Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  A cheval..... 

 p'tite pension dans mon coin???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
maud
Guapa
maud
800 messages postés
   Posté le 26-10-2008 à 12:00:48   Voir le profil de maud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maud   

bon voila, comme certain le savent , j ai demenagé en meurthe et moselle... j'aimerai reprendre le cheval (galop 7 mais bien 4ans que je n'ai pratiqué et le mieux serait que je me trouve un tit dadou en pension, histoire de pouvoir monter plus souvent, pas des chevaux "de club" , avoir + de complicité ac le cheval et reprendre un niveau correct ...
Je me suis renseigné sur les clubs aux alentours , c'est assez fastidieux, il y en a pas mal dans la region , mais pas bcp pres de chez moi... je n'ai pas encore eu le tps de me deplacer , faire une ''tournée des clubs" ( sachant qu'a la base , je suis cavaliere de cso, et que pas mal de club apparement sont des club de rando , c est pas trop mon truc... )
Donc si vous connaissez , soit un chouette club pas "tres" loin de Baccarat , ou si vous avez ouie dire que qlq un cherche a mettre son cheval en pension dans le coin , pensez a moi!!!!
Quant à moi , je vais continuer mes recherches


--------------------
Bandana Red Spot des MinisToon's!
................................................. ...
cheira
cheira
38 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 19:40:17   Voir le profil de cheira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheira   

Désolée je connais que les clubs sur nancy pour cso. bienvenue quand même en 54 n'oublie pas de t'inscrire sur la carte!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  A cheval.....  p'tite pension dans mon coin???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum