Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  concours photos 

 Thème concours Novembre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bb2coeur
bb2coeur
486 messages postés
   Posté le 12-11-2015 à 15:16:07   Voir le profil de bb2coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb2coeur   

Bonjour à tous



Le thème du mois sera:


Les chiots et leurs bêtises


Je vous laisse jusqu'au Mardi 24 Novembre inclus pour me faire parvenir vos photos en MP


Je vous rappelle que sont autorisés 3 photos par personnes ainsi que les montages. Les autres animaux peuvent être présents sur vos photos à condition qu'il y ai au moins un Aussie.



Bonne journée et à très bientôt


--------------------
Tania et Forest
bb2coeur
bb2coeur
486 messages postés
   Posté le 25-11-2015 à 14:14:53   Voir le profil de bb2coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb2coeur   

Bonjour à tous
Aucunes participations pour le moment... Je prolonge donc la durée du concours.
Envoyez moi vos photos par MP.

À bientôt

--------------------
Tania et Forest
bb2coeur
bb2coeur
486 messages postés
   Posté le 04-12-2015 à 10:04:54   Voir le profil de bb2coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb2coeur   

Personne pour participer à ce concours??? Si le thème ne vous inspire pas faites-moi d'autre propositions...

--------------------
Tania et Forest
Hacker
Hacker
364 messages postés
   Posté le 12-01-2016 à 15:55:47   Voir le profil de Hacker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hacker   

bonne idée tiens ! changeons de thème !

Je propose :
- Nos Aussies et leurs amours insolites
- qui moi cracra ? mais non maman je suis en mode... (camouflage, repérage, expérimentation ect)
- quand nos toutou se fondent dans le décors
- nos Aussies à noël
- je suis prêt pour la pub PédigreePal
- nos Aussies à la plage


Edité le 12-01-2016 à 16:06:15 par Hacker




--------------------
bb2coeur
bb2coeur
486 messages postés
   Posté le 25-01-2016 à 00:20:32   Voir le profil de bb2coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb2coeur   

Coucou et merci pour ces propositions de thèmes...
Je suis en pleine saison d'hiver très intense niveau boulot et ne peux plus m'occuper du concours, quelqu'un serait-il intéressé pour reprendre le flambeau ?
Merci de me tenir au courant par MP.

--------------------
Tania et Forest
austra2016
1 message posté
   Posté le 08-08-2016 à 15:22:23   Voir le profil de austra2016 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à austra2016   

Bonjour,

Est-ce que le concours de photo existe toujours ?
http://dago-agrosourcing.bio/fr/haricots-black-eyes

A plus!

--------------------
Damien
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 09-08-2016 à 15:44:43   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Ca sent la pub ...

--------------------
bb2coeur
bb2coeur
486 messages postés
   Posté le 15-08-2016 à 23:29:54   Voir le profil de bb2coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb2coeur   

Y a des chances... En attendant plus personne ne s'intéresse à ce concours... Et j'ai l'impression que le forum est aussi moins actif qu'avant. C'est dommage... Je relance l'offre de reprise en main du concours...

--------------------
Tania et Forest
Cayenne
Cayenne
982 messages postés
   Posté le 19-08-2016 à 11:29:34   Voir le profil de Cayenne (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fashiondog.ch   Envoyer un message privé à Cayenne   

oui effectivement le forum est beaucoup moins actif. Mais dernièrement il y a quelques nouveaux venus donc cela pourrait peut être faire revivre le forum en essayant de recommencer le concours

--------------------

www.fashiondog.ch
bb2coeur
bb2coeur
486 messages postés
   Posté le 24-08-2016 à 11:24:49   Voir le profil de bb2coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb2coeur   

On peut essayer. Si tu as une idée de sujet, envois le moi par MP... Je peux gérer le concours jusqu'à novembre, par contre après je pourrais plus, mes saisons d'hiver sont trop prenantes coté boulot...

--------------------
Tania et Forest
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  concours photos  Thème concours NovembreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum