Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  concours photos 

 Thème concours Avril

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bb2coeur
bb2coeur
486 messages postés
   Posté le 03-04-2015 à 18:33:02   Voir le profil de bb2coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb2coeur   

Bonjour à tous




Le thème choisi par Florette70 ce mois-ci est:




L'Aussie et la natation




Du plongeon, en passant par les jeux et autres plaisirs aquatiques, montrez vos monstres dans leurs plus belles performances en rivière, lac ou mer...



Vous avez jusqu'au Mardi 21 Avril inclus pour m'envoyer vos photos par MP


Petit rappel: 2 photos maxi par membres, montages acceptés, et d'autres races peuvent être présentes à condition qu'il y ai au moins un Aussie



Tous à vos apparels, et Joyeuses Pâques


--------------------
Tania et Forest
bb2coeur
bb2coeur
486 messages postés
   Posté le 14-04-2015 à 19:43:30   Voir le profil de bb2coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb2coeur   

Encore une semaine pour participer au concours!!!! Envoyez moi vos photos par MP !!


--------------------
Tania et Forest
bb2coeur
bb2coeur
486 messages postés
   Posté le 19-04-2015 à 21:39:53   Voir le profil de bb2coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb2coeur   

Il vous reste 2 jours pour m'envoyer vos photos par MP


--------------------
Tania et Forest
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  concours photos  Thème concours AvrilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum