Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  concours photos 

 THÈME CONCOURS JUILLET

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bb2coeur
bb2coeur
486 messages postés
   Posté le 09-07-2014 à 02:11:45   Voir le profil de bb2coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb2coeur   

Bonjour à tous




Le thème de ce mois de Juillet est:



"AUSSIE ET CIE"


Des photos de vos monstres avec obligation d'avoir au minimum un autre d'animal (lapin, chat, éléphant,...)


Petit rappel, les montages photo sont acceptés, et deux photos par participants sont autorisées.


Vous avez jusqu'au Vendredi 25 Juillet inclus pour m'envoyer vos photos par MP




À Bientôt


--------------------
Tania et Forest
bb2coeur
bb2coeur
486 messages postés
   Posté le 28-07-2014 à 03:56:17   Voir le profil de bb2coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb2coeur   

Bonjour à tous


Un petit coucou pour annoncer que le thème du mois de Juillet est reporté au mois d'Août également, et ce pour deux raisons: la première étant que je manque de temps car je suis en plein boum de la saison d'été, la deuxième est que je n'est reçu que 2 photos comme participation.



Je vous laisse donc jusqu'au dimanche 24 Août pour me faire parvenir vos photos en MP


Merci de votre compréhension et à bientôt


--------------------
Tania et Forest
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  concours photos  THÈME CONCOURS JUILLETNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum