Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  concours photos 

 Thème concours janvier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Harley01
Harley01
631 messages postés
   Posté le 14-01-2013 à 22:12:22   Voir le profil de Harley01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harley01   

Le thème du concours pour le mois de janvier est tombé!!!


" Mon Aussie est le Roi " 


Le roi de la galette ... Mais aussi le roi de la gamelle, de la boue, du saut, de la connerie, etc ... à vos idées !!  


Vous avez jusqu'au 25 janvier pour m'envoyer vos photos  Alors à vos appareils et que les photos soient royalissime

--------------------
Le chien n'est pas un loup.
Comparer son comportement à celui-ci et en déduire une éducation..
C'est comme comparer notre comportement aux chimpanzés et en déduire notre éducation...
Si tenté que le chien en descende du loup et qu'ils n'aient pas juste un ancêtre commun...
Rien est prouvé.. rien est fait... alors svp, arrêtez de les comparer!!!
L'homme est censé évolué avec son savoir.. pas figé sur le début du siècle dernier..
Harley01
Harley01
631 messages postés
   Posté le 22-01-2013 à 14:17:30   Voir le profil de Harley01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harley01   

Reste 3 jours pour recevoir vos photos!! N'oubliez pas =)

--------------------
Le chien n'est pas un loup.
Comparer son comportement à celui-ci et en déduire une éducation..
C'est comme comparer notre comportement aux chimpanzés et en déduire notre éducation...
Si tenté que le chien en descende du loup et qu'ils n'aient pas juste un ancêtre commun...
Rien est prouvé.. rien est fait... alors svp, arrêtez de les comparer!!!
L'homme est censé évolué avec son savoir.. pas figé sur le début du siècle dernier..
berger74
mon petit pot de colle ......
2458 messages postés
   Posté le 24-01-2013 à 13:44:59   Voir le profil de berger74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berger74   

Alors, tu as fait le plein de photos ???

--------------------
Une vie de chien !
Harley01
Harley01
631 messages postés
   Posté le 24-01-2013 à 14:38:35   Voir le profil de Harley01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harley01   

J'en attends toujours!!!! Il n'y en a pas beaucoup :/

--------------------
Le chien n'est pas un loup.
Comparer son comportement à celui-ci et en déduire une éducation..
C'est comme comparer notre comportement aux chimpanzés et en déduire notre éducation...
Si tenté que le chien en descende du loup et qu'ils n'aient pas juste un ancêtre commun...
Rien est prouvé.. rien est fait... alors svp, arrêtez de les comparer!!!
L'homme est censé évolué avec son savoir.. pas figé sur le début du siècle dernier..
Harley01
Harley01
631 messages postés
   Posté le 24-01-2013 à 18:02:31   Voir le profil de Harley01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harley01   

Plus qu'une journée et je n'ai que 3 petites photos!

Je suis sûre que vous pouvez motiver vos poilus à être les plus rois

--------------------
Le chien n'est pas un loup.
Comparer son comportement à celui-ci et en déduire une éducation..
C'est comme comparer notre comportement aux chimpanzés et en déduire notre éducation...
Si tenté que le chien en descende du loup et qu'ils n'aient pas juste un ancêtre commun...
Rien est prouvé.. rien est fait... alors svp, arrêtez de les comparer!!!
L'homme est censé évolué avec son savoir.. pas figé sur le début du siècle dernier..
Fybie
Fybie
844 messages postés
   Posté le 24-01-2013 à 19:05:19   Voir le profil de Fybie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fybie   

Des photos Des photos Des photos!!!!!!
(j'essaye de les motiver looool)

--------------------
Harley01
Harley01
631 messages postés
   Posté le 25-01-2013 à 15:23:58   Voir le profil de Harley01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harley01   

Lol merci Fybie ^^

ça en a ramené qu'une seule!

Mais ça à l'aire de marcher, vas y continue

--------------------
Le chien n'est pas un loup.
Comparer son comportement à celui-ci et en déduire une éducation..
C'est comme comparer notre comportement aux chimpanzés et en déduire notre éducation...
Si tenté que le chien en descende du loup et qu'ils n'aient pas juste un ancêtre commun...
Rien est prouvé.. rien est fait... alors svp, arrêtez de les comparer!!!
L'homme est censé évolué avec son savoir.. pas figé sur le début du siècle dernier..
benetdine
benetdine
505 messages postés
   Posté le 26-01-2013 à 00:35:57   Voir le profil de benetdine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benetdine   

La mienne c'est la "reine" des chieuses! ^_^

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  concours photos  Thème concours janvierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum