Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  concours photos 

 Thème concours mars

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Harley01
Harley01
631 messages postés
   Posté le 17-03-2013 à 09:31:51   Voir le profil de Harley01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harley01   

Bonjour à tous!
Et voilà une nouveau thème choisi par la gagnante du mois précédent :




"L'Aussie au bain"



Vos plus belles photos, que ça soit, rivière,lac, mer, baignoire! Vos loulous dans les positions les plus insolites, avec des bouilles à mourir de rire! Le thème est large le choix des photos va être vaste


- Montage photo accepté
- Plusieurs chien sur la photo accepté ou compagnon chat (même si ce n'est pas un duo d'Aussie, le principal ait qu'il y en est au moins un )
- Deux photos par personne acceptées, pour que le choix soit moins difficile pour vous





A vos appareils, faites nous rire






ps: Photos à m'envoyer jusqu'au 27 mars minuit



Edité le 17-03-2013 à 09:33:12 par Harley01




--------------------
Le chien n'est pas un loup.
Comparer son comportement à celui-ci et en déduire une éducation..
C'est comme comparer notre comportement aux chimpanzés et en déduire notre éducation...
Si tenté que le chien en descende du loup et qu'ils n'aient pas juste un ancêtre commun...
Rien est prouvé.. rien est fait... alors svp, arrêtez de les comparer!!!
L'homme est censé évolué avec son savoir.. pas figé sur le début du siècle dernier..
berger74
mon petit pot de colle ......
2458 messages postés
   Posté le 18-03-2013 à 08:32:44   Voir le profil de berger74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berger74   

Un thème vaste car l'aussie et l'eau, c'est une histoire passionnelle ! Enfin chez nous, c'est passionnel

--------------------
Une vie de chien !
annedo74
annedo74
710 messages postés
   Posté le 18-03-2013 à 11:05:28   Voir le profil de annedo74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à annedo74   

ouf je vais essayer de trouver cela mais comme nous n'avons pas un grand fan de l'eau...le choix va etre rapide...

--------------------
"on court tous après le bonheur mais on n'oublie souvent d'être heureux"
Haka
Haka
162 messages postés
   Posté le 18-03-2013 à 13:19:26   Voir le profil de Haka (Offline)   Répondre à ce message   http://eidy.frodon.monsite-orange.fr   Envoyer un message privé à Haka   

Moi dans ma tête quand j'ai proposé l'Aussie au bain c'était bien dans la baignoire et pas une baignade, bref quand on lave son chien quoi, même si c'est dehors avec le tuyau d'arrosage mais il faut que ça mousse!!!

Le sujet est peut être trop restreint là du coup donc baignade en tout genre c'est pas mal.

--------------------
berger74
mon petit pot de colle ......
2458 messages postés
   Posté le 18-03-2013 à 15:42:23   Voir le profil de berger74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berger74   

Aaaaaaaaaah ben chez nous, rarement de bain moussant .... 1 fois par an ?!

--------------------
Une vie de chien !
annedo74
annedo74
710 messages postés
   Posté le 18-03-2013 à 16:06:27   Voir le profil de annedo74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à annedo74   

Joker il est allergique a l'eau et au savon...

--------------------
"on court tous après le bonheur mais on n'oublie souvent d'être heureux"
Harley01
Harley01
631 messages postés
   Posté le 19-03-2013 à 10:37:30   Voir le profil de Harley01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harley01   

Haka j ai agrandi le sujet à toute eau parce qu' effectivement c était un peu restreint sachant que déjà on à du mal à avoir des participants et sachant qu'ici il y en a qui n ont JAMAIS lavé leur chien où qui le lave très peu

--------------------
Le chien n'est pas un loup.
Comparer son comportement à celui-ci et en déduire une éducation..
C'est comme comparer notre comportement aux chimpanzés et en déduire notre éducation...
Si tenté que le chien en descende du loup et qu'ils n'aient pas juste un ancêtre commun...
Rien est prouvé.. rien est fait... alors svp, arrêtez de les comparer!!!
L'homme est censé évolué avec son savoir.. pas figé sur le début du siècle dernier..
Haka
Haka
162 messages postés
   Posté le 19-03-2013 à 15:15:03   Voir le profil de Haka (Offline)   Répondre à ce message   http://eidy.frodon.monsite-orange.fr   Envoyer un message privé à Haka   

Voui voui j'ai bien compris, y a pas de soucis, et puis plus on est de fous plus on rit

--------------------
Harley01
Harley01
631 messages postés
   Posté le 24-03-2013 à 12:29:25   Voir le profil de Harley01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harley01   

J'attends toujours vos photos ;D

--------------------
Le chien n'est pas un loup.
Comparer son comportement à celui-ci et en déduire une éducation..
C'est comme comparer notre comportement aux chimpanzés et en déduire notre éducation...
Si tenté que le chien en descende du loup et qu'ils n'aient pas juste un ancêtre commun...
Rien est prouvé.. rien est fait... alors svp, arrêtez de les comparer!!!
L'homme est censé évolué avec son savoir.. pas figé sur le début du siècle dernier..
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 24-03-2013 à 15:07:49   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

On a jusqu'a quand pour les photos?

--------------------
Francheville (69)

berger74
mon petit pot de colle ......
2458 messages postés
   Posté le 24-03-2013 à 18:19:50   Voir le profil de berger74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berger74   

27 mars minuit

--------------------
Une vie de chien !
bb2coeur
bb2coeur
486 messages postés
   Posté le 24-03-2013 à 22:28:51   Voir le profil de bb2coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb2coeur   

Je vais sécher pour cette fois , je n'ai pas un grand fan de l'eau, et les rares bains sont pas un moment ou il est facile de faire des photos Mais je serais là pour les votes!

--------------------
Tania et Forest
Harley01
Harley01
631 messages postés
   Posté le 25-03-2013 à 18:54:02   Voir le profil de Harley01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harley01   

Pas de soucis

--------------------
Le chien n'est pas un loup.
Comparer son comportement à celui-ci et en déduire une éducation..
C'est comme comparer notre comportement aux chimpanzés et en déduire notre éducation...
Si tenté que le chien en descende du loup et qu'ils n'aient pas juste un ancêtre commun...
Rien est prouvé.. rien est fait... alors svp, arrêtez de les comparer!!!
L'homme est censé évolué avec son savoir.. pas figé sur le début du siècle dernier..
Stephanie et Grease
Stephanie et Grease
391 messages postés
   Posté le 26-03-2013 à 14:28:35   Voir le profil de Stephanie et Grease (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie et Grease   

bonjour

je suis nouvelles et j'aimerais participer mais ou faut il envoyer les photos ?
Comment ça fonctionne ??

--------------------
Heureuse maman et maitresse de :
Grégory né le 14 mai 2002
Jérémy né le 11 décembre 2004
Anthony né le 07 janvier 2009
et de notre jolie Grease née le 02 décembre 2011
amarok08
amarok08
331 messages postés
   Posté le 26-03-2013 à 17:40:47   Voir le profil de amarok08 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amarok08   

il faut les envoyer en message privé à Harley01

--------------------
Amarok08 et Heiko blue (29)
« Tous les animaux connaissent ce qui leur est nécessaire, excepté l'homme. »
Harley01
Harley01
631 messages postés
   Posté le 27-03-2013 à 14:36:49   Voir le profil de Harley01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harley01   

Voila oui

Merci amarok08!

J'attends encore des photos de votre part

--------------------
Le chien n'est pas un loup.
Comparer son comportement à celui-ci et en déduire une éducation..
C'est comme comparer notre comportement aux chimpanzés et en déduire notre éducation...
Si tenté que le chien en descende du loup et qu'ils n'aient pas juste un ancêtre commun...
Rien est prouvé.. rien est fait... alors svp, arrêtez de les comparer!!!
L'homme est censé évolué avec son savoir.. pas figé sur le début du siècle dernier..
Stephanie et Grease
Stephanie et Grease
391 messages postés
   Posté le 27-03-2013 à 17:34:30   Voir le profil de Stephanie et Grease (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie et Grease   

j'essaie dès ce soir ... quand mes petiots seront au lit ...

J'envoie demain sinon ..

--------------------
Heureuse maman et maitresse de :
Grégory né le 14 mai 2002
Jérémy né le 11 décembre 2004
Anthony né le 07 janvier 2009
et de notre jolie Grease née le 02 décembre 2011
Harley01
Harley01
631 messages postés
   Posté le 27-03-2013 à 17:56:21   Voir le profil de Harley01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harley01   

Pas de soucis,
Les photos seront postées samedi dans la journée,
vous avez jusqu'au 30 donc max midi
pour m'envoyer vos photos



Edité le 27-03-2013 à 17:57:16 par Harley01




--------------------
Le chien n'est pas un loup.
Comparer son comportement à celui-ci et en déduire une éducation..
C'est comme comparer notre comportement aux chimpanzés et en déduire notre éducation...
Si tenté que le chien en descende du loup et qu'ils n'aient pas juste un ancêtre commun...
Rien est prouvé.. rien est fait... alors svp, arrêtez de les comparer!!!
L'homme est censé évolué avec son savoir.. pas figé sur le début du siècle dernier..
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  concours photos  Thème concours marsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum