Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  concours photos 

 Thème concours Mars

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bb2coeur
bb2coeur
486 messages postés
   Posté le 03-03-2015 à 14:56:00   Voir le profil de bb2coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb2coeur   

Bonjour à tous





Le thème choisi par Jumea pour ce mois de Mars est:





L'Aussie et les bêtises


Je pense qu'il y a de quoi faire, car ils aiment bien les bêtises nos loulous...
Pendant ou après, avec leur tête de "l'air de rien" ou de "c'est pas moi", vous devez bien avoir une photo qui traine par là...



Pour rappel, les photos peuvent présenter d'autres races (et oui à 2 c'est mieux) mais il doit y avoir au moins un Aussie, les montages photos sont acceptés, et vous pouvez envoyer 2 clichés.



Je vous laisse jusqu'au 22 Mars inclus pour m'envoyer par MP votre participation.



À bientôt


--------------------
Tania et Forest
berger74
mon petit pot de colle ......
2458 messages postés
   Posté le 05-03-2015 à 11:36:14   Voir le profil de berger74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berger74   

C'est sur ... des têtes de coupable, y a souvent !

--------------------
Une vie de chien !
Jemo
Jemo
165 messages postés
   Posté le 05-03-2015 à 14:46:47   Voir le profil de Jemo (Offline)   Répondre à ce message   http://morlon.net   Envoyer un message privé à Jemo   

C'est fait pour moi

Jemo

--------------------
bb2coeur
bb2coeur
486 messages postés
   Posté le 07-03-2015 à 11:35:05   Voir le profil de bb2coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb2coeur   

Il y a aussi leur tête de coupable avant de commettre le délit.
Forest fait ça des fois, quand il s'apprête à faire un truc qu'il à pas le droit, il le sait mais il doit tenter, alors là il nous sort sa tête de l'air de rien avec les oreilles baissées genre je vais me faire gronder tout en nous matant du coin de l'oeil pour voir si on s'occupe de ce qu'il fait

--------------------
Tania et Forest
Hacker
Hacker
364 messages postés
   Posté le 09-03-2015 à 11:47:59   Voir le profil de Hacker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hacker   

moi le pb c'est qu'il sait tjrs quand il en fait une... du coup après c'est comme avec les enfants... il ne te regarde as.. il baisse ou tourne la tête histoire de ne pas croiser nos "gros yeux qui grondent". ;p

--------------------
bb2coeur
bb2coeur
486 messages postés
   Posté le 16-03-2015 à 15:06:43   Voir le profil de bb2coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb2coeur   

Dernière semaine pour me faire parvenir vos photos



Vous avez jusqu'à Dimanche inclus


--------------------
Tania et Forest
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  concours photos  Thème concours MarsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum