Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  concours photos 

 Thème concours Novembre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bb2coeur
bb2coeur
486 messages postés
   Posté le 07-11-2016 à 21:11:38   Voir le profil de bb2coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb2coeur   

Bonjour à tous



Le thème pour ce mois de Novembre est:

L' Aussie est les autres animaux


Du familier à l'insolite, montrez-nous vos austrachiens en compagnie d'autres espèces.


Vous avez jusqu'au Jeudi 24 Novembre pour m'envoyer vos photo par MP


À bientôt


--------------------
Tania et Forest
bb2coeur
bb2coeur
486 messages postés
   Posté le 16-11-2016 à 21:22:43   Voir le profil de bb2coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb2coeur   

Coucou à tous!!
Je n'ai qu'une participation pour le moment, il ne vous reste qu'une semaine pour m'envoyer vos photos par MP!!!

À bientôt

--------------------
Tania et Forest
jell
jell
67 messages postés
   Posté le 17-11-2016 à 11:38:02   Voir le profil de jell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jell   

je vais chercher mais pas sure d'en avoir en réserve

--------------------
mes filles
Cayenne
Cayenne
982 messages postés
   Posté le 21-11-2016 à 16:54:47   Voir le profil de Cayenne (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fashiondog.ch   Envoyer un message privé à Cayenne   

Il faut que je regarde dans mes photos

--------------------

www.fashiondog.ch
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  concours photos  Thème concours NovembreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum