heureux est un aussie boueux
2093 messages postés
   Posté le 19-04-2008 à 01:37:09   Voir le profil de Angy et Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angy et Callie   

Clo t'es libre pour toiletter une femelle noire

--------------------
Fan n° 1 de Super Lo, et ses accolytes canines : K & K
On se vois samedi Lo tu tiendras ?
Membre désinscrit
   Posté le 19-04-2008 à 08:34:06   

et une rouge et un noir??
regis
1ere jeune femelle NE & championnat
9143 messages postés
   Posté le 19-04-2008 à 08:45:46   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

moi je dirais comme clo ,aller voir vos éleveurs
cela s apelle du service aprés vente

--------------------
BERGER AUSTRALIEN AU COEUR DU VERDON
Membre désinscrit
   Posté le 19-04-2008 à 08:52:36   

ben moi si il faut que je descende au chemins cathares voir Mathilde ca va faire cher le toilettage !!
Angy et Callie
2093 messages postés
   Posté le 19-04-2008 à 09:11:57   Voir le profil de Angy et Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angy et Callie   

pareil si faut que j'ailles à Montauban, service après vente ou pas c'est cher le toilettage

--------------------
naty
ptite suisse !!!
3539 messages postés
   Posté le 19-04-2008 à 10:21:27   Voir le profil de naty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naty   

il vient pas de chez bayle ton chien vidock?
Membre désinscrit
   Posté le 19-04-2008 à 11:39:48   

j'en ai deux naty
Angy et Callie
2093 messages postés
   Posté le 19-04-2008 à 11:59:28   Voir le profil de Angy et Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angy et Callie   

le noir oui, pas la chipie rouge

--------------------
naty
ptite suisse !!!
3539 messages postés
   Posté le 19-04-2008 à 12:05:35   Voir le profil de naty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naty   

Oui je sais vidock, mais je pensais qu'elle venait aussi de chez elle mais elle peut pas te montrer? ça te fera toujours moins loin que les CC
urwen
52 messages postés
   Posté le 21-04-2008 à 14:33:21   Voir le profil de urwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à urwen   

nn je ne peut pas aller chez l'eleveuse de ma louloute car c'est trop loin de chez moi. J'ai trouver une toilleteuse qui me demande 50 euros, elle ma dit quel a deja toiletter des berger australiens.
Par contre j'irai pas chez certain toilleteur, par exemple j'ai demander a un toiletteur au telephone (je me suis renseigner a tous les toilleteur de reims) si il savais toilleter un berger australien, il ma repondu oui je c'est les toilleter, c'est des berger allemand blanc ! c'est ce qu'il ma dit, je lui est dit que c'ete pas du ts sa.

Sur tous les toilleteur de reims j'en est juste trouver 1.

C'est vrai que j'aurai preferer qu'un proprietaire d'aussie qui c'est toilleter un aussie qui m'aprenne.

--------------------
cartouche
141 messages postés
   Posté le 26-04-2008 à 12:38:51   Voir le profil de cartouche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cartouche   

50€ ???? c'est hyper cher je trouve !!!
Je revien du toiletteur, elle en a eu pour 2 h et elle m'a pris 18€.

--------------------
http://choukchouk-mania.spaces.live.com
Membre désinscrit
   Posté le 26-04-2008 à 14:02:39   

18 euros ???? prix défiant toute concurrence !!!!!!
beny
3193 messages postés
   Posté le 27-04-2008 à 11:41:39   Voir le profil de beny (Offline)   Répondre à ce message   http://templedepales.ze.cx/   Envoyer un message privé à beny   

heu oui 18€ pour 2 heures ça fait 9€ de l'heure, pas très rentable. sauf si elle a une cage de séchage (et encore) et qu'elle fait un autre chien en même temps mais là pour une toilette d'expo c'est pas top.

--------------------

Basse Normandie. Des petits bidous pour l'été???
VB
2691 messages postés
   Posté le 28-04-2008 à 01:53:02   Voir le profil de VB (Offline)   Répondre à ce message   http://lesyeuxdecrystal.free.fr   Envoyer un message privé à VB   

Si elle fait des prix comme ca elle va se retamer a moins qu ece soit au noir : ou qu'en fait a part un coup d e brosse elle n'est en fait rien fait ....

--------------------
VB
Orsay (essonne 91)
http://berger-australien.alloforum.com/sujet-9391-0-1644-0-0-1-3682-1.html
*les bbs sont arrivés*
cartouche
141 messages postés
   Posté le 28-04-2008 à 18:45:27   Voir le profil de cartouche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cartouche   

c'est se que je me suis dit aprés ... que c'était pas trés rentable !! C'est peut-être dù au faite qu'elle me connaisse ( je suis une ancienne stagiaire de l animalerie), enfin bref je vais pas m'en plaindre surtout avec le bon boulo qu'elle a fait

--------------------
http://choukchouk-mania.spaces.live.com
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

FORUM Berger Australien Aussie Passion  Aussie Passion - Discussions Général  Toilettage de nos Aussies  Toilettage pour expo :)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - annuaire forum
© 2003 - 2008 AlloForum.com - Version 3.2 PLUS
   Hit-Parade